Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#113

Victoire 26-5 de Sainté face à Meyzieu

#114

victoire de vinay 40 a 00 face a ugine Albertville . bonne revue d'effectif bon match de reprise a confirmer mais evidement bcp de boulot a faire d'ici le 14 septembre...prochain match face a montelimar qui sera certainement d'un autre calibre !

#115

@lex a écrit :

Victoire 26-5 de Sainté face à Meyzieu

Pas significative selon Le Progrès car équipe de Meyzieu incomplète ! Donc je me demande à quoi ça sert ce type de rencontre si ce n'est pas pour étalonner les équipes avant le 14 septembre et surtout Meyzieu brillant promu en F2 !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#116

26-5 face à une equipe (mm incomplète) finaliste du championnat de France de f3 moi ca me semble quand mm un peu "significatif" non ??? Je crois que St-etienne risque d'avoir qqs résultats "significatifs" cette année !!

Quintalshark a écrit :
@lex a écrit :

Victoire 26-5 de Sainté face à Meyzieu

Pas significative selon Le Progrès car équipe de Meyzieu incomplète ! Donc je me demande à quoi ça sert ce type de rencontre si ce n'est pas pour étalonner les équipes avant le 14 septembre et surtout Meyzieu brillant promu en F2 !

#117

MARCFANXV a écrit :

26-5 face à une equipe (mm incomplète) finaliste du championnat de France de f3 moi ca me semble quand mm un peu "significatif" non ??? Je crois que St-etienne risque d'avoir qqs résultats "significatifs" cette année !!

Quintalshark a écrit :
@lex a écrit :

Victoire 26-5 de Sainté face à Meyzieu

Pas significative selon Le Progrès car équipe de Meyzieu incomplète ! Donc je me demande à quoi ça sert ce type de rencontre si ce n'est pas pour étalonner les équipes avant le 14 septembre et surtout Meyzieu brillant promu en F2 !

Non, ce n'est pas significatif : on a connu des tonnes de champions des matches amicaux... Ce qui est significatif en championnat fédéral c'est le résultat à mi-saison à la fin des matches aller...on a fait le tour des oppositions et, en principe, le rodage est terminé pour appliquer la stratégie de la saison (cf. les résultats du CASE ou du CSVienne en Fed1 2012/2013 !) ce qui distingue un championnat AR d'une coupe où l'opportunité d'un résultat ne se saisit qu'une fois !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#118

L'avenir nous dira si significatif ou pas...Bonne saison, souhaitant qu'on voit du bon rugby de partout dans cette belle Poule qui me semble fichtrement relevée !!!!

#119

Personne ne le dit mais cette poule est très relevée ! L'ogre Givors tout seul en haut ! Suivi des qualifiés St Priest, Izeaux, St Etienne, Ampuis et Vinay = 6 places pour 4 équipes ! On est pas à l'abri d'une surprise d'un promu Rilleux et/où Meximieux (cf : le syndrome Izeaux) voir de St Claude et Rives Renage maintenu l'année dernière. Je n'ai pas vu une telle homogénéité dans les poules 14 et 16. Il va y avoir des déçus et des matchs très serrés et il faut rajouter à tout ça le nombre de derbys incalculables ! Bref...Ça va trancher !

PDLA

#120

Place de l'Apéro ! a écrit :

Personne ne le dit mais cette poule est très relevée ! L'ogre Givors tout seul en haut ! Suivi des qualifiés St Priest, Izeaux, St Etienne, Ampuis et Vinay = 6 places pour 4 équipes ! On est pas à l'abri d'une surprise d'un promu Rilleux et/où Meximieux (cf : le syndrome Izeaux) voir de St Claude et Rives Renage maintenu l'année dernière. Je n'ai pas vu une telle homogénéité dans les poules 14 et 16. Il va y avoir des déçus et des matchs très serrés et il faut rajouter à tout ça le nombre de derbys incalculables ! Bref...Ça va trancher !

C'est clair poule très très épicées…..elle est 1 des + homogènes….notamment vs poule 16 ou La tour du Pin et Ugine Albertville risquent de jouer le bas de tableau…..Peut être que le SOV arrivera à se qualifier pour une fois…... même si les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité finale….on peut jauger le potentiel de certaines equipes. - La tour du pin a pris une B….. contre Izeaux - Ugine Albertville a pris 40 contre Vinay... (même s'il leur manquait une partie du 5 de devant….) cette équipe me paraît assez faible….car il manquait aussi un peu de monde a l'US Vinay. En tout K, notre poule 15 va certainement nous fournir des matchs assez tendus et de qualité j'espère…..il va falloir ferrailler dur pour s'imposer…..St E / Givors / Izeaux / Ampuis etc…. du lourd direct pour l'us vinay sur les 4 premiers matchs

#121

plus !!!!!!!!! que d'accord avec toi sans compter les blesses et les cartons camus 38470 tu a fait un oubli de taille st priest 2fois 1' de poule les saisons précédentes a mon avis avec le recrutement haut de gamme ET un tremplin avec le LOU TUTORAT MUTATIONS a ne pas negliger

#122

Canus38470 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Personne ne le dit mais cette poule est très relevée ! L'ogre Givors tout seul en haut ! Suivi des qualifiés St Priest, Izeaux, St Etienne, Ampuis et Vinay = 6 places pour 4 équipes ! On est pas à l'abri d'une surprise d'un promu Rilleux et/où Meximieux (cf : le syndrome Izeaux) voir de St Claude et Rives Renage maintenu l'année dernière. Je n'ai pas vu une telle homogénéité dans les poules 14 et 16. Il va y avoir des déçus et des matchs très serrés et il faut rajouter à tout ça le nombre de derbys incalculables ! Bref...Ça va trancher !

C'est clair poule très très épicées…..elle est 1 des + homogènes….notamment vs poule 16 ou La tour du Pin et Ugine Albertville risquent de jouer le bas de tableau…..Peut être que le SOV arrivera à se qualifier pour une fois…... même si les matchs amicaux ne reflètent pas la vérité finale….on peut jauger le potentiel de certaines equipes. - La tour du pin a pris une B….. contre Izeaux - Ugine Albertville a pris 40 contre Vinay... (même s'il leur manquait une partie du 5 de devant….) cette équipe me paraît assez faible….car il manquait aussi un peu de monde a l'US Vinay. En tout K, notre poule 15 va certainement nous fournir des matchs assez tendus et de qualité j'espère…..il va falloir ferrailler dur pour s'imposer…..St E / Givors / Izeaux / Ampuis etc…. du lourd direct pour l'us vinay sur les 4 premiers matchs

?????? Il me semble que le Sov s'est qualifié régulièrement pour les phases finales sur les dernières saisons.....!!!!!!!!! Avec même quelques résultats probants !

Restons calmes, et buvons frais...

#123

oldcroco42 a écrit :
chambérien a écrit :
oldcroco42 a écrit :

C'est marrant le propres des tricheurs en sport , est de se refugier systematiquement dans le deni ou dans l'agressivité , le coureur dopé : oh quelqu'un m'a mis quelquechose dans ma bouteille !!! vinay- rives : t'etais au match blaireau LES TRICHEURS SONT UNE GRANDE FAMILLE DECIDEMENT!

con à toi de voir , frustré aucune raison que le sois , mais je pense que les joueurs du Puy eux ont toutes raisons de l'etre , relegués en honneur grace à un petit arrangement entre copains voisins et coquins Et toi, t'es de la famille des cons ou des frustrés ?

"tiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ... " : c'est ton intervention du 26 juin. Si c'est pas une intervention de frustré, il ne reste qu'une solution ! De plus, à part toi on a entendu aucun hurlement au scandale sur la voie publique...

Restons calmes, et buvons frais...

#124

vous récupérez aussi un deuxième ou troisième ligne qui a commence à avoir du métier en la personne de wizz big_smile

tonton marcel a écrit :

ca y est stage au Portugal terminez contre des équipes pas très techniques mais très physiques avec un point positif la venue au mois d'octobre de 3 joueurs 1 pilier 1 8 perforant et 1 centre botteur qui seront hébergez a Renage pendant leur année universitaire a Grenoble .reprise mardi pour le groupe senior avant d'attaquer 3 matchs amicaux et d'être a la hauteur pour la réception de nos amis d'Izeaux pour le début du championnat

#125

d'accord avec toi et en plus,le peut que j'ai vu aux entrainements pas mal avec le ballon et surtout très bon esprit va nous faire du bien avec notre ligne de 3/4 pour vous sms a mon avis si pas accident finale a Lesdiguières et f3 en fin de saison .recrutement xxl bonne saison

#126

Supo tu sais où est la maison.. et puis.. une crémaillère s'annonce !! donc les occasions de se voir seront aux rendez vous !! Tonton, je suis très content d'avoir trouvé un groupe vraiment sympa, l'ambiance est bonne et où il fait bon jouer... Pour les copains du Sms.. j'espère vraiment qu'ils iront chercher le bout de bois !! A jeudi tonton !:D

Fédérale 3