Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#99

Heu,....Ce n'est pas la même ambiance que les années passées dans cette poule ,messieurs un peu de retenue. Après tout je m'en tamponne le coquillard. vivement que la saison démarre

Demain est un autre jour

#100

chambérien a écrit :
oldcroco42 a écrit :
chambérien a écrit :

Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mais quand je lis ça... Tu étais au match pour dire ça blaireau ??

C'est marrant le propres des tricheurs en sport , est de se refugier systematiquement dans le deni ou dans l'agressivité , le coureur dopé : oh quelqu'un m'a mis quelquechose dans ma bouteille !!! vinay- rives : t'etais au match blaireau LES TRICHEURS SONT UNE GRANDE FAMILLE DECIDEMENT!

con à toi de voir , frustré aucune raison que le sois , mais je pense que les joueurs du Puy eux ont toutes raisons de l'etre , relegués en honneur grace à un petit arrangement entre copains voisins et coquins Et toi, t'es de la famille des cons ou des frustrés ?

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#101

Serge39 a écrit :
Claude a écrit :

Bon il faut lancer la saison et construire un sujet sympa sur cette poule 15 : discussions, points de vue, compte-rendu et concours de pronos. Histoire de rendre l'affaire un peu festive. ça fait deux ans que je m'occupe d'un amical concours de pronos concernant la poule dans la quelle évolue le FCSC. La base est la même que celle du concours de RF avec un match bonus par journée choisi par le vainqueur de la journée précédente. Mais s'il y a d'autres idées, d'autres habitudes il est peut-être temps de changer. Au plaisir de vous lire amis de la poule 15.

Salut Claude, je suis évidemment partant pour le concours de pronos, les échanges et tout et tout ... l'arrivée du nouvel entraineur à St Claude me redonne le moral

D'après le Progrès d'aujourd'hui , votre 2ème entraineur a déjà rendu son tablier... espérons pour le club et ton moral que le 3 ème sera le bon et fera mentir le dicton ...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#102

tout cela n'est pas de bon augure

#103

Non ,ça sent pas bon pour cette saison,il n'y a plus qu'à espérer que les recrues soient à la hauteur des espérances.Notre SudAf va avoir du travail.

Demain est un autre jour

#104

Il y a une malédiction ou quoi à St Claude !!! Pourtant, là, je croyais que vous aviez fait un bon choix.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#105

claudius2539 a écrit :

Il y a une malédiction ou quoi à St Claude !!! Pourtant, là, je croyais que vous aviez fait un bon choix.

C'est vrai que de se séparer de nos deux précédents entraineurs (somme toute assez bons) avant d'en avoir trouver un autre ..... ça fait pas très sérieux.....

#106

Claude a écrit :

Bon il faut lancer la saison et construire un sujet sympa sur cette poule 15 : discussions, points de vue, compte-rendu et concours de pronos. Histoire de rendre l'affaire un peu festive. ça fait deux ans que je m'occupe d'un amical concours de pronos concernant la poule dans la quelle évolue le FCSC. La base est la même que celle du concours de RF avec un match bonus par journée choisi par le vainqueur de la journée précédente. Mais s'il y a d'autres idées, d'autres habitudes il est peut-être temps de changer. Au plaisir de vous lire amis de la poule 15.

Je suis partant ! A part ça des matchs amicaux prévus dans la poule ?

PDLA

#107

Match amical pour givors : 23/08 à Annonay 07/09 reçoit villard

#108

samedi 23/08 vinay reçoit ugine-albertville

#109

bonjour j'espere que les vacances se sont bien passées nouvelle saison je pense que les Givordins sont d'attaques .

#110

St Etienne : 23 Août : Meyzieu 30 Août : Vichy

PDLA

#111

ca y est stage au Portugal terminez contre des équipes pas très techniques mais très physiques avec un point positif la venue au mois d'octobre de 3 joueurs 1 pilier 1 8 perforant et 1 centre botteur qui seront hébergez a Renage pendant leur année universitaire a Grenoble .reprise mardi pour le groupe senior avant d'attaquer 3 matchs amicaux et d'être a la hauteur pour la réception de nos amis d'Izeaux pour le début du championnat

Dernière modification par tonton marcel (22/08/2014 09:19:37)

#112

Victoire de givors 26 à 19 à Annonay.

Fédérale 3