Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1079

IZEAUX 26 MEXIMIEUX 15 ST CLAUDE 21 VINAY 18

#1080

La générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centre de Givors. Ce 8 semble bien connu, y compris des dirigeants de St Claude pour son comportement. La victoire est cependant indiscutable.

#1081

Le match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs non reconnaissables. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés car la responsabilité de l'arbitre aurait été mise en cause.

#1082

IZEAUX 30 MEXIMIEUX 10 ST CLAUDE 15 VINAY 10

#1083

chantegrillet69 a écrit :

La générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centre de Givors. Ce 8 semble bien connu, y compris des dirigeants de St Claude pour son comportement. La victoire est cependant indiscutable.

Visiblement la version des san claudiens est bien différente de ce que certains givordins (de mauvaise fois) écrivent sur ce forum "bagarre générale déclenchée clairement par le seconde ligne visiteur Matif (agression sur Geoffrey Grange)." (cf le site du FCSC)

#1084

Serge39 a écrit :
chantegrillet69 a écrit :

La générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centre de Givors. Ce 8 semble bien connu, y compris des dirigeants de St Claude pour son comportement. La victoire est cependant indiscutable.

Visiblement la version des san claudiens est bien différente de ce que certains givordins (de mauvaise fois) écrivent sur ce forum "bagarre générale déclenchée clairement par le seconde ligne visiteur Matif (agression sur Geoffrey Grange)." (cf le site du FCSC)

ce 4 semble bien connu y compris des dirigeants et supporters de givors pour sont comportement. lol lol

#1085

chantegrillet69 a écrit :

Le match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs non reconnaissables. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés car la responsabilité de l'arbitre aurait été mise en cause.

Il y avait certes de la boue mais comme chaque hiver dans le coin, tu joues dans la boue, sous la pluie et parfois même sur la neige ( comme Plaine de l'ain la dernière fois qu'elle est venue) (et pour la réserve souvent en train de digérer !!!!!) La semaine d'entraînement est souvent minimaliste, tu ne fais pas grand chose. Alors a chacun de s' adapter. Peut-être que chez toi il y a 2, 3, voire 4 terrains pour les entraînements et les matchs mais chez nous il n'y en a qu'un, alors chaque hiver le terrain subit. Mieux vaut être en "descente" pour laseconde mi-temps !!!! Je pense que tu n'as pas connu nos anciens vestiaires, parce qu'a choisir, notre terrain était en bien meilleur "forme". Jambon cru a gagner pour les "peseur" de l'extrême. .......... Soleil, anni a Fabibi, anni a Francky, la journée va être bonne ....et longue !!!!!

#1086

Bonjour à tous, Izeaux 33-10 Meximieux Saint-Claude 27-13 Vinay et avec le bonus sur un malentendu.... Bon dimanche...

#1087

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :
chantegrillet69 a écrit :

Le match IZEAUX/GIVORS s'est déroulé sur un terrain injouable. Joueurs non reconnaissables. Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés car la responsabilité de l'arbitre aurait été mise en cause.

Il y avait certes de la boue mais comme chaque hiver dans le coin, tu joues dans la boue, sous la pluie et parfois même sur la neige ( comme Plaine de l'ain la dernière fois qu'elle est venue) (et pour la réserve souvent en train de digérer !!!!!) La semaine d'entraînement est souvent minimaliste, tu ne fais pas grand chose. Alors a chacun de s' adapter. Peut-être que chez toi il y a 2, 3, voire 4 terrains pour les entraînements et les matchs mais chez nous il n'y en a qu'un, alors chaque hiver le terrain subit. Mieux vaut être en "descente" pour laseconde mi-temps !!!! Je pense que tu n'as pas connu nos anciens vestiaires, parce qu'a choisir, notre terrain était en bien meilleur "forme". Jambon cru a gagner pour les "peseur" de l'extrême. .......... Soleil, anni a Fabibi, anni a Francky, la journée va être bonne ....et longue !!!!!

Je valide, les anciens vestiaires, c'était quelque chose ..... Mais ça, c'était à l'époque du panda

USV un jour USV toujours

#1088

chantegrillet69 a écrit :

La générale entre Saint Claude et Givors provient de la fourchette du 8 de Saint Claude sur le centre de Givors. Ce 8 semble bien connu, y compris des dirigeants de St Claude pour son comportement. La victoire est cependant indiscutable.

Peut on reprocher au 8 de St. Claude d'être épicurien !!! C'est important d'avoir un bon coup de fourchette Ps: deux phalanges sinon ça compte pas

USV un jour USV toujours

#1089

Ecoeuré et révolté par la prestation arbitrale j'ai quitté Serger à la mi-temps. On devait en être à 16 pénalités à 4 pour Vinay et le carton rouge venait d'être sorti contre un joueur local (jaune pour Vinay). Vinay nullement dangereux profitait de cette situation pour imposer sa seule arme : le ballon porté qui permit aux visiteurs de revenir à 6/5 à la mi-temps. Mal m'en prit car les joueurs hauts jurassiens à 14 vont donner une leçon de rugby à Vinay en marquant 4 essais et laissant leur ligne inviolée. BO en poche, le maintien est en bonne voie.

Dernière modification par Claude (08/03/2015 19:11:44)

#1090

Claude a écrit :

Ecoeuré et révolté par la prestation arbitrale j'ai quitté Serger à la mi-temps. On devait en être à pénalités à pour Vinay et le carton rouge venait d'être sorti contre un joueur local (jaune pour Vinay). Vinay nullement dangereux profitait de cette situation pour imposer sa seule arme : le ballon porté qui permit aux visiteurs de revenir à 6/5 à la mi-temps. Mal m'en prit (de quitter Serger) car à 14 les joueurs hauts jurassiens ont donné une leçon de rugby à Vinay en marquant 4 essais, que je n'ai pas vus, pour porter le score à 30/5 et défendre le précieux BO jusqu'au bout. Victoire sans bavure des réservistes 41/7. Ils se rapprochent de la qualification. Pour en revenir à l'arbitre je me demande tout simplement comment cela est possible. Mais mon émotivité me perdra. On attend des news d'Izeaux mais le FCSC a fait un grand pas vers le maintien.

Ben alors ! si notre Claude perd son flegme légendaire !!! et si St Claude se maintenait .... vraiment on aura tout vu !!!

#1091

U S IZEAUX 38 - 14 E M D PLAINE DE L AIN

#1092

supporter 39.01 a écrit :

U S IZEAUX 38 - 14 E M D PLAINE DE L AIN

21-25 en réserve pour Plaine de l'ain.

Fédérale 3