Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#715

A la demande generale du representant de la Principauté de Rochetaillée, voici un petit compte rendu du match de Sainté ou le CASE s'impose par 38 à 3. Match a sens unique avec un pilonnage des avants stéphanois en 1ere mi temps et des contres en 2eme. Tout ça devant un public famélique et avec un temps hivernal. En B victoire des verts par 30 (ou 31 !!) à 15.

#716

someca a écrit :

A la demande generale du representant de la Principauté de Rochetaillée, voici un petit compte rendu du match de Sainté ou le CASE s'impose par 38 à 3. Match a sens unique avec un pilonnage des avants stéphanois en 1ere mi temps et des contres en 2eme. Tout ça devant un public famélique et avec un temps hivernal. En B victoire des verts par 30 (ou 31 !!) à 15.

Confirmé, pas grand chose a rajouter... En plus on a de la casse, sale journée

allez Rillieux !!!

#717

CASE 32 / 12 Vinay Givors 34 / 34 Rillieux wink Izeaux 26 / 14 Renage SAL 28 / 10 Ampuis FCSC 22 / 19 Meximieux

allez Rillieux !!!

#718

Bonjour, Pour le match Bonus, je choisis St-Claude-Meximieux car c'est peut-être celui qui laisse le plus d'incertitudes.... CASE-Vinay 36-9 Givors-Rillieux 28-11 Izeaux-Rives/Renage 27-10 SAL-Ampuis 19-12 St-Claude-Meximieux 15-9 Bonne semaine....

#719

nico_rcr a écrit :
someca a écrit :

A la demande generale du representant de la Principauté de Rochetaillée, voici un petit compte rendu du match de Sainté ou le CASE s'impose par 38 à 3. Match a sens unique avec un pilonnage des avants stéphanois en 1ere mi temps et des contres en 2eme. Tout ça devant un public famélique et avec un temps hivernal. En B victoire des verts par 30 (ou 31 !!) à 15.

Confirmé, pas grand chose a rajouter... En plus on a de la casse, sale journée

Nous aussi de la casse... Donnez des nouvelles de votre 2ème ligne. Son genoux a bien tourné roll

PDLA

#720

case vinay 40 10 BO givors rillieux 30 10 BO izeaux rives 50 6 BO sal ampuis 30 10 BO st ckaude meximieux 30 10 BO pas compliquée cette journée !!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#721

Place de l'Apéro ! a écrit :
nico_rcr a écrit :
someca a écrit :

A la demande generale du representant de la Principauté de Rochetaillée, voici un petit compte rendu du match de Sainté ou le CASE s'impose par 38 à 3. Match a sens unique avec un pilonnage des avants stéphanois en 1ere mi temps et des contres en 2eme. Tout ça devant un public famélique et avec un temps hivernal. En B victoire des verts par 30 (ou 31 !!) à 15.

Confirmé, pas grand chose a rajouter... En plus on a de la casse, sale journée

Nous aussi de la casse... Donnez des nouvelles de votre 2ème ligne. Son genoux a bien tourné roll

@Nico : Alors ! Quel joueur étais tu ? Moi deuxième ligne casqué. @placedelapero : Comme tu dis, ce n'était pas beau à voir !!

#722

Pour mes pronostics de la prochaine journée : CASE - VINAY : 38 - 10 BO CASE Givors - Rillieux : 40 - 10 BO GIVORS Izeaux - Rives : 60 - 3 BO IZEAUX SAL - Ampuis : 18 - 15 BD AMPUIS ST Claude - Meximieux : 21 - 18 BD Meximieux Statu quo en tête avant la trève

#723

CASE 28 / 17 Vinay Givors 31 / 11 Rillieux wink Izeaux 20 /13 Renage SAL 33 / 9 Ampuis FCSC 23 / 16 Meximieux

Same player shoot again !!!

#724

CASE 30 / 13 Vinay Givors 29 / 11 Rillieux Izeaux 20 /13 Renage SAL 33 / 9 Ampuis FCSC 16 / 16 Meximieux

#725

Rouky-phrases a écrit :

@Nico : Alors ! Quel joueur étais tu ? Moi deuxième ligne casqué. @placedelapero : Comme tu dis, ce n'était pas beau à voir !!

Je ne suis plus joueur, le corps ne suivait plus pour les seniors... Je me fait encore plaisir avec les anciens de rillieux, d'ailleurs on a gagné contre les anciens de St-é vendredi soir, ça fait au moins une victoire ce weekend smile ils ont été très bon à la 3ème mi-temp en tout cas Sinon, je suis plutôt dirigeant avec les seniors, hier j'étais bien cache sous ma doudoune, mon bonnet, mon écharpe et mes gants, et je me les suis quand même gelé !!! Je vois qui tu es alors, votre deuxième ligne complète a fait un très bon match, j'ai bien aimé votre 7 également. Pour notre 2ème ligne (mon ptit cousin), il ne pose toujours pas le pied par terre, ça sent pas bon pour les croisés, en plus il avait fait l'autre genou l'année dernière... On aurait peut être aussi un autre joueur touché au ligament du genou... En espérant que ça se passe mieux niveau blessure dimanche a Givors, car cela va vite nous poser des problèmes !!! Et de votre côté, rien de grave pour les sorties sur blessure...?

allez Rillieux !!!

#726

nico_rcr a écrit :
Rouky-phrases a écrit :

@Nico : Alors ! Quel joueur étais tu ? Moi deuxième ligne casqué. @placedelapero : Comme tu dis, ce n'était pas beau à voir !!

Je ne suis plus joueur, le corps ne suivait plus pour les seniors... Je me fait encore plaisir avec les anciens de rillieux, d'ailleurs on a gagné contre les anciens de St-é vendredi soir, ça fait au moins une victoire ce weekend smile ils ont été très bon à la 3ème mi-temp en tout cas Sinon, je suis plutôt dirigeant avec les seniors, hier j'étais bien cache sous ma doudoune, mon bonnet, mon écharpe et mes gants, et je me les suis quand même gelé !!! Je vois qui tu es alors, votre deuxième ligne complète a fait un très bon match, j'ai bien aimé votre 7 également. Pour notre 2ème ligne (mon ptit cousin), il ne pose toujours pas le pied par terre, ça sent pas bon pour les croisés, en plus il avait fait l'autre genou l'année dernière... On aurait peut être aussi un autre joueur touché au ligament du genou... En espérant que ça se passe mieux niveau blessure dimanche a Givors, car cela va vite nous poser des problèmes !!! Et de votre côté, rien de grave pour les sorties sur blessure...?

Notre deuxième ligne c'était du cinoche tongue plus de peur que de mal par contre notre 15 je ne sais pas. Sinon il neige à Sainté !!! cool

PDLA

#727

Saint Etienne 43 / 12 Vinay Givors 32 / 6 Rillieux Izeaux 24 / 9 Renage Rives Saint Priest 28 / 9 Ampuis Saint Claude 18 / 13 Meximieux

#728

nico_rcr a écrit :
Rouky-phrases a écrit :

@Nico : Alors ! Quel joueur étais tu ? Moi deuxième ligne casqué. @placedelapero : Comme tu dis, ce n'était pas beau à voir !!

Je ne suis plus joueur, le corps ne suivait plus pour les seniors... Je me fait encore plaisir avec les anciens de rillieux, d'ailleurs on a gagné contre les anciens de St-é vendredi soir, ça fait au moins une victoire ce weekend smile ils ont été très bon à la 3ème mi-temp en tout cas Sinon, je suis plutôt dirigeant avec les seniors, hier j'étais bien cache sous ma doudoune, mon bonnet, mon écharpe et mes gants, et je me les suis quand même gelé !!! Je vois qui tu es alors, votre deuxième ligne complète a fait un très bon match, j'ai bien aimé votre 7 également. Pour notre 2ème ligne (mon ptit cousin), il ne pose toujours pas le pied par terre, ça sent pas bon pour les croisés, en plus il avait fait l'autre genou l'année dernière... On aurait peut être aussi un autre joueur touché au ligament du genou... En espérant que ça se passe mieux niveau blessure dimanche a Givors, car cela va vite nous poser des problèmes !!! Et de votre côté, rien de grave pour les sorties sur blessure...?

Je veux bien te croire ... Ca caillait sévère ! Fait chier pour ton petit cousin mais au vu de de sa chute ça ne m'étonne même pas ... Bon rétablissement à lui ! Pour les blessures, rien de bien violent, vivement le repos ! En tout cas j'ai un sacré oeuf et un beau bleu ! wink

Fédérale 3