mouskito a écrit :j'espères que tordo c'est celui que je pense il joue numéro trois en réserve
En effet et dimanche dernier, il était remplaçant en première.....;)
mouskito a écrit :j'espères que tordo c'est celui que je pense il joue numéro trois en réserve
En effet et dimanche dernier, il était remplaçant en première.....;)
ha il c'est défoncé à l'entrainement , et il était dans les meilleurs alors bravo,il à remplacé le grand aux cheuveux longs
Dernière modification par mouskito (15/12/2009 15:22:21)
A lui de nous le dire..... je ne fais pas partie du Staff !!! :cool:
ok je demandais ca pour savoir
mouskito a écrit :ha il c'est défoncé à l'entrainement , et il était dans les meilleurs alors bravo,il à remplacé le grand aux cheuveux longs
tu parle de ki ? car je vois pas de grd aux long chveux
et toi ne serait tu pas l'orang outang ?
non au contraire si tu joue en première c'est que tu fais des efforts, et pourquoi orang outang
alors personne ne peut me répondre pour le club en someille près du base aérienne,ca veut dire quoi G- A
Dernière modification par mouskito (15/12/2009 23:06:23)
mouskito a écrit :alors personne ne peut me répondre pour le club en someille près du base aérienne,ca veut dire quoi G- A
Tu veux savoir quoi sur le club d'Avord en sommeil ?????
non a cote d'une base ça peutle faire
mouskito a écrit :on m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est plus ou est ce vrais
mouskito a écrit :non a cote d'une base ça peutle faire
Tu ne voudrais pas être un peu plus explicite ???? Là, je vois pas.....
MA DALTON a écrit :mouskito a écrit :on m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est plus ou est ce vrais
mouskito a écrit :non a cote d'une base ça peutle faire
Tu ne voudrais pas être un peu plus explicite ???? Là, je vois pas.....
une base nautique ?
Pour un club qui prend l'eau de toute part, c'est en effet une bonne solution... la base nautique
il vous faud des lunettes les gars ou vous savez pas lire
mouskito, reprend tout depuis le debut, t'as du oublié un commentaire, c'est pas tres clair tout ça