Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

+1

Claude a écrit :

Oldcroco est plus à l'aise dans le marigot de la calomnie pour animer ce forum qu'il juge assez mou. Nul n'est obligé de l'y rejoindre.

Je vais laisser le soin à "place de l'apéro" de répondre en signalant sur les 22 du match contre Vinay qui est originaire de Sainté ou bassin loire sud et qui est au centre de formation... Pour info 25 joueurs sur 34 du groupe 1er estampillés Loire Sud et centre de formation alors c'est vrai qu'il y a quelques étrangers mais quand certains recrutent à beaurepaire, Vienne... nous des moments on a moins le choix (désert géographique, absences de taf...) Mais bon encore un vaste débat...

wizz38 a écrit :

oldcroco42 Je voulais juste préciser deux choses... 1) Nous on a soit disant mis la main dans le pot.. tu seras d'accord que ton club.. il y a mis le bras il n'y a pas si longtemps... lol 2) Autre précision.. en me promenant sur le site de ton club... j'ai pu voir que l'on pouvait faire un don.. pour le centre de formation.. (on connait tous les dérive de se genre de procédé..) Vu que le rugby me permet de bien vivre (et oui je suis un rémunéré.. tongue ) j'ai fait un bon et beau geste.. parce que ça me fait mal de voir un club où la langue officiel est l'anglais... pauvres jeunes.. L'avenir à Saint Etienne est aussi sombre que dans vos mines.. Nettoie devant ta porte avant de venir faire le ménage chez nous !! @ plus vieux sac à main (ou merde à toi de voir)

Le forum concernant la poule 15 s'enflammerait il ? Pour l'instant c'était plutôt calme, voire lénifiant; mais on s'était habitué à ce ton courtois et sportif et après tout c'était pas plus mal... cool

Dernière modification par bibu (15/12/2014 17:53:21)

Same player shoot again !!!

St-Etienne Métropole 386 940 Habitants c'est peut-être un peu exagéré de parler de Désert Géographique non ?? Pour le reste pas sur que les Clubs cités aient les moyens (j'entends financiers) de recruter à Vienne ou Beaurepaire....Mais c'est un débat d'arrière garde que de discutailler qui fait quoi avec son oseille....Si le Rugby se développe dans des grandes Agglos, je dits tant mieux pour le Rugby(cela fera autant d'adeptes et/ou pratiquants en +), il n'est pas pour autant nécessaire d'être sarcastiques ou condescendant à l'égard du Rugby des campagnes qui a ttes ses raisons d'être (l'1 ne vole rien à l'autre et vice versa !!!). Alors moi je dits Vive la F3 qui permet a ces deux univers de se rencontrer .....

CASE rugby a écrit :

Je vais laisser le soin à "place de l'apéro" de répondre en signalant sur les 22 du match contre Vinay qui est originaire de Sainté ou bassin loire sud et qui est au centre de formation... Pour info 25 joueurs sur 34 du groupe 1er estampillés Loire Sud et centre de formation alors c'est vrai qu'il y a quelques étrangers mais quand certains recrutent à beaurepaire, Vienne... nous des moments on a moins le choix (désert géographique, absences de taf...) Mais bon encore un vaste débat...

wizz38 a écrit :

oldcroco42 Je voulais juste préciser deux choses... 1) Nous on a soit disant mis la main dans le pot.. tu seras d'accord que ton club.. il y a mis le bras il n'y a pas si longtemps... lol 2) Autre précision.. en me promenant sur le site de ton club... j'ai pu voir que l'on pouvait faire un don.. pour le centre de formation.. (on connait tous les dérive de se genre de procédé..) Vu que le rugby me permet de bien vivre (et oui je suis un rémunéré.. tongue ) j'ai fait un bon et beau geste.. parce que ça me fait mal de voir un club où la langue officiel est l'anglais... pauvres jeunes.. L'avenir à Saint Etienne est aussi sombre que dans vos mines.. Nettoie devant ta porte avant de venir faire le ménage chez nous !! @ plus vieux sac à main (ou merde à toi de voir)

Je me marre .......

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

oldcroco42 a écrit :

Je me marre .......

Je me marre sur ce forum parceque tous ces mecs biens pensants , educateurs , amateurs j'usqu'a la moelle ,joueurs du dimanche , porteurs des grandes valeurs du rugby et de l'ovalie , des que tu leur dit un truc qui ne vas pas exactement dans leur sens ou qui les derange tu as le droit a te faire copieusement injurier ( voir menacer si si ) dans tous les sens , apres tout l'invective est le dernier recours des faibles ( d'esprit sans doute )

oldcroco42 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Je me marre .......

Je me marre sur ce forum parceque tous ces mecs biens pensants , educateurs , amateurs j'usqu'a la moelle ,joueurs du dimanche , porteurs des grandes valeurs du rugby et de l'ovalie , des que tu leur dit un truc qui ne vas pas exactement dans leur sens ou qui les derange tu as le droit a te faire copieusement injurier ( voir menacer si si ) dans tous les sens , apres tout l'invective est le dernier recours des faibles ( d'esprit sans doute )

Voilà, accuser ses contradicteurs d'être bien pensants c'est vraiment dans l'air du temps, c'est devenu d'ailleurs la nouvelle "bienpensance". Le problème n'est pas que tu t'exprimes, mais que cela revienne sans cesse. Quelle faiblesse le fait de répéter la même rengaine traduit-il ? Quel intérêt de souffler sur les braises pour ensuite déplorer les réactions ?

Dernière modification par Claude (15/12/2014 20:47:49)

Oldcroco c'est un peu comme le mec qui veut jouer à "pim-pam" sur un terrain et qui pousse des cris d'orfraie dès qu'il se fait chatouiller un peu le museau !! StTé est certainement l'équipe qui m'a le + impressionnée dans cette Poule 15 et au bout du compte je les vois bien aller tâter de la F2 l'an prochain ! Mais, avant d'y ètre il faudra encore se coltiner qqs pénibles d'ici la fin de saison, c'est ainsi !!! Someca a raison le bougre ne représente que lui-mm, n'empêche, ses interventions, contribuent à compliquer qq peu la tache du CASE, les mecs d'en face ne manquant pas de se servir de ses propos venimeux pour "motiver les troupes"...Bilan Vieux Croco tu rends ton Club détestable aux yeux de certains alors qu'il ne le mérite absolument pas car le Projet du CASE (porté par tous les Profils que tu as si bien énumérés) est noble et ambitieux à savoir faire vivre du bon Rugby sur une terre qui n'est historiquement pas portée sur la chose....

Claude a écrit :
oldcroco42 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Je me marre .......

Voilà, accuser ses contradicteurs d'être bien pensants c'est vraiment dans l'air du temps, c'est devenu d'ailleurs la nouvelle "bienpensance". Le problème n'est pas que tu t'exprimes, mais que cela revienne sans cesse. Quelle faiblesse le fait de répéter la même rengaine traduit-il ? Quel intérêt de souffler sur les braises pour ensuite déplorer les réactions ?

Quasiment d'accord sur toute la ligne Marc sauf sur un point : Oldcroco ne rend pas le CASE détestable il ne faut pas tomber dans ce panneau et faire preuve d'un peu d'intelligence. Ce qu'il peut rendre détestable c'est seulement lui-même et c'est vraiment con sur un forum où c'est le virtuel qui commande.

Tu as raison Claude j'aurais du dire "risque de rendre son Club détestable", je ne tombe absolument pas dans le panneau au contraire, je précise bien "alors qu'il ne le mérite absolument pas" eu égard aux efforts déployés pour faire vivre le Rugby à St Té !

Claude a écrit :

Quasiment d'accord sur toute la ligne Marc sauf sur un point : Oldcroco ne rend pas le CASE détestable il ne faut pas tomber dans ce panneau et faire preuve d'un peu d'intelligence. Ce qu'il peut rendre détestable c'est seulement lui-même et c'est vraiment con sur un forum où c'est le virtuel qui commande.

houla ! c'est me donner un grand pouvoir que d epenser que je puisse ainsi par quelques phrases parfois agressives mais jamais sans fondements avoir de l'influence sur le cours des matchs . Ce forum est confidentiel depart le nombre de visiteurs et c'est lui donner bien d'importance de penser qu'il a la moindre importance . Merci a Marc pour ces propos enfin équilibrés comme quoi du debat naitra peux etre une étincelle de lucidité ......

bibu a écrit :

Le forum concernant la poule 15 s'enflammerait il ? Pour l'instant c'était plutôt calme, voire lénifiant; mais on s'était habitué à ce ton courtois et sportif et après tout c'était pas plus mal... cool

Mutes en poule XVI.... C'est le désert!!! lol

Dernière modification par episcopale (16/12/2014 16:08:39)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Non merci, je ne prendrais pas de désert Épi... wink

Same player shoot again !!!

oldcroco42 a écrit :

le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

Étant Vinois, je me permet d' apaiser le débat en disant: "Et si tu avais raison ?" Bien mal acquis ne profite jamais... Ce qui le pense ont raison, ce dernier match ( de la saison passée) est une honte sur l'USV. Comment un club qui a plu se 100 ans a pu tomber la dedans. J'espère que la prophétie de old croco ne s'abattra pas sur l'USV, mais on l'aurais bien cherche . C'est sur le terrain que les résultats ce jouent et pas en coulisses. Aujourd'hui, même en F3, il faut gagner ou remporter des points bonus, c'est le seul objectif a avoir si on veut rester encore longtemps à ce niveau de la compétition Quant à st Étienne..... Il faut les encourager à monter non F2, ils ne sont pas à leur place ici et ils ne tirent même pas les autres vers le haut.....donc aucun interets

USV un jour USV toujours

Fédérale 3