Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#841

supporter 39.01 a écrit :

ce n'est pas renage qui nous envoye en honneur mais bien nous .

tu as raison ,triste spectacle à Serger

Demain est un autre jour

#842

C'est qd mm 1 "drole" de Poule, aux 2/3 du Championnat les 4 du haut cela semble calé pour le reste personne n'est à l'abri, ni condamné....

#843

il reste 6 journées et pour l'instant les 2 relégables sont derriere vous , tout n'est pas encore fichu !

#844

Claude a écrit :

Je ne pouvais être à Serger aujourd"hui et je n'imaginais pas la défaite; je pensais que nous pouvions remporter ce match mais que ce serait insuffisant pour le maintien. Bravo à Renage qui nous envoie en honneur où il faudra se relever... Je m'occupe des pronos dans les jours à venir.

Claude, je partage ta déception sur cette défaite et sans doute sur cette saison. Pour une équipe qui (soi disant) visait la qualification (et qui avait changé d'entraineurs pour cela ! ) c'est la désillusion !!!! Après avoir connu la Fédérale 2 puis la Fédérale 3, il faudrait un miracle pour éviter la descente en honneur... Je pense que les supporters (et le "beau" stade de Serger) mérite mieux mais ainsi va le sport... On a les résultats que l'on mérite, compte tenu de notre effectif, nos gabarits, notre investissement, notre recrutement inexistant... le courage, l'abnégation, la volonté ne suffisent pas toujours... Au plaisir de te revoir à Serger pour d'autres matchs et des jours meilleurs

#845

"Tout est perdu fors l'honneur", pour paraphraser François 1er. Il faudra quand même lutter jusqu'à la dernière journée pour entériner ou éviter ce funeste destin... hmm

Dernière modification par bibu (18/01/2015 20:44:15)

Same player shoot again !!!

#846

MARCFANXV a écrit :

C'est qd mm 1 "drole" de Poule, aux 2/3 du Championnat les 4 du haut cela semble calé pour le reste personne n'est à l'abri, ni condamné....

Tout a fait les 4 qualifiés semblent connus, il ne reste plus qu'à connaitre l'ordre. Pour la descente, Meximieux, St Claude et Renage vont se battre pour se maintenir .. Ampuis grâce à ses bonus défensifs et la victoire chez Méximieux devrait se sauver de la relégation .

#847

bibu a écrit :

"Tout est perdu fors l'honneur", pour paraphraser François 1er. Il faudra quand même lutter jusqu'à la dernière journée pour entériner ou éviter ce funeste destin... hmm

Mon cher Bibu, quand on arrive pas à inscrire plus de 3 points, chez soi, au dernier de la poule, quand on produit un jeu aussi pauvre, quand on change nos deux entraineurs de l'an passé qui n'étaient pas si mauvais que ça, quand on a des congolais et des italiens qui devaient faire des miracles et qu'on n'a pas vu, quant on annonce l'arrivée d'un ex pro d'oyonnax qui préfère bosser dans les avions, etc.. On a rien à faire en F3....

Dernière modification par Serge39 (18/01/2015 21:54:13)

#848

Serge39 a écrit :
bibu a écrit :

"Tout est perdu fors l'honneur", pour paraphraser François 1er. Il faudra quand même lutter jusqu'à la dernière journée pour entériner ou éviter ce funeste destin... hmm

Mon cher Bibu, quand on arrive pas à inscrire plus de 3 points, chez soi, au dernier de la poule, quand on a un jeu aussi pauvre, quand on change nos deux entraineurs de l'an passé qui n'étaient pas si mauvais que ça, quand on a des congolais et des italiens qui devaient faire des miracles et qu'on n'a pas vu, quant on annonce l'arrivée d'un ex pro d'oyonnax qui préfère bosser dans les avions, etc.. On a rien à faire en F3....

Sur la prestation d'aujourd'hui je suis d'accord, mais il reste des matchs, on devait récupérer Charles et Romain rapidement et continuer à bosser... N'enterrons pas trop vite notre équipe, c'est à la fin de la foire, etc... C'est sûrement ce que notre adversaire du jour a du se dire.

Same player shoot again !!!

#849

A saint priest, joli soleil et pleins d'essais... 96/6 en B, on se savait moins fort mais on a été beaucoup moins fort et ça a pas pardonné 51/15 en 1 score un peu lourd au vu de notre prestation dommage qu'on n'a pas score en première mi-temp sur nos occasions... De toute façon y'a un monde d'écart, on aura quand même essayer d'envoyer un peu de jeu malgré pas mal d'absence. On s'ennuie pas dans cette poule, toujours une petite surprise pour venir pimenter les journées Place à un petit weekend de repos avant la réception de Saint Claude qui aura sûrement à cœur de se racheter !!!

allez Rillieux !!!

#850

D'accord avec toi Nico, le score est qd mm lourd, on campe 20 mins dans leur camp en 1er mi-tp, on eut scoré la face du match était changée (la litanie d'essais du dernier 1/4 d'heure reste anecdotique avec sur le pré les 2/3 du RCR en "découverte" du niveau) ! Force est de constater que SAL est une superbe équipe qui envoie du jeu et envisage le Rugby avec bcp d'intentions c'est plaisant a voir, après sera-ce efficace en Phase finale a voir....

nico_rcr a écrit :

A saint priest, joli soleil et pleins d'essais... 96/6 en B, on se savait moins fort mais on a été beaucoup moins fort et ça a pas pardonné 51/15 en 1 score un peu lourd au vu de notre prestation dommage qu'on n'a pas score en première mi-temp sur nos occasions... De toute façon y'a un monde d'écart, on aura quand même essayer d'envoyer un peu de jeu malgré pas mal d'absence. On s'ennuie pas dans cette poule, toujours une petite surprise pour venir pimenter les journées Place à un petit weekend de repos avant la réception de Saint Claude qui aura sûrement à cœur de se racheter !!!

#851

Toumatz prend la tête en profitant de la baisse de régime de marc qui marque le pas. Mais bakkies crée la sensation en trouvant le score juste du match bonus, marquant 71 points pour venir titiller les leaders; le choix du bonus du 1er février lui est évidemment acquis. Une incertitude le concernant, sur la dernière journée j'ai écrit 271+28 = 298 j'ai donc rajouté 1 point mis vérifierai si l'erreur était autre et s'il avait réellement 298 points. Bonne quinzaine et rendez-vous lundi pour les pronos de la 13 ème. 1 toumatz : 374 PTS 351+23 2 Bakkies Grotha : 370 PTS 299+71 3 MarcfandeXV : 363 PTS 351+12 4 vinois 38 : 341 PTS 324+17 5 nico rcr : 303 PTS 291+12 6 Pietro : 301 PTS 268+33 7 Francosuisse : 300 PTS 275+25 8 someca : 295 PTS 267+28 9 scrabble : 285 PTS 251+34 10Serge 39 : 271 PTS 258+13 11 Claude : 264 PTS 221+43 12 Bibu : 260 PTS 244+16 13 Oldcroco 42 : 257 PTS 251+6 14 Arbitred'enbut: 253 PTS 253+0 15 Mik : 236 PTS 201+36 16 Le luxembourg : 233 PTS 194+39 17 Petit scarabée: 232 PTS 211+21 18 PNR : 229 PTS 186+43 19 canus 38470 : 215 PTS 209+6 20 LFDC : 102 PTS 102+0 21 Heohduchapeau : 101 PTS 101+0 22 gone : 92 PTS 91+0 23 Tonton Marcel : 77 PTS 77+0 24 Roukyphrases : 74 PTS 62+12 25 wizz 38 : 56 PTS 56+0 26 Mariofelix : 46 PTS 46+0 27 FauxRhum38 : 43 PTS 43+0 28 SBP noich : 40 PTS 40+0 29 Meldix : 38 PTS 38+0

#852

Beau tir groupé des Sanclaudiens, on est meilleurs aux pronos que sur le terrain. :-)

Dernière modification par bibu (19/01/2015 10:42:19)

Same player shoot again !!!

#853

recette de cuisine 1) prenez une equipe motivée et qui a envie de gagner chez elle 2) prenez une autre equipe venue lamort dans l'ame s'entrainer a defendre et qui developpe un plan de jeu catastrophique 3) prenez un turn over curieux en debut de match 4) prenez un arbitre qui avait oublié ses cartons chez lui ( 21 eme mi temps 12 penalityes sifflees contre Givors sans carton blanc) 5) prenez une equipe qui domine devant et dans les phases de conquete et qui systematiquement redonne le ballon a l'adversaire sur des coups de pieds qui ne veulent rien dire 6) prenez un 3/4 aile tres rapide et qui a marque deux essais le dimanche d'avant et qui sort a la 60eme sans avoir touche un seul ballon == un match de misere sans spectacle ( a part la generale de la fin , on est a Givors quand meme !) = un ennui total = une deception et des grosses inquietudes sur la capacité de cette equipe de se transcender et en general sur son attitude a l'exterieur . Bravo à Givors pour cette victoire qui ne souffre aucune discussion , tant le jeu developpé par le Case a été pitoyable

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#854

On tourne la page de ce triste dimanche à Serger, pronos pour le 1er Février : RILLEUX 17 FC ST CLAUDE 14 VINAY 9 ST PRIEST 20 ST ETIENNE 23 IZEAUX 13 GIVORS 28 PLAINE DE L'AIN 12 RIVES RENAGE 18 AMPUIS 16

Dernière modification par bibu (19/01/2015 15:05:10)

Same player shoot again !!!

Fédérale 3