Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1149

pietro a écrit :

un abrite de merde qui appelé les joueur par leur prénon izeaux

Et ton prof de français, il ne t'aimait pas lui non plus ? big_smile

USV un jour USV toujours

#1150

lapinoux a écrit :
pietro a écrit :

un abrite de merde qui appelé les joueur par leur prénon izeaux

Et ton prof de français, il ne t'aimait pas lui non plus ? big_smile

Traduction (lol) : "Un arbite de merde qui appelle les joueurs par leur prénom à Izeaux".

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#1151

u fond du trou après la victoire de Renage à Serger le vieux FCSC a su redresser la barre au moment où tout semblait perdu. La défaite à Izeaux est donc anecdotique. Bravo à tous pour cette perf et rendez-vous à Serger le 19 avril pour deux belles rencontres face au SAL.

#1152

claudius2539 a écrit :
lapinoux a écrit :
pietro a écrit :

un abrite de merde qui appelé les joueur par leur prénon izeaux

Et ton prof de français, il ne t'aimait pas lui non plus ? big_smile

Traduction (lol) : "Un arbite de merde qui appelle les joueurs par leur prénom à Izeaux".

Comme Pietro est d'origine italienne, je propose aux donneurs de leçons ci dessus d'écrire leurs messages dans la langue de Dante, qu'on rigole un coup...

Same player shoot again !!!

#1153

Bon, j'ai fait le chercheur d'Or et j'ai trouvé l'Argent on tachera de faire mieux l'an prochain en F3.... Sinon j'étais à St-Priest on a vu là deux univers Rugby diamétralement opposés c'est aussi le charme de la F3 ! Bonne chance pour la suite au SAL (qd ca accélère impressionnant !) et à Meximieux on espère vs revoir Très vite à ce niveau peut-être Est-ce la maitrise qui a fait défaut cette année !

#1154

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :
lapinoux a écrit :

Et ton prof de français, il ne t'aimait pas lui non plus ? big_smile

Traduction (lol) : "Un arbite de merde qui appelle les joueurs par leur prénom à Izeaux".

Comme Pietro est d'origine italienne, je propose aux donneurs de leçons ci dessus d'écrire leurs messages dans la langue de Dante, qu'on rigole un coup...

Ah .... !!! Tout s'explique, moi qui un instant pensais qu'il était Siedois. ( arbitre de merde, pays de merde)

USV un jour USV toujours

#1155

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :
lapinoux a écrit :

Et ton prof de français, il ne t'aimait pas lui non plus ? big_smile

Traduction (lol) : "Un arbite de merde qui appelle les joueurs par leur prénom à Izeaux".

Comme Pietro est d'origine italienne, je propose aux donneurs de leçons ci dessus d'écrire leurs messages dans la langue de Dante, qu'on rigole un coup...

Ah ...Dante yhé. !

USV un jour USV toujours

#1156

Le CASE a du souci à se faire pour les phases finales..

#1157

Pas grand chose a dire sur notre défaite logique a Vinay... Finalement on aura pas vu que des cocottes bien au contraire !! Hormis sur le 1er essai pour un capitaine méritant pour le dernier match de sa carrière... Allez vivement le dernier match en espérant pouvoir finir en beauté wink

allez Rillieux !!!

#1158

Bakkies-Grotha a écrit :

Le CASE a du souci à se faire pour les phases finales..

C'est vrai qu'avec seulement 60 points, 495 au score, 8 bonus offensif...ils doivent ce faire du soucis !

USV un jour USV toujours

#1159

Bakkies-Grotha a écrit :

Le CASE a du souci à se faire pour les phases finales..

D'abord à Sainté on se fait pas de souci, on se fait du "mauvais sang", mon belèèèè !!!!

#1160

Bon ben pour la dernière des phases de qualif , je choisis AMPUIS- IZEAUX Je serai à Serger pour la venue de Saint Priest qui m' a pondu un planning pareil , 3 semaines ppfff....

Demain est un autre jour

#1161

pietro a écrit :

un abrite de merde qui appelé les joueur par leur prénon izeaux

Avant de critiquer l'arbitrage les joueurs de saint claude devraient arrêter de parler et se mettre à jouer, mention spéciale au n°8 qui était loin d'être mauvais mais a passé 80min à parler et chercher ses adversaires.. Tu m'étonne que l'arbitre se braque contre vous quand le capitaine discute plus longtemps qu'il joue !! De plus, au bout de 5min une supportrice crie "connard, arbitre, connard, arbitre..." sans cesse pendant plusieurs minutes faut pas s'étonner qu'on se mette un arbitre à dos. Moi je jouais, j'ai pas entendu l'arbitre nous appeler par notre nom ou nous mettre des tapes sur l'épaule, alors pensez au jeu avant de parler de l'arbitrage... ET POUR COURONNER LE TOUT ce match vous saviez très bien qu'il ne comptait que pour du beurre parce que meximieux n'allait pas gagner à saint priest alors mordez vous les doigts pour des matchs que vous auriez du gagner (ex: Renage à la maison..) avant de nous accuser d'être soutenus par l'arbitrage...

#1162

lapinoux a écrit :
Bakkies-Grotha a écrit :

Le CASE a du souci à se faire pour les phases finales..

C'est vrai qu'avec seulement 60 points, 495 au score, 8 bonus offensif...ils doivent ce faire du soucis !

Une équipe qui ne met pas de combat et d'agressivité devant peut se faire du souci oui..

Fédérale 3