Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous auriez des petites infos sur la b de Surgères s'il-vous-plait??:P
Dernière modification par charly.r (17/05/2010 12:37:33)
MA DALTON a écrit :Tellement de gens sont invités à cette AG.......:lol:
En effet, c'est surprenant !!! Ils veulent peut-être donner un nouvel élan à leur association ? Et à part ça ! quel temps fait-il à Bizanos ? Il doit certainement pleuvoir, pour passer autant de temps à se poser des questions sur le devenir du rugby sur Bourges ! A moins que le paternel envisage de reprendre du service sous les couleurs rouge et noire ! Ne sait-on jamais, il faut s'attendre à tout à Bourges !!!:D:D:D
Moi je voulais dire un grand BRAVO aux joueurs pour cette belle et prometteuse saison. Belle dans votre envie et votre implication sur le terrain, belle dans l'aventure des play-off ou vous n'avez pas grand chose à vous reprocher. Belle saison enfin comme cette aventure humaine et collective et le lien qui s'est créé entre anciens et nouveaux joueurs (isn't it ?!) tout au long de cette saison. Prometteuse pour les espoirs que laissent entrevoir l'incorporation des juniors dans l'équipe 1ère, prometteuse comme la mise en place d'une structure dédiée au sein du club pour les accompagner, les préparer et mettre ainsi toutes les chances de leur côté pour ce passage toujours délicat de junior à sénior. Alors oui c'est vrai, on peut nourrir quelques regrets, au vu de l'arbitrage sur 2 matchs clé ou l'arbitre n'a été ni juste ni cohérent (à Surgères, et contre Royan hier), voir même très déçu quand on voit l'âme et le coeur (vaillant en 1ère comme en réserve) que ce groupe a pu mettre tout au long de la saison à défendre ses résultats sur sa ligne ou à arracher de précieuses victoires dans les dernières minutes. MERCI BOURGES XV, VOS SUPPORTERS SONT FIERS DE VOUS !!! A l'année prochaine, en espérant que l'équipe soit performante très tôt dans la saison !!!
objectif_Federale2 a écrit :Moi je voulais dire un grand BRAVO aux joueurs pour cette belle et prometteuse saison. Belle dans votre envie et votre implication sur le terrain, belle dans l'aventure des play-off ou vous n'avez pas grand chose à vous reprocher. Belle saison enfin comme cette aventure humaine et collective et le lien qui s'est créé entre anciens et nouveaux joueurs (isn't it ?!) tout au long de cette saison. Prometteuse pour les espoirs que laissent entrevoir l'incorporation des juniors dans l'équipe 1ère, prometteuse comme la mise en place d'une structure dédiée au sein du club pour les accompagner, les préparer et mettre ainsi toutes les chances de leur côté pour ce passage toujours délicat de junior à sénior. Alors oui c'est vrai, on peut nourrir quelques regrets, au vu de l'arbitrage sur 2 matchs clé ou l'arbitre n'a été ni juste ni cohérent (à Surgères, et contre Royan hier), voir même très déçu quand on voit l'âme et le coeur (vaillant en 1ère comme en réserve) que ce groupe a pu mettre tout au long de la saison à défendre ses résultats sur sa ligne ou à arracher de précieuses victoires dans les dernières minutes. MERCI BOURGES XV, VOS SUPPORTERS SONT FIERS DE VOUS !!! A l'année prochaine, en espérant que l'équipe soit performante très tôt dans la saison !!! C'est certain avec un entraineur joueur qui montre l'exemple en rentrant sur l'air de jeu pour mettre une poire.C'est de la vaillance et un bien bel esprit ou j'y connais rien!!!!!!
LUCKY LUKE 18 a écrit :MA DALTON a écrit :Tellement de gens sont invités à cette AG.......:lol:
En effet, c'est surprenant !!! Ils veulent peut-être donner un nouvel élan à leur association ? Et à part ça ! quel temps fait-il à Bizanos ? Il doit certainement pleuvoir, pour passer autant de temps à se poser des questions sur le devenir du rugby sur Bourges ! A moins que le paternel envisage de reprendre du service sous les couleurs rouge et noire ! Ne sait-on jamais, il faut s'attendre à tout à Bourges !!!:D:D:D
Si vous voulez encore de pépé dalton, je suis là, je suis prêt à sortir de ma maison de retraite pour donner un coup de poing en tronche. donnez moi une licence et je signe tout de suite. mon médecin est d'accord, il m'a dit que d'aller brouter l'herbe le dimanche cela ne peut que me faire du bien.
Une question essentiel me vient à l'esprit ! Comment le Bourges XV va pourvoir jouer en Fédéral la saison prochaine si il n'y a ni cadets, ni juniors? Ya-t-il une obligation pour jouer en fédéral 3 ?
LeTalonBerrichon a écrit :Une question essentiel me vient à l'esprit ! Comment le Bourges XV va pourvoir jouer en Fédéral la saison prochaine si il n'y a ni cadets, ni juniors? Ya-t-il une obligation pour jouer en fédéral 3 ?
mais pourquoi il n'y aurait ni cadets ni juniors l'année prochaine au BXV??? y aurait il une manipulation de certains pour essayer de faire signer des jeunes dans un nouveau club????
LUCKY LUKE 18 a écrit :MA DALTON a écrit :Tellement de gens sont invités à cette AG.......:lol:
pourquoi nous parle tu de Bizanos? et quel paternel envisage de reprendre du service????
CREMOI a écrit :LeTalonBerrichon a écrit :Une question essentiel me vient à l'esprit ! Comment le Bourges XV va pourvoir jouer en Fédéral la saison prochaine si il n'y a ni cadets, ni juniors? Ya-t-il une obligation pour jouer en fédéral 3 ?
mais pourquoi il n'y aurait ni cadets ni juniors l'année prochaine au BXV??? y aurait il une manipulation de certains pour essayer de faire signer des jeunes dans un nouveau club????
Non 4 joueurs partent a Albi, au moins 2 à Nevers, au moins 2 au racing métro 92, 1 a Pau, 3 à Aubigny, plus d'une dizaine partent pour leurs études, des juniors de 18ans veulent jouer en séniors, et surtout un arret massif pour la majeur partie des jeunes dû à l'arret du regroupement [size=25]RC18[/size]. Et sans compter, comme tu dis, sur ceux qui signeront dans un nouveau club dans les environs.
Dernière modification par LeTalonBerrichon (18/05/2010 10:57:36)
;)Dommage pour le rugby à Bourges et tous les séniors en général:( Faut espérer de rebondir au plus vite en vue d' enfin attrapper l'échelon supérieur ! Ce groupe là le mérite . Pour ce qui est du RC 18, comment et pourquoi un tel regroupement peut-il s'arrêter qd on peut regrouper sous une même bannière les meilleurs joueurs du Cher ? Evidemment que tout le monde peut plus ou moins rester dans son club, mais je trouve pour ma part que ceux qui avaient créé cette entitée avait vu juste avec le souci de pouvoir donner aux jeunes "les outils " de pouvoir se former...la preuve en est que qd je lis Albi, métroracing, Pau, Nevers c'est que nos gamins ne sont pas si mauvais que cela, non !!! Enfin les craintes d'avoir des joueurs cadets ou juniors est-ce bien réel ou non ? Là aussi, avoir des jeunes c'est qd même tj mieux . Merci pour des réponses éclairées sans partir dans de fantasques débats totalement hors propos
la Pique a écrit :;)Dommage pour le rugby à Bourges et tous les séniors en général:( Faut espérer de rebondir au plus vite en vue d' enfin attrapper l'échelon supérieur ! Ce groupe là le mérite . Pour ce qui est du RC 18, comment et pourquoi un tel regroupement peut-il s'arrêter qd on peut regrouper sous une même bannière les meilleurs joueurs du Cher ? Evidemment que tout le monde peut plus ou moins rester dans son club, mais je trouve pour ma part que ceux qui avaient créé cette entitée avait vu juste avec le souci de pouvoir donner aux jeunes "les outils " de pouvoir se former...la preuve en est que qd je lis Albi, métroracing, Pau, Nevers c'est que nos gamins ne sont pas si mauvais que cela, non !!! Enfin les craintes d'avoir des joueurs cadets ou juniors est-ce bien réel ou non ? Là aussi, avoir des jeunes c'est qd même tj mieux . Merci pour des réponses éclairées sans partir dans de fantasques débats totalement hors propos
Il est trop tard, maintenant, pour reparler du RC18... c'était bien, mais ça ne convient plus (aux adultes, parceque les jeunes étaient très heureux...) Sinon, j'espère qu'il y aura toujours des jeunes la saison prochaine au Bourges XV, et n'en déplaise à CREMOI, le nouveau club ne fait pas de recrutement "cadets et juniors" chez son voisin de palier..... Maintenant, en ce qui concerne le nombre, suite aux derniers pointages, il est vrai que c'est tout de même inquiétant.... Mais peut-être que cela n'inquiète personne d'autre......
Dernière modification par MA DALTON (18/05/2010 14:53:12)
aiguille a écrit :Est-ce que je pourrai avir des photos avant et après la remise en état de tavernier. Et pourquoi pas de pendant avec tous ces nombreux bénévoles le pinceau à la main SVP ?
Tu es très exigeant..... :lol: Les photos "avant - après"... c'est trop tard, on est déjà dans l'après.... Mais celles "pendant".... ça peut se négocier !!! Je vais prendre quelques clichés ces prochains jours.
MA DALTON a écrit :la Pique a écrit :;)Dommage pour le rugby à Bourges et tous les séniors en général:( Faut espérer de rebondir au plus vite en vue d' enfin attrapper l'échelon supérieur ! Ce groupe là le mérite . Pour ce qui est du RC 18, comment et pourquoi un tel regroupement peut-il s'arrêter qd on peut regrouper sous une même bannière les meilleurs joueurs du Cher ? Evidemment que tout le monde peut plus ou moins rester dans son club, mais je trouve pour ma part que ceux qui avaient créé cette entitée avait vu juste avec le souci de pouvoir donner aux jeunes "les outils " de pouvoir se former...la preuve en est que qd je lis Albi, métroracing, Pau, Nevers c'est que nos gamins ne sont pas si mauvais que cela, non !!! Enfin les craintes d'avoir des joueurs cadets ou juniors est-ce bien réel ou non ? Là aussi, avoir des jeunes c'est qd même tj mieux . Merci pour des réponses éclairées sans partir dans de fantasques débats totalement hors propos
Il est trop tard, maintenant, pour reparler du RC18... c'était bien, mais ça ne convient plus (aux adultes, parceque les jeunes étaient très heureux...) Sinon, j'espère qu'il y aura toujours des jeunes la saison prochaine au Bourges XV, et n'en déplaise à CREMOI, le nouveau club ne fait pas de recrutement "cadets et juniors" chez son voisin de palier..... Maintenant, en ce qui concerne le nombre, suite aux derniers pointages, il est vrai que c'est tout de même inquiétant.... Mais peut-être que cela n'inquiète personne d'autre......
Ah bon !!:rolleyes::rolleyes: c'est bcp de cachoteries on dirait ...
aiguille a écrit :Il y a un très bon club dans le CHER c'est le SAV, c le club phare, pas besoin de Bourges XV.
Complètement d'accord avec toi aiguille ! Et y'à pas photo le SAV c'est autre chose que le Bourges XV !