et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits :D:P
et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits :D:P
tordo a écrit :et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits
:D:P
Et s'engorger l'estomac......
Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!!
:lol:
MA DALTON a écrit :tordo a écrit :et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits
Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!!
grosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36
c'est qui ton adversaire du 36 ? c'est l'ancien que j'ai vu dimanche ,fait gaffe tu vas avoir du boulot mon garcon
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :tordo a écrit :et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits
Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!!
grosse seance de gavage en vue , pour etre au meme poids ke mon futur adversaire du 36
Lequel ???
Et puis si tu veux rivaliser... c'est pas un problème de poids face à certains !!!
je crois Que la dame a raison amon avis c'est pas une question de poids mais d'esperience , les anciens chez vous en ont aussi eux
mouskito a écrit :je crois Que la dame a raison amon avis c'est pas une question de poids mais d'esperience
Tout à fait:lol::lol:
mouskito a écrit :les anciens chez vous en ont aussi eux
Chez qui ????
tordo a écrit :MA DALTON a écrit :tordo a écrit :et bien voila les 2 ekipes rentrant victorieuses , maintenant place au fetes de fin d'année pour se s'aerer les esprits
normalement tu devrais avoir au moins 10 minutes de tranquilité, à moins qu'avec l'expérience de son grand âge il ne prenne plus de carton... ;):lol:
la vachette a écrit :tordo a écrit :MA DALTON a écrit :Et s'engorger l'estomac...... Faudra faire attention à ton hygiène de vie Môssieur Tordo !!!!!
normalement tu devrais avoir au moins 10 minutes de tranquilité, à moins qu'avec l'expérience de son grand âge il ne prenne plus de carton...
;):lol:
Salut Intervilles..... y'avait longtemps qu'on ne t'avait pas lu.......
Je vois que ton humour reste le même malgré les années qui passent .... :P
je voulais dire que bourges à des anciens qui ont aussi de l'expérience, tordo n'est pas encore au top
Dernière modification par mouskito (15/12/2009 15:04:33)
mouskito a écrit :je voulais dire que bourges à des anciens qui ont aussi de l'expérience, tordo n'est pas encore au top
Pour l'instant Tordo ne pense qu'aux repas des réveillons...... Elle va être jolie la condition physique !!! :lol::lol:
on m'a dit qu'il y avait un club en sommeil à coté de la base aérienne je c'est plus ou est ce vrais
Oui, à Avord.... Cela doit faire 2 ou 3 ans qu'il dort.
j'espères que tordo c'est celui que je pense il joue numéro trois en réserve