Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#127

J-11 avant la première journée quels sont vos pronostics?

#128

[right][center][justify][/justify][/center][/right]Infos club ..[center][/center] Après un premier match amical à RIEUMES ( perdu 6 essais à 3) suivi d'un stage intensif en montagne !!! les 2 équipes du SC Nègrepelisse retrouvent samedi 6 Septembre leur terrain fétiche de Jean Fleury . Rencontres à 18h (équipe B) et 19h30 ( équipe 1) Elles seront opposées pour le dernier match amical avant la reprise du championnat à leurs homologues de Fed 3 ,les Lot et Garonnais du RC Bon Encontre Boé. [justify][/justify]________________________________________ Je ne fais rien mais je le fais bien________________________________

Je ne fais rien mais je le fais bien

#129

[center][left][/left][/center][center][right][/right][/center]Résultat du match amical contre le RC Bon Encontre Boé . défaite 21 à 19 , 3 essais transformés pour le RCBB et 3 essais dont 2 transformés pour le SCN. Bon match avec beaucoup d'engagement des 2 côtés . Une bonne mise en place et quelques réglages à effectuer avant le début officiel du championnat dimanche prochain et la venue des redoutables aveyronnais de Levezou Ségala[justify][/justify]._________________________________________________________ Je ne fais rien mais je le fais bien

Je ne fais rien mais je le fais bien

#130

Lalinde à battu Mussidan 15 à 0 dimanche en A et défaite 22 à 19 en B.

#131

salut à tous, personne ne veux le faire donc je me lance même si cela reste compliqué!!! U S LALINDE / U S FUMEL LIBOS 4/0 C A RIBERACOIS / GRENADE SPORTS 4/1 GOURDON XV BOURIANE / CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 1/4 S C NEGREPELISSIEN / LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/1 U S TOURNONNAISE / U S MONFLANQUINOISE 5/0 bon week à tous.

#132

Pronos à l'aveugle .... U S LALINDE / U S FUMEL LIBOS 4/1 C A RIBERACOIS / GRENADE SPORTS 4/0 GOURDON XV BOURIANE / CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 4/1 S C NEGREPELISSIEN / LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 1/4 U S TOURNONNAISE / U S MONFLANQUINOISE 2/2

#133

U S LALINDE/U S FUMEL LIBOS 4/1 C A RIBERACOIS/GRENADE SPORTS 4/1 GOURDON XV BOURIANE/ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 4/1 S C NEGREPELISSIEN/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/1 U S TOURNONNAISE/U S MONFLANQUINOISE 5/0

#134

U S LALINDE/U S FUMEL LIBOS 4/0 C A RIBERACOIS/GRENADE SPORTS 4/0 GOURDON XV /ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 0/5 S C NEGREPELISSIEN/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/0 U S TOURNONNAISE/U S MONFLANQUINOISE 5/0

#135

T'as bien fait de lancer le débat Diable rouge wink Alors effectivement au hasard (en espérant que pour nous il fasse bien les choses big_smile U S LALINDE/U S FUMEL LIBOS 4/0 C A RIBERACOIS/GRENADE SPORTS 1/4 (épicetou big_smile ) GOURDON XV /ASSOCIATION RUGBY CLUB DU PAYS DE ST YRIEIX 0/4 S C NEGREPELISSIEN/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/1 U S TOURNONNAISE/U S MONFLANQUINOISE 4/1 Mais bon à l'aveugle roll Et pour nous chauvinisme assuré lol A Dimanche les Ribéracois .. ? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#136

Lalinde - Fumel 5/0 Riberac - Grenade 4/1 Gourdon - St Yrieix 1/4 Negrepelisse - Levezou 2/2 Tournon - Monflanquin 4/0

#137

Vincent 24, je suis supporter de Mussidan, exilé. Peux-tu nous faire un petit commentaire du match Lalinde / Mussidan de dimanche dernier stp ? Merci

#138

Lalinde - Fumel 4/0 Riberac - Grenade 4/1 Gourdon - St Yrieix 0/4 Negrepelisse - Levezou 4/1 Tournon - Monflanquin 5/0

#139

RCM24 a écrit :

Vincent 24, je suis supporter de Mussidan, exilé. Peux-tu nous faire un petit commentaire du match Lalinde / Mussidan de dimanche dernier stp ? Merci

C'était un beau match avec deux équipes qui ont joué, une équipe de Mussidan jeune mais elle joue à fond. Le score a été pris d'entrée par Lalinde car au bout de 10 minutes il y avait 10 à 0. Lalinde n'a pas trop été inquiété malgré tous.

#140

un nouveau départ pour une belle saison...... US Lalinde/ US Fumel Libos 5/0 CA Ribérac / Grenade Sports 4/1 GourdonXV / ARCP St Yrieix 1/4 SC Nègrepelisse / Levezou Ségala Av XV 4/1 Tournon / US Monflanquin 4/0

Je ne fais rien mais je le fais bien

Fédérale 3