Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#1037

Bakkies-Grotha a écrit :

Rives - Vinay : Un derby comme lors de la première journée pour accueillir Izeaux ? Je parirai plutôt sur le nombre de générales dans le match étant donné l'intelligence de certains joueurs de Rives ... Je mise sur 3 ! Sinon victoire de Vinay, 12 - 35[/quote Que s'est il passé lors de la première journée ? Pourquoi parles tu de bagarre ? C'est un match de rugby avant tout comme tous les weekend. Tu n'as pas l'air d'aimer cette équipe. T'as des raisons ?

Salut Bakkies, Lors de la première journée, Rives accueillait Izeaux pour un derby d'ouverture de saison. Je crois bien me rappeler l'article de presse relevant 3 ou 4 bagarres générales et une victoire finale de Rives. Certains matchs de "rugby" comme tu dis, se rapprochent parfois plus d'un match de boxe qu'autre chose : du moins dans ce cas là. Pour ce qui est de mon appréciation personnelle de cette équipe, je n'ai absolument rien contre eux. Nous leur avons mis 40 grains chez eux et nous les jouons lors de la prochaine journée. Néanmoins, certains griefs contre certains joueurs demeurent et on peut se rendre compte de la mentalité de l'équipe ... Parfois un bon dimanche de boxe vaut mieux qu'un simple match de rugby wink

#1038

MEXIMIEUX 21 RILLIEUX 23 SAL 24 IZEAUX 15 RIVES 15 VINAY 21 AMPUIS 18 CASE 16 ST CLAUDE 15 GIVORS 18

allez Rillieux !!!

#1039

nico_rcr a écrit :

MEXIMIEUX 21 RILLIEUX 23 SAL 24 IZEAUX 15 RIVES 15 VINAY 21 AMPUIS 18 CASE 16 ST CLAUDE 15 GIVORS 18

On va se régaler cet a-midi Nico au vu de la météo, amène de la musique Latino on sait jamais s'il y a une éclaircie !!!! Je sais pas pk, j'imagine l'accueil chaleureux, du "Caliente" me semble adapté.....

#1040

meximieux rillieux 18 14 SAL izeaux 23 19 rives vinay 19 25 ampuis CASE 19 17 st-claude givors 24 18

#1041

Bonjour à tous, meximieux rillieux 17 18 SAL izeaux 21 17 rives vinay 12 15 ampuis CASE 19 22 st-claude givors 17 13

#1042

en b st claude 15 - 14 givors en a st claude 21 - 10 givors

#1043

Je ne pouvais être à Serger mais vraiment je n'en reviens pas. Un grand bravo à tous, les réservistes qui font un grand pas vers la qualif et l'équipe première qui peut croire au maintien en attendant le résultat de Meximieux

#1044

ST PRIEST - IZEAUX : 15-15

#1045

Victoire de Meximieux vs Rillieux 20-0. Les bleus se sont mieux adaptés aux conditions météo que les rouges.

#1046

ampuis 17-13 st etienne meximieux 20- 0 rillieux

#1047

MARCFANXV a écrit :

Victoire de Meximieux vs Rillieux 20-0. Les bleus se sont mieux adaptés aux conditions météo que les rouges.

Bonus ?

#1048

supporter 39.01 a écrit :

ampuis 17-13 st etienne meximieux 20- 0 rillieux

En I, St T peut se mordre les doigts (ou autre chose ..) Ils auraient du gagner au la main, mais trop d'en avant .. Ampuis une valeur sure devant .. En II, le BO devrait qualifier l'équipe !! Bravo

#1049

Pas de bonus pour Meximieux qui marque 2 essais.

#1050

st claude contre givors une belle generale comme dans le vieux temps , 2cartons rouges pour st claude et 2 rouges pour givors

Fédérale 3