Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#659

nico_rcr a écrit :

Izeaux-Ampuis 34 / 16 Saint Étienne-Rilleux 25 / 25 Givors-Renage 32 / 8 Vinay-Meximieux 21 / 10 SAL-FCSC 28 / 12 Ça sent le carton plein de victoire à la maison...

Surtout le 25-25 !!!!

#660

Bonjour' Ampuis - Givors : 16 - 24 ?? Dans le dauphiné libéré du jours ils annoncent 14 a 9 pour Ampuis

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#661

match case rillieux repousse d'une semaine a cause des footeux !!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#662

Izeaux-Ampuis 23-18 StTé-Rillieux 26-15 Givors-R/Renage 31-10 Vinay-Meximieux 18-14 SAL-StClaude 27-12

#663

Bonjour à tous, Nico-rcr voyons match nul à domicile ... Même si Christophe va faire deux départs, au troisième il sera capot ouvert ... wink (Le père Cachet est-il toujours gardien du stade du Loup Pendu ?)

#664

someca a écrit :

Surtout le 25-25 !!!!

Oui j'ai du mal à nous mettre perdant, on sait jamais tongue

Rouky-phrases a écrit :

Le père Cachet est-il toujours gardien du stade du Loup Pendu ?

oui toujours smile

allez Rillieux !!!

#665

Héhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! wink

#666

iezeaux ampuis 25 10 st etienne rillieux 25 10 givors renage 35 10 bo vinay meximieur 25 10 sal fcsc 35 10 bo

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#667

Allez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux CASE - Rillieux : 38 - 20 . BO CASE Givors - Renages : 35 - 3 . BO Givors. Rives trop faiblards pour aller s'imposer à Givors ou prétendre à un point de bonus. Vinay - Meximieux : 15 - 12 . BD Meximieux. SAL - FCSC : 50-5 . BO SAL.

Dernière modification par Rouky-phrases (25/11/2014 15:53:45)

#668

Membre Dur USI a écrit :

Bonjour' Ampuis - Givors : 16 - 24 ?? Dans le dauphiné libéré du jours ils annoncent 14 a 9 pour Ampuis

Le score est bien de 16-24 pour Givors ..

#669

Rouky-phrases a écrit :

Allez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux même s'ils sont gras comme des moines & ne savent que mettre des marrons. CASE - Rillieux : 38 - 20 . BO CASE Givors - Renages : 35 - 3 . BO Givors. Rives trop faiblards pour aller s'imposer à Givors ou prétendre à un point de bonus. Vinay - Meximieux : 15 - 12 . BD Meximieux. SAL - FCSC : 50-5 . BO SAL.

Concernant Izeaux, ca commence a faire pas mal de victoires probante pour une équipes d'obèses écervelés. wink

#670

Rouky-phrases a écrit :

Héhé ! Bon alors on verra ça dans deux semaines ! wink

Je ne pense qu'il sera présent a St-é...

allez Rillieux !!!

#671

mik a écrit :
Membre Dur USI a écrit :

Bonjour' Ampuis - Givors : 16 - 24 ?? Dans le dauphiné libéré du jours ils annoncent 14 a 9 pour Ampuis

Le score est bien de 16-24 pour Givors ..

Merci pour l'info

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#672

Rouky-phrases a écrit :

Allez je me lance dans mes premiers pronostics : Izeaux-Ampuis : 33-12 . BO Izeaux même s'ils sont gras comme des moines & ne savent que mettre des marrons. CASE - Rillieux : 38 - 20 . BO CASE Givors - Renages : 35 - 3 . BO Givors. Rives trop faiblards pour aller s'imposer à Givors ou prétendre à un point de bonus. Vinay - Meximieux : 15 - 12 . BD Meximieux. SAL - FCSC : 50-5 . BO SAL.

Tu as totalement raison à Izeaux on est bête comme nos pieds et on a des gros pieds en plus!!!! Concernant notre taux de masse graisseuse c'est pas très sympa on essaye pourtant d'avoir la ligne Allez Salut

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

Fédérale 3