Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1065

Une pensée pour le joueur de Givors très durement touché au genou et hospitalisé à Lons.

#1066

MARCFANXV a écrit :

Victoire de Meximieux vs Rillieux 20-0. Les bleus se sont mieux adaptés aux conditions météo que les rouges.

Ça y est, je débarque de mon avion, un peu déçu du résultat... Surtout à 3/0 a la mi-temps En espérant qu'izeaux dimanche et St-Priest par la suite feront le boulot a la maison contre meximieux... Sinon faudra faire un score contre Sté le dernier match hmm

allez Rillieux !!!

#1067

Claude a écrit :

2 matchs à venir dimanche : FCSC Vinay et Izeaux Meximieux. Les pronos déjà faits ont été enregistrés.

Quand je joue St Claude gagnant, ils perdent et quand je les joue perdant, ils gagnent.... comme aujourd'hui ..... : je sais ce qu'il me reste à faire. Heureux en tout cas de la victoire, et le match à gagner c'est dimanche prochain...

#1068

nico_rcr a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Victoire de Meximieux vs Rillieux 20-0. Les bleus se sont mieux adaptés aux conditions météo que les rouges.

Ça y est, je débarque de mon avion, un peu déçu du résultat... Surtout à 3/0 a la mi-temps En espérant qu'izeaux dimanche et St-Priest par la suite feront le boulot a la maison contre meximieux... Sinon faudra faire un score contre Sté le dernier match hmm

Il y a des fois où il faut savoir "réduire la voilure", les Bleus ont respecté le précepte "on ne joue rien au-delà de 30 ms de l'en-but adverse" pas les Rouge ! Résultat donc logique ! Le RCR ne sait peut-être pas le faire mais sait faire tant de choses tellement plus intéressantes ! Allez va falloir s'accrocher sur les 2 derniers matchs histoire de valider cette bonne saison..

#1069

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Parle nous de ce FCSC Givors

Très beau match des locaux qui ne virent pas souvent le SOG dans leur camp, 2 essais à 1 pour Saint-Claude, et une bonne réussite de Thomas Piazzolla au pied, score final 21 à 10 en faveur des locaux. Le fait de la journée fut cette gigantesque bagarre à 15' de là fin, qui se solda par 2 cartons rouges de chaque côté, le match se terminant dans un esprit serein retrouvé.

C'est quand meme surprenant une generale avec Givors un club si gentil......

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#1070

scrabble a écrit :

Des choses pitoyable à saint claude ou les supporters et un dirigeant de saint claude se sont joint à la bagarre... J'espère que l'arbitre et le délégué vont prendre leurs responsabilitées et faire un rapport comme il se doit. Pour le match, victoire méritée de saint claude.

C'est vrai qu'a Givors on a la memoire selective lors d ela viste du case une generale est partie dans les 5 dernieres minutes avec la participation active de tous les remplacants sans aucune consequence pour Givors alors silence SVP St Claude n'est pas une equipe bagarreuse et pourquoi auraient ils declenche une bagarre alors qu'ils menaient ?? Givors est tristement connu pour sa brutalite et j'espere qu'ils en seront punis pour les phases finales

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#1071

Tant qu'au match Ampuis Case Bravo a Ampuis qui a joué ses (faibles) cartes a fond et qui meritent leur victoire face a un Case amorphe qui balbutie son rugby .L'absence de Purdie a été tres pénalisante et je m'interroge sur le coaching et le plan de jeu . Le case a beaucoup de chance d'etre encore premier ,il faudra jouer autrement a Rillieux pour le rester . Arbitrage minable en deuxieme mi temps , ce referee ignorant les regles de l'avantage et du hors jeu en mélée sponta .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#1072

oldcroco42 a écrit :
scrabble a écrit :

Des choses pitoyable à saint claude ou les supporters et un dirigeant de saint claude se sont joint à la bagarre... J'espère que l'arbitre et le délégué vont prendre leurs responsabilitées et faire un rapport comme il se doit. Pour le match, victoire méritée de saint claude.

C'est vrai qu'a Givors on a la memoire selective lors d ela viste du case une generale est partie dans les 5 dernieres minutes avec la participation active de tous les remplacants sans aucune consequence pour Givors alors silence SVP St Claude n'est pas une equipe bagarreuse et pourquoi auraient ils declenche une bagarre alors qu'ils menaient ?? Givors est tristement connu pour sa brutalite et j'espere qu'ils en seront punis pour les phases finales

Oldcroco n'était pas au match et distribue les bons et mauvais points. Je n'y étais pas non plus et me contenterai d'être satisfait que cette bagarre n'ait pas renversé le cours d'un match dominé et logiquement gagné par mon cher FCSC. Il est regrettable que les débordements du terrain s'élargissent aux spectateurs et aux dirigeants. Mais cette bagarre était-elle nécessaire ?

#1073

scrabble a écrit :

Des choses pitoyable à saint claude ou les supporters et un dirigeant de saint claude se sont joint à la bagarre... J'espère que l'arbitre et le délégué vont prendre leurs responsabilitées et faire un rapport comme il se doit. Pour le match, victoire méritée de saint claude.

Quand les joueurs de Givors se mettent à deux pour agresser un joueur de St Claude (le visage en sang à la fin de l'échauffourée), il est logique que le dirigeant cherche à le protéger.

#1074

Quel est le pourquoi du comment dans cette bagarre ??

#1075

Bakkies-Grotha a écrit :

Quel est le pourquoi du comment dans cette bagarre ??

A l'initiative du longiligne 4 de Givors qui avait du oublier son cerveau au vestiaire, on savait que Givors était une équipe déloyale, preuve en a été faite encore une fois...

Same player shoot again !!!

#1076

Canus : pas de prono et 24/10 Changements St Claude - Vinay = 13/16 Izeaux - Meximieu = 28/10

#1077

pietro pas de pron 19 14 changements st-claude vinay 28 16 izeaux meximieux 29 14 claude le piont bonnus pour la journée du 29 03 2015 givors ampuis le derby du rhone bonne journée

#1078

pietro a écrit :

pietro pas de pron 19 14 changements st-claude vinay 28 16 izeaux meximieux 29 14 claude le piont bonnus pour la journée du 29 03 2015 givors ampuis le derby du rhone bonne journée

Merci Pietro d'avoir pris la main pour désigner le bonus du jour, j'avais rien en magasin... ?

Same player shoot again !!!

Fédérale 3