Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1107

Bakkies-Grotha a écrit :
supporter 39.01 a écrit :

Rives/Renage 17 - 10 U.S.Vinay Rives/Renage B 13 - 30 U.S.Vinay B

Quelqu'un peut nous faire un résumé du match ? Pour Rouky-phrases : y a t il eu des cartons ??? ;-)

Et qui a déclenché la générale ? !!!

#1108

Avec ce point bonus défensif, l'USV çe mets à l'écart de la relégation.....ouf Quand a Rive, il vont enfin retourner là où ils auraient du être cette saison déjà. Je souhaite que les joueurs Vinois fassent le match de la saison lors de la prochaine réception, avec festival d'essais et plaisir de jouer Un bonus Offensif serait LA récompense finale Aller USV

USV un jour USV toujours

#1109

17 ème journée le 29 : le match bonus sera Givors Ampuis si Bibu est d'accord !;) Givors Ampuis : Le SOG peut encore grimper au classement à la faveur d'une dernière à Rives : 26 / 18 SAL Meximieux : Les visiteurs doivent ramener un point pour ne pas être relégués définitivement. Le SAL doit se reprendre : 36 / 12 CASE Rives : Un gros score à prévoir ? 63 / 5 Vinay Rillieux : Vinay doit assurer son maintien : 27 / 10 Izeaux FCSC : Izeaux l'avait emporté sans trembler à Serger. Le FCSC semble beaucoup mieux qu'à cette période. Un point de ramené de ce terrain miné ? 22/16

#1110

Bakkies-Grotha a écrit :
supporter 39.01 a écrit :

Rives/Renage 17 - 10 U.S.Vinay Rives/Renage B 13 - 30 U.S.Vinay B

Quelqu'un peut nous faire un résumé du match ? Pour Rouky-phrases : y a t il eu des cartons ??? ;-)

Un carton blanc a la 75eme mn. Match "calme". 3-3 a la mi-temps, pas grand chose a se mettre sous la dent, avec le buteur de Vinay pas trop en réussite, comme cette mêlée prise a 5m, mais perdu. Renage revient avec des intentions et marque 2 essais, le premier attaque première main, sauté de Renage et montée en pointe en retard d'un defenseur, balle a l'aile, et 10-3. Le deuxième, le 12 de Renage casse le plaquage et transmet juste, l'ailier va marquer. 2 autres mouvements des 3/4 auraient pu aller au bout, sur 1 l'arbitre siffle un en-avant litigieux (perso je sais pas). Puis beaucoup de défense, de faute également (genre 20 sur la mi-temps) Vinay réussira sur un énième ballon porté, ayant monopolisé le ballon en deuxième période. Mais toujours compliqué quand on ne joue pas a 15.

#1111

lapinoux a écrit :

Je souhaite que les joueurs Vinois fassent le match de la saison lors de la prochaine réception, avec festival d'essais et plaisir de jouer Un bonus Offensif serait LA récompense finale Aller USV

Si tu sais lire entre les lignes Nico rcr, Vinay va enfin faire jouer ses 3/4 après un hiver frigorifiant, ou alors la source sûr, des mauls des mauls et des mauls et jeu a 1 passe. Et même des relances d'avant à 80m. Par contre, essayé de la jouer cette fois cette dernière balle......

#1112

Un paquet d'avant très organisé aux groupés qui avancent inéluctablement. C'est effectivement tout ce qu'a montré Vinay à Serger il y a peu; Suffisant pour obtenir un maintien somme toute confortable.

#1113

Givors 23 Ampuis 14 (match bonus Claude, pas de souci) SAL Saint-Priest 46 Plaine de l'Ain 9 CA Saint-Etienne 42 Renage Rive 11 Vinay 21 Rilleux la pape 16 Izeaux 13 FC Saint-Claude 12

Same player shoot again !!!

#1114

Givors 23 Ampuis 12 SAL Saint-Priest 18 Plaine de l'Ain 16 CA Saint-Etienne 32 Renage Rive 9 Vinay 18 Rilleux la pape 16 Izeaux 23 FC Saint-Claude 12

#1115

Salut les oiseaux , voila les pronos du croco , les meilleurs de Bamako !! Givors Ampuis 25 -12 a la maison toujours difficille SAl Meximieux 40 8 BO il est temps pour le sal de se mettre en mode phase finale Case Rives 40 8 BO rives aura la tete dans le sac avec peu d'envie de faire ce deplacement le dernier en F3 Vinay Rillieux 20 12 le match du ventre mou sans enjeu avantage a domicile Izeaux St claude 15 12 BD les st claudiens doivent aller chercher la serenité Bref que la victoire a domicile sans grand enjeu pour personne sur cette journée

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#1116

Bjr, mes pronos Givors-Ampuis 27-21 SAL-Meximieux 31-12 CASE-Rives 31-3 Vinay-Rillieux 29-23 Izeaux-St Claude 18-20 Bonne fin de semaine....

#1117

Bakkies-Grotha a écrit :
supporter 39.01 a écrit :

Rives/Renage 17 - 10 U.S.Vinay Rives/Renage B 13 - 30 U.S.Vinay B

Quelqu'un peut nous faire un résumé du match ? Pour Rouky-phrases : y a t il eu des cartons ??? ;-)

Pardon Bakkies je viens juste de voir ton message ! Alors mon prono était il bon au niveau des cartons ? Ahahha wink

#1118

Bonjour tout le monde ! Enfin la reprise après 3 semaines ... Enfin !!!! Mes pronos pour cette avant-dernière journée : CASE - Rives : 70 - 5 . Le terrain est beau, le CASE veut jouer pour son dernier match à (presque) domicile (match délocalisé). Rives n'a rien a jouer à l'extérieur & viendra prendre une rouste. Givors - Ampuis : 20 - 15 BD. Mine de rien, même si Ampuis n'a plus rien à jouer, encore un "derby" de reprise pas évident à gérer. SAL - Meximieux : Match compliqué à pronostiquer ... Saint-Priest n'est pas vraiment en forme mais a du récupérer ses blessés. Meximieux n'a quasiment plus aucun espoir de rester en F3 mais ... Allez ... 15 - 12 BD. VINAY - Rillieux : Rien à jouer ici. 23 - 10 IZEAUX - Saint Claude : Même si St Claude sort d'une immense performance contre Givors, je ne les vois pas gagner à Izeaux. Leur rendez-vous est dans 3 semaines contre Saint-Priest. Néanmoins je mettrai bien une pièce sur un bonus défensif. 22-18.

#1119

MARCFAN nous voit perdant a domicile, on saura te faire mentir crois moi ! Mes pronos : Givors-Ampuis 20-19 SAL-Meximieux 22-15 CASE-Rives 60-10 Vinay-Rillieux 32-24 Izeaux-St Claude 28-14

#1120

Avant dernière étape: CASE 35 Rives 11 Givors 23 Ampuis 9 SAL 27 Meximieux 14 Vinay 23 Rilleux 10 Izeaux 20 Saint Claude 18

Same player shoot again !!!

Fédérale 3