Fédérale 3

BOURGES XV IIIème...

tordo a écrit :

… ques-coeur Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre) / Richard M (Vierzon) / Boubakraoui , Vincent , Khattabi, Lacroix (US Berrichonne) / Gory (Arret) / Calvet (Arçay)

Tu en as oublié.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Effectivement, le jeune Magnani à peine majeur est préssenti comme talon senior dans l'équipe concoctée par papa maman et qui comporte déjà 15 première ligne ! Il sera aussi animateur éducateur de l'équipe des moins de 9 ans qui jouera un rugby à 3 très avant gardiste !... Merci MA de tes interventions toujours aussi intéressantes !!!

bxv reprend quand l'entrainement

repris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendredi)

A 15 vaillants , rien d'impossible

MA DALTON a écrit :
tordo a écrit :

… ques-coeur Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre) / Richard M (Vierzon) / Boubakraoui , Vincent , Khattabi, Lacroix (US Berrichonne) / Gory (Arret) / Calvet (Arçay)

Tu en as oublié.....

lesquels ?

les réserves doivent jouer à15 maintenant ca va pas ètre dur

ca sera moins crevant ka 12

tordo a écrit :

repris depuis vendredi dernier , trois seance par semaine (lundi , mercredi, vendredi)

super avec l'objectif de la prod2 dans 4 ans j'adore....

le sanglier a écrit :
tordo a écrit :

super avec l'objectif de la prod2 dans 4 ans j'adore....

Peut-être même avant ...... lol:lol::lol:

Puisqu'on me pollue en "Série territoriale", je vais venir polluer de nouveau ici....... tongue:P

pas de probleme pour les departs on assume et le bourges xv vaincra

Pas de problèmes pour les arrivées, nous les assumons aussi et l'USBerrichonne existera !

aiguille a écrit :

MA ce n'est pas bien de polluer!! Pense au réchauffement climatique un peu lol En plus tu es une verte toi!!!

lol:lol::lol:

tordo a écrit :

Coté departs : Mitchell (NZ) / Colimot et Rieau R (Sancerre F3) / Richard M (Vierzon F2) / Boubakraoui , Vincent , Khattabi, Lacroix (US Berrichonne 4eS) / Gory (Arret) / Calvet , Jacquet (Arçay 2eS) Coté arrivées : Paewai (NZ) / Mauger, Roux, Noel (St Florent PH) / Pelcoq (Lunery 3eS) / Lievre (Limoges Reichel) / Saunal (Pontarlier F2) / Baril (Rochefort F2) / Gouverneur, Gay (Meximieux-Dagneux F3)

Pas mal de renforts de qualité pour compenser les départs big_smile Est-ce qu'on sait les postes des nouveaux joueurs ?

Fédérale 3