Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#743

FC SAINT-CLAUDE 29 MEXIMIEUX 23 EN UNE EN B FCSC 39 MEXIMIEUXT 0

Same player shoot again !!!

#744

félicitations à vous les maîtres pipiers.... amitiés sportive mon Bibu wink

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#745

bibu a écrit :

FC SAINT-CLAUDE 29 MEXIMIEUX 23 EN UNE EN B FCSC 39 MEXIMIEUXT 0

Victoire nécessaire et obligatoire aujourd'hui pour les pipiers. C'est fait. Au moins, vous passerez une meilleure treve des confiseurs.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#746

episcopale a écrit :

félicitations à vous les maîtres pipiers.... amitiés sportive mon Bibu wink

Amitiés Épi et bonnes fêtes... cool

Same player shoot again !!!

#747

le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#748

oldcroco42 a écrit :

le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

Dis nous tu en a pas marre de te répéter à chacune de tes interventions ? Tout le monde à tourner la page sauf toi apparemment.. Changes de disque au lieu de cracher sur des clubs de village qui eux au moins jouent pour le maillot et non pour l'argent comme au CASE

Dernière modification par Bakkies-Grotha (14/12/2014 20:26:31)

#749

Victoire indispensable aujourd'hui du FCSC mais acquise dans une grande douleur. Menés 3/5 puis 15/18 puis 22/23 l'équipe locale a su à chaque fois remettre la marche avant pour finalement s'imposer 4 essais à 3. C'est le positif de cette victoire. les aspects négatifs sont nombreux : une foule d'erreurs techniques individuelles dont les dernières permirent à Meximieux de jouer 4 pénaltouches dans les 10 m locaux dans les 3 dernière sminutes. Une carence totale dans le jeu au pied et les tirs au but. Espérons que cette victoire apporte un peu de sérénité à un quinze valeureux mais qui semble parfois complètement perdu. Meximieux et Ampuis enfilent les bonus et il sera difficile au FCSC d'éviter la 9 ème place. Meximieux a un calendrier très jouable chez lui et Ampuis semble se refaire la cerise... A suivre avec Ampuis FCSC dès la reprise en janvier.

#750

pauvre pelle a merde tu y était au moins au match ? moi j'appel pas ça une branlée meme si le score est un peu lourd car si tu enleve les 2 essais qui sont accorder alors qu'il y a en avant d'au moins 1 metre ça fait 14 point en moins!!!! et puis arrete avec la saison derniere tu fait plus rire personne . si ton equipe était si forte elle serait déjà remonter en f2 et g pense pas que se soit encore pour cette année. et si vinay et rives devaient decendre g pense qu'ils serait ravis de ne plus jouer contre des equipes plein de fric et qui pleure des qu'ils se font plaquer !!! allez salut pauvre pomme

oldcroco42 a écrit :

le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

#751

oldcroco42 a écrit :

le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

C'est excellent de voir des gars de sainté donner des leçons de morale aux autres ... Faut vous rappeler pourquoi vous êtes venu polluer la fédérale 3 ? C'est vrai que c'est plus honorable de magouiller sur son budget ...

#752

simplement vinois a écrit :
oldcroco42 a écrit :

le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

C'est excellent de voir des gars de sainté donner des leçons de morale aux autres ... Faut vous rappeler pourquoi vous êtes venu polluer la fédérale 3 ? C'est vrai que c'est plus honorable de magouiller sur son budget ...

Oh, doucement l'ami, oldcroco ne représente que lui même !!

#753

Encore 1 point de bonus offensif à Saint Priest !! Pourvu que cela dure .. Bon match d'Ampuis avant la trêve

#754

someca a écrit :
simplement vinois a écrit :
oldcroco42 a écrit :

le case ayant mis une branlée a Vinay et Rives ayant encore perdu ce serait rigolo que des deux la descendent comme cela ils pourraient faire le remake du match de la derniere journée de la saison derniere , mais en honneur ....ca ferait plaisir aux ponots

C'est excellent de voir des gars de sainté donner des leçons de morale aux autres ... Faut vous rappeler pourquoi vous êtes venu polluer la fédérale 3 ? C'est vrai que c'est plus honorable de magouiller sur son budget ...

Oh, doucement l'ami, oldcroco ne représente que lui même !!

Tout a fait et je revendique cette independance , il est vrai que un des plaisirs de remonter en F2 sera de ne plus supporter des club abrutis comme Rhone 15 ou des petits magouilleurs iserois qui n'aiment pas qu'on les prennent la main dans le pot de confiture , mais ceci dit vous avez raison j'en parlerais plus mais j'espere que tout le monde s'en souviendra et que cela contribura au fait que dela n'arrive plus

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#755

oldcroco42 Je voulais juste préciser deux choses... 1) Nous on a soit disant mis la main dans le pot.. tu seras d'accord que ton club.. il y a mis le bras il n'y a pas si longtemps... lol 2) Autre précision.. en me promenant sur le site de ton club... j'ai pu voir que l'on pouvait faire un don.. pour le centre de formation.. (on connait tous les dérive de se genre de procédé..) Vu que le rugby me permet de bien vivre (et oui je suis un rémunéré.. tongue ) j'ai fait un bon et beau geste.. parce que ça me fait mal de voir un club où la langue officiel est l'anglais... pauvres jeunes.. L'avenir à Saint Etienne est aussi sombre que dans vos mines.. Nettoie devant ta porte avant de venir faire le ménage chez nous !! @ plus vieux sac à main (ou merde à toi de voir)

Dernière modification par wizz38 (15/12/2014 14:56:27)

#756

Oldcroco est plus à l'aise dans le marigot de la calomnie pour animer ce forum qu'il juge assez mou. Nul n'est obligé de l'y rejoindre.

Fédérale 3