Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1163

Gone a écrit :
pietro a écrit :

un abrite de merde qui appelé les joueur par leur prénon izeaux

Avant de critiquer l'arbitrage les joueurs de saint claude devraient arrêter de parler et se mettre à jouer, mention spéciale au n°8 qui était loin d'être mauvais mais a passé 80min à parler et chercher ses adversaires.. Tu m'étonne que l'arbitre se braque contre vous quand le capitaine discute plus longtemps qu'il joue !! De plus, au bout de 5min une supportrice crie "connard, arbitre, connard, arbitre..." sans cesse pendant plusieurs minutes faut pas s'étonner qu'on se mette un arbitre à dos. Moi je jouais, j'ai pas entendu l'arbitre nous appeler par notre nom ou nous mettre des tapes sur l'épaule, alors pensez au jeu avant de parler de l'arbitrage... ET POUR COURONNER LE TOUT ce match vous saviez très bien qu'il ne comptait que pour du beurre parce que meximieux n'allait pas gagner à saint priest alors mordez vous les doigts pour des matchs que vous auriez du gagner (ex: Renage à la maison..) avant de nous accuser d'être soutenus par l'arbitrage...

Quand j'ai lu que l'arbitre était du comité de Provence je me suis dis qu'il venait de renvoyer l'ascenseur après Aubagne Izeaux de l'an dernier.;) Plus sérieusement, Pietro ne représente que lui même et pour avoir vu le match aller et consulté le classement, il n'y a pas photo cette année entre le FC Saint Claude et l'US Izeaux. Nous avons semble-t-il dominé la deuxième mi-temps ce qui est déjà bien en terrain miné. Après les belles perfs face à Givors et Vinay cela peut donner quelques espérances pour l'an prochain. Deuxième saison consécutive très réussie pour Izeaux à qui je souhaite de belles phases finales. Une certaine logique sportive lors de la dernière journée vous offrirait Annecy qui semble bien au dessus du lot. A Izeaux d'aller chercher quelque chose à Ampuis pour éviter l'ogre. Quant au FCSC encore une fois, il aurait pu sombrer après la visite de Renage mais il a su réagir. ce n'est pas un mince exploit.

#1164

Gone a écrit :
pietro a écrit :

un abrite de merde qui appelé les joueur par leur prénon izeaux

Avant de critiquer l'arbitrage les joueurs de saint claude devraient arrêter de parler et se mettre à jouer, mention spéciale au n°8 qui était loin d'être mauvais mais a passé 80min à parler et chercher ses adversaires.. Tu m'étonne que l'arbitre se braque contre vous quand le capitaine discute plus longtemps qu'il joue !! De plus, au bout de 5min une supportrice crie "connard, arbitre, connard, arbitre..." sans cesse pendant plusieurs minutes faut pas s'étonner qu'on se mette un arbitre à dos. Moi je jouais, j'ai pas entendu l'arbitre nous appeler par notre nom ou nous mettre des tapes sur l'épaule, alors pensez au jeu avant de parler de l'arbitrage... ET POUR COURONNER LE TOUT ce match vous saviez très bien qu'il ne comptait que pour du beurre parce que meximieux n'allait pas gagner à saint priest alors mordez vous les doigts pour des matchs que vous auriez du gagner (ex: Renage à la maison..) avant de nous accuser d'être soutenus par l'arbitrage...

Cépafo... On a le don de se mettre les arbitres à dos cette saison, c'est endémique chez nous... Mais on va faire le stage proposé par la FFR cet été : "Je soutiens l'arbitre quoiqu'il arrive" et acheter un tube de vaseline grand format pour la saison prochaine... ?

Same player shoot again !!!

#1165

L'arbitre a TOUJOURS RAISON , il faut faire rentrer ça dans la tête des joueurs ; Il n'y a pas qu'à Saint Claude hélas que l'on entend ce genre d'encouragement

Demain est un autre jour

#1166

PNR a écrit :

L'arbitre a TOUJOURS RAISON , il faut faire rentrer ça dans la tête des joueurs ; Il n'y a pas qu'à Saint Claude hélas que l'on entend ce genre d'encouragement

De toutes façon il en faut un, il est meilleur en top 14 qu'en fédérale (comme les joueurs). Donc on s'adapte et on arrête de gueuler, ça ne sert à rien bien au contraire.

Same player shoot again !!!

#1167

Claude a écrit :

Deuxième saison consécutive très réussie pour Izeaux à qui je souhaite de belles phases finales. Une certaine logique sportive lors de la dernière journée vous offrirait Annecy qui semble bien au dessus du lot. A Izeaux d'aller chercher quelque chose à Ampuis pour éviter l'ogre.

Ah non, pas d'ogre du tout par ici.;)

#1168

Et dire que rive est même battu par un club de la poule 11 pour les points punis !!! Tout fout le camps .

USV un jour USV toujours

#1169

Bakkies-Grotha a écrit :
lapinoux a écrit :
Bakkies-Grotha a écrit :

Le CASE a du souci à se faire pour les phases finales..

C'est vrai qu'avec seulement 60 points, 495 au score, 8 bonus offensif...ils doivent ce faire du soucis !

Une équipe qui ne met pas de combat et d'agressivité devant peut se faire du souci oui..

Pas de combat ? Pas d'agressivité ? Rives est venu 2 fois dans notre camp. Es tu sûr d'avoir vu le même match que moi ? Ou alors faisais tu partie du lot hebdomadaire de supporters débiles au bord du terrain, les anciens aigris du rugby qui ont cru avoir un jour fait qqch de leur carrière rugbystique ? Ou alors, ce qui serait limite comique, es tu même joueur de Rives et à priori, vu ton pseudo, l'un des deux échappés en 2ème ligne ? J'attends encore qu'ils viennent mettre des coups de tronche dans les rucks au lieu de pleurnicher qu'on leur chatouille un peu trop les cotellettes ... Mais c'est vrai que je me fais un maximum de souci pour les phases finales. Peur de tomber contre une équipe comme Rives qui se refuse à jouer au rugby.

#1170

Des infos sur les clubs qui risquent d'être pénalisés règlementairement parlant en fin de saison (manque d'arbitres, quotas de jeunes, joueurs sous fausse licence ou licence expirée...) ?

#1171

la rumeur......

Demain est un autre jour

#1172

Certains passent plus de temps sur les ragots et autres supputations que sur le terrain ou a s'occuper de leur club

#1173

Dernière journée dimanche : Rillieux CASE : le CASE ne doit pas laisser échapper la première place : 16 / 25 Renage Givors : Givors peut encore grimper au classement : 8 / 24 Meximieux Vinay : Pour l'honneur ? 25 / 16 Ampuis Izeaux : le choc de la journée qui pourrait rapporter gros à Izeaux mais Ampuis finit fort : 20 / 15 FCSC SAL : en principe sans enjeu pour le FCSC face à une belle équipe qui jouera une bonne place au final. Pourquoi pas un exploit ? 19 / 17

#1174

Rillieux 15 CASE 32 Renage 13 Givors 23 Meximieux 9 Vinay 16 Ampuis 12 Izeaux 25 FCSC 16 SAL 20

Same player shoot again !!!

#1175

Rillieux 15 CASE 42 Renage 9 Givors 23 Meximieux 15 Vinay 15 Ampuis 9 Izeaux 21 FCSC 16 SAL 16

#1176

Rillieux-CASE 24-22 Renage-Givors 12-16 Meximieux-Vinay 24-9 Ampuis-Izeaux 28-15 St-Claude-SAL 20-18

Fédérale 3