Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#71

si tu as le temps passe nous revoir titiasm toi et ta frustation

#72

pour info je ne suis mais alors pas du tout frustré.je n ai pas besoin de ton invitation pour revenir.je disais juste mon ressenti par rapport aux années que j ai passé au SAL.je suis venu vous voir contre villars a st priest.je dis juste qu il y a certaines choses qui m ont déplues mais ça ne regarde et ça n engage que moi seul.je crache pas dans la soupe pour autant.j ai passé des bonnes années à st priest.

Dernière modification par titiasm (10/08/2014 09:49:57)

#73

alors parle pas de se que tu connais plus tu t'avance sur notre futur saison t'occupe pas de nous et garde tes commentaires pour toi

#74

moi qui tu es juste pour info

#75

blay15 a écrit :

alors parle pas de se que tu connais plus tu t'avance sur notre futur saison t'occupe pas de nous et garde tes commentaires pour toi

je ne dis rien de mal je dis mon ressenti c 'est mon avis.je ne m avance pas du tout je ne suis pas médium.ne t inquiète pas vous n êtes pas le centre du monde.si tu n aimes pas les commentaires et les avis des autres personnes ne les lis pas .

#76

ton ressenti dis le aux personnes concernés et pas sur un forum parce que sa c de la frustration

#77

je comprends ton point de vue,je ne crache pas sur le club de st priest loin de là,tout au contraire,il y certaines choses qui se sont faites qui me semblaient pas juste,j ai sans doute été trop naif mais vu que je ne suis pas une brebis galeuse ou une balance j ai laissé couler.je ne suis pas là pour créer une polémique ou quoi que ce soit.et si je dois revenir à MENDES FRANCE pour revoir jouer st priest je le ferais.l histoire est passée.point final

#78

Bon il faut lancer la saison et construire un sujet sympa sur cette poule 15 : discussions, points de vue, compte-rendu et concours de pronos. Histoire de rendre l'affaire un peu festive. ça fait deux ans que je m'occupe d'un amical concours de pronos concernant la poule dans la quelle évolue le FCSC. La base est la même que celle du concours de RF avec un match bonus par journée choisi par le vainqueur de la journée précédente. Mais s'il y a d'autres idées, d'autres habitudes il est peut-être temps de changer. Au plaisir de vous lire amis de la poule 15.

#79

Mon cher Claude, cela fait des années que je suis sans y participer ton concours de pronostic ,connaissant ton objectivité cette année , je suis partant

Demain est un autre jour

#80

Claude, étant donné qu'il faudra déterminer un match bonus pour la première journée, et qu'il n'y a pas de vainqueur pour la journée précédente, je me propose étant donné que j'ai remporté celui de la saison dernière !!! LOL ! Plus sérieusement, si le concours se déroule comme la saison dernière, gérée par le maitre en la matière, ça va être intéressant. Et pourquoi pas mettre en jeu un lot pour le vainqueur final ? des fois, ça vaut le coup.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#81

Il va falloir que chacun se manifeste.

#82

PNR a écrit :

Mon cher Claude, cela fait des années que je suis sans y participer ton concours de pronostic ,connaissant ton objectivité cette année , je suis partant

Voilà une bonne nouvelle.

#83

Tres bonne idée claude je participe smile

#84

Je participe aussi!

Fédérale 3