Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#57

Richy Mc Do a écrit :

Rumeur... Le puy en F3 et renage en honneur???? C'est sérieux tout ça????

Jamais entendu parler de ça.. Grosse rumeur je suppose.. La poule honneur a été dévoilé donc je vois mal un repêchage aussi tardif !!!!

#58

Sosonivatu a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Rumeur... Le puy en F3 et renage en honneur???? C'est sérieux tout ça????

Jamais entendu parler de ça.. Grosse rumeur je suppose.. La poule honneur a été dévoilé donc je vois mal un repêchage aussi tardif !!!!

Belle intervention ! et sinon "merde" pour tes nouvelles fonctions sportives wink

PDLA

#59

Richy Mc Do a écrit :

Rumeur... Le puy en F3 et renage en honneur???? C'est sérieux tout ça????

Quelles sont les sources de ta rumeur ?

#60

Place de l'Apéro ! a écrit :
Sosonivatu a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Rumeur... Le puy en F3 et renage en honneur???? C'est sérieux tout ça????

Jamais entendu parler de ça.. Grosse rumeur je suppose.. La poule honneur a été dévoilé donc je vois mal un repêchage aussi tardif !!!!

Belle intervention ! et sinon "merde" pour tes nouvelles fonctions sportives wink

Merci a toi !!!! J'aurais préférer être sur le pré mais je vais faire au mieux dans mon nouveau costume ! En espérant se croiser sur "et en dehors" du terrain !! ;-)

#61

Claude a écrit :

Arrivées au FCSC : Cédric Garçon (Lavancia PH Lyonnais pilier) Corentin Macle (Champagnole Honneur F.Comté pilier) Kevin Oquedé (Bonneville 2ème ligne) Julien Mallet (Annecy F3 ailier) Serge Hendal (Nantes F2 2ème ligne) Arnold M'Bala (Nantes F2 3ème ligne ou pilier) Frédéric Micalef (Vierzon F2 pilier) Fabrizo Romano (Italie ouvreur) Départs : Daniele Cilo (Moulins) Ludovic Ruiz (Dole) Ambition annoncée : se qualifier dans une poule à priori relevée. Je trouve l'objectif ambitieux, voire très ambitieux ce qui n'est pas un mal. Les entraîneurs ont changé et cela apportera peut-être une nouvelle dynamique. D'un naturel méfiant, je me contenterais d'un maintien solide. Mais je ne suis ni dirigeant ni joueur... Premier élément de réponse à Meximieux chez un promu pour notre plus court déplacement de la saison. Renardsubtil j'espère que tu as pris note des dates des FCSC-CASE.

Alors, les pipiers, un recrutement intéressant avec apparemment des gars niveau fed 2. Surtout devant, ça va vous amener une belle plus value. En espérant que vous atteigner vos objectifs en première et qualif en réserve (ça devient une habitude en réserve).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#62

alors ou en est-on de cette rumeur ??? info ou intox ???

Sosonivatu a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Sosonivatu a écrit :

Jamais entendu parler de ça.. Grosse rumeur je suppose.. La poule honneur a été dévoilé donc je vois mal un repêchage aussi tardif !!!!

Belle intervention ! et sinon "merde" pour tes nouvelles fonctions sportives wink

Merci a toi !!!! J'aurais préférer être sur le pré mais je vais faire au mieux dans mon nouveau costume ! En espérant se croiser sur "et en dehors" du terrain !! ;-)

#63

Pour info, les calendriers sont tombés sur le site de la fédé : et Rives-Renage est bien avec nous... wink

Dernière modification par nico_rcr (15/07/2014 18:31:31)

allez Rillieux !!!

#64

premier galop d'entrainement a vinay tous les jeudis soir avant la reprise officiel le 12 aout . match amicaux prevu :la bievre ,montmelian ,plus un match pour la rosiere avant de debuter par " un gros " a la maison : st etienne . c'est repartiiiiiiiiiiii

#65

oldcroco42 a écrit :

tiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ...

Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mais quand je lis ça... Tu étais au match pour dire ça blaireau ??

Restons calmes, et buvons frais...

#66

chambérien a écrit :
oldcroco42 a écrit :

tiens ! on m'aurait dit qu'ils venairent de rives renages ca m'aurait pas surpris , suite a cette magnifique derniere journée ...

Ca faisait un moment que je n'avais rien mis sur RF mais quand je lis ça... Tu étais au match pour dire ça blaireau ??

Je me suis encore trompé de post, je suis sur celui du Tour de France !!! hmm

Same player shoot again !!!

#67

salut,étant un ancien joueur du SAL,toutes les années,on dit le SAL va tout exploser,ils finissent souvent dans les premiers mais ca fait des années qu ils disent qu'ils vont monter et à la fin ils restent en fed 3.cette année,sans faire offense pour les autres equipes qui jouaient contre le SAL l année derniere,cette année,on va vraiment voir s'ils sont sont costauds avec des equipes comme saint-etienne et givors qui descend de FED2. ps:je ne suis pas en colère contre le SAL mais une certaine amertume AFFAIRE A SUIVRE

Dernière modification par titiasm (09/08/2014 13:33:59)

#68

entièrement d'accord avec toi c'est vrai que chaque annee ils sont annoncees comme "enorme" et qu'ils vont tout "cassees" et effectivement ils restent chaque saison en fed !!! malgré tout , et pour les avoir joué plusieurs saison avec vinay ils ont quand meme une belle equipe ,costaud ,rugeux devant !!! apres c'est peut etre derriere qu'ils sont moins complet mais ça n'est que mon avis

#69

pour avoir joué 7 ans à st priest,c est vrai qu il y a eu des grosses équipes pratiquement toutes les saisons.je dirais que l équipe a changé son jeu avec l 'arrivée de David Lazert.l'équipe a vraiment progressé avec lui.mais bon ça sert à rien de faire toute une "foire"d'avant saison en disant qu ils vont tout casser et finir en eau de boudin à la fin.enfin tout le monde les connait maintenant,il y a plus de secret.

#70

d'où te viens cette amertume titiasm ???

Fédérale 3