Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#897

Pour Rillieux une victoire à domicile face à Rives devrait suffire. Cela mettrait le RCR à 31 points au moins. Vinay reçoit SAL Ampuis et Rillieux pour des déplacements à St Claude Rives et Meximieux. L'USV doit s'en sortir FCSC reçoit Vinay Givors et SAL pour des déplacement à Saint Etienne et Izeaux. Battre Vinay est impératif mais risque fort d'être insuffisant. Un deuxième succès sauverait sans doute le FCSC... Rives se déplace à Meximieux, Rillieux et Saint Etienne pour les réceptions de Vinay et Givors; Rives est régulièrement étrillé à domicile mais ramène des BD de l'extérieur et la victoire à Serger; Cela devrait être insuffisant. Meximieux reçoit Rives, Rillieux et Vinay pour des déplacements à Izeaux et SAL. 3 victoires à domicile porterait le club de la plaine de l'Ain à 27 points au moins total que le FCSC pourrait ne pas atteindre. La journée de dimanche nous en dira un peu plus. Dans quel contexte Givors et SAL se rendront-ils à Rives et St Claude à la dernière journée. Si les places sont assurées cela pourrait laisser de l'espoir aux recevants. Même remarque à un degré moindre pour Vinay à Meximieux...

#898

nico_rcr a écrit :
bibu a écrit :

La neige va venir jouer les "troubles fêtes" sur la poule 15 et qques autres probablement; qu'en est il du côté de Lyon et Grenoble, à Saint-Claude ça en pose depuis une heure et ça a l'air de vouloir tenir, mais bon d'ici dimanche... roll

Chez nous on a le synthétique homologué pour jouer... Au pire des cas vous n'aurez pas fait la route pour rien wink

Il était parfait ce synthétique ... wink

Same player shoot again !!!

#899

Meximieux 13 Rives Renage 18 Izéaux 21 Givors 16 SAL 23 CASE 17 Ampuis 16 Rilleux 13 FCSC 18 Vinay 17

Same player shoot again !!!

#900

Meximieux 18 Rives Renage 9 Izéaux 25 Givors 17 SAL 25 CASE 17 Ampuis 18 Rilleux 9 FCSC 16 Vinay 16

#901

MARCFANXV a écrit :

Y'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le tournant c'est la blessure et longue évacuation de Cyp, les notres se sont qq peu refroidis qd les pipiers ont su en profiter pr se remobiliser ! Mais comme dit + haut, ils nous ont tellement régalés cette année qu'1 gros 1/4 d'heure d'errement n'est pas non plus 1 cata...Où tu as raison, ds cette Poule décidément compliquée, il faudra vite se remobiliser pr valider le maintien...Allez Rouge & Blanc...

oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique wink

allez Rillieux !!!

#902

bibu a écrit :

Il était parfait ce synthétique ... wink

pendant 60min après un peu moins wink

allez Rillieux !!!

#903

Laisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméniens.....Looooool

nico_rcr a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Y'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le tournant c'est la blessure et longue évacuation de Cyp, les notres se sont qq peu refroidis qd les pipiers ont su en profiter pr se remobiliser ! Mais comme dit + haut, ils nous ont tellement régalés cette année qu'1 gros 1/4 d'heure d'errement n'est pas non plus 1 cata...Où tu as raison, ds cette Poule décidément compliquée, il faudra vite se remobiliser pr valider le maintien...Allez Rouge & Blanc...

oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique wink

#904

Il fallait lire des Chants Traditionnels....Vingt Dieu 10h du mat et déjà dézingué le gonze !

MARCFANXV a écrit :

Laisse qd-mm trainer 1 CD, on sait jamais, j'ai peur qu'on ait droit a des gens Traditionnels Arméniens.....Looooool

nico_rcr a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Y'avait plus ta musique Nico, pr "animer" tt ca en seconde période....Non, le tournant c'est la blessure et longue évacuation de Cyp, les notres se sont qq peu refroidis qd les pipiers ont su en profiter pr se remobiliser ! Mais comme dit + haut, ils nous ont tellement régalés cette année qu'1 gros 1/4 d'heure d'errement n'est pas non plus 1 cata...Où tu as raison, ds cette Poule décidément compliquée, il faudra vite se remobiliser pr valider le maintien...Allez Rouge & Blanc...

oui à priori la blessure de Cyp a bien participé au tournant... le maintien devrait être validé contre Renage du moins je l'espère, en plus je serai pas là donc pas de musique wink

#905

claude le match pour dimanche meximeux contre rives pronos car a st-claude vinay va etre remie

#906

Meximieux - Rives Renage 12-14 Izéaux - Givors 15-12 Saint Priest - Saint Etienne 23-16 Ampuis - Rilleux 23-10 Saint Claude - Vinay 16-06

#907

Bonjour, Meximieux - Rives Renage 18-12 Izéaux - Givors 15-21 Saint Priest - Saint Etienne 26-16 Ampuis - Rilleux 28-10 Saint Claude - Vinay 16-06 Bonne semaine

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#908

Bjr, Meximieux-Rives 22-10 Izeaux-Givors 15-20 SAL-CASE 18-21 Ampuis-Rillieux 24-17 St-Claude-Vinay 21-6

#909

Place de l'Apéro ! a écrit :
bibu a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Il va y avoir 2 championnats à 5 équipes (1 pour la qualif' l'autre pour le maintien) --> passionnant ! big_smile

Bravo pour l'analyse de l'époque, c'est exactement ce qui se passe en ce moment.

Merci..A force l'ancienneté finit par payer wink Sinon côté analyse CASE - Izeaux...match boueux et neigeux ça fera des souvenirs pour nos petits enfants ! Le Match Izeaux - Givors va valoir son pesant de cacahuètes !!!!

Je n'arrive toujours pas à recupérer mon short ! Tant pis il sera encore marron pour Saint Priest ! Ahah

#910

Allez les pronos ! SAL-CASE : 15-18 IZEAUX-GIVORS : 21-14 Meximieux-Rives : 15-9 Ampuis-Rives : 33-6 Saint-Claude - VInay : 15-12

Fédérale 3