Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Armand.
Armand a ouvert un compte facebook ?
arnaud anguera a écrit :Armand a ouvert un compte facebook ?
LÂCHEUR
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand a ouvert un compte facebook ?
LÂCHEUR
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand a ouvert un compte facebook ?
LÂCHEUR
C'est moins graaaaaave ke d'aimer le foot et le rugby féminin ! (Pour le rugby féminin, c'est juste une mauvaise vanne pour Ma.) (Pour le foot, c'est pas une vanne ! )
Non, justement.
Allez Crack ouvres un compte Facebook !
le vieux a écrit :Allez Crack ouvres un compte Facebook !
Un compte joint avec armand... Compte joint avec un armand... Joint armand avec un compte... Avec armand compte un joint... Armand compte avec un joint...
Et quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ? Faire comme tout le monde ? Montrer que je suis jeune et beau ? Honorer les Américains grand maîtres de la convivialité dont les réussites en Irak, en Afghanistan ou un peu partout dans le monde sont des modèles du genre ? Suivre des cours de coran, pour partir au djihad ? Gonfler les bases de données de la CIA ? Non merci, non merci, non merci !
Armand v. a écrit :Et quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ?
Pour un p'tit clic sur le "J’aime" de la page Rugby Fédéral !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Et quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ?
Et une grande claque sur qui ?
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Et quelle raison aurais_je d'ouvrir un compte sur FB ?
Râleur !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Pour un p'tit clic sur le "J’aime" de la page Rugby Fédéral !
Râleur !
Suiviste invétéré !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Et une grande claque sur qui ?
Râleur !
Suiviste invétéré !
3087, 3088... Ca avance ?