Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#617

vieux bourdon a écrit :
bibu a écrit :

Le seul match qui ait dégénéré depuis des lustres dans le public de "Serger" à Saint-Claude , fut la réception de Vinay. cool

En quelle année???

Effectivement, la mémoire est sélective... lol

Same player shoot again !!!

#618

oldcroco42 a écrit :

Et vu que c'est du rugby de village, alors tu as des gros lourdeaux , nazes, qui te pourrissent ton dimanche, et peut être ne donne pas envie à des familles de venir plus nombreuses au stade. .

Je ne comprend pas bien ton expression de "rugby de village", elle me gène plutôt car je pense que l'on trouve aussi des "lourdeaux nazes pourrisseurs de dimanche " malheureusement un peu partout et sur tous les stades quelques soit le sport et la taille de la ville. Nos amis de St Etienne (la plus grande ville de la poule) doivent aussi avoir les leurs (comme nous). Ne perdons pas de vue que c'est loin d'etre la majorité des spectateurs supporters. Sachons garder l'esprit rugby. Je ne pense pas que les expressions supporters des villes supporters des champs ait un sens!!

#619

lapinoux a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Le club de Vinay doit etre severement puni pour ne pas avoir assurrer la securite de l'arbitre en fin de match, tant qu'a ce pseudo supporter j'espere qu'il ira au penal

Bonjour Triste fin de match à Vinay... sans arbitres, pas de rugby... Ce type de fait doit effectivement être sévèrement sanctionné, mais pour ce faire, il faut déposer plainte...sinon , rien ne ce passera. Pour ce supporteur, si la justice n'est pas sollicité, il recommencera dimanche après dimanche. Pour Vinay, ok ils ont bien mis en place la procédure de raccompagnèrent de l'arbitre, mais sans resultat ! Le paradoxe des clubs d'aujourd'hui, c'est qu'il faut faire tourner la buvette afin de payer sa saison, mais que du coup, quand tu vends du vin chaud et de la bière, il faut t'attendre a avoir des mecs pas clair... Et vu que c'est du rugby de village, alors tu as des gros lourdeaux , nazes, qui te pourrissent ton dimanche, et peut être ne donne pas envie à des familles de venir plus nombreuses au stade. Pour finir, si Rive était descendu la saison passée comme ça aurait dû, ce dimanche , ce supporteur n'aurait sûrement pas été à vieux melchior Moralité : bien mal acquis ne profite jamais.

Pas toujours d'accord avec toi Lapinoux , mais sur ce coup la je te suis a 100%

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#620

Serge39 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Et vu que c'est du rugby de village, alors tu as des gros lourdeaux , nazes, qui te pourrissent ton dimanche, et peut être ne donne pas envie à des familles de venir plus nombreuses au stade. .

Je ne comprend pas bien ton expression de "rugby de village", elle me gène plutôt car je pense que l'on trouve aussi des "lourdeaux nazes pourrisseurs de dimanche " malheureusement un peu partout et sur tous les stades quelques soit le sport et la taille de la ville. Nos amis de St Etienne (la plus grande ville de la poule) doivent aussi avoir les leurs (comme nous). Ne perdons pas de vue que c'est loin d'etre la majorité des spectateurs supporters. Sachons garder l'esprit rugby. Je ne pense pas que les expressions supporters des villes supporters des champs ait un sens!!

desolé camarade mais c'est pas moi qui ait ecrit cela

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#621

St claude Izeaux 12 10 meximieux st priest 10 28 ampuis givors 12 10 rives renage st etienne 10 28 rillieux vinay 28 10

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#622

Claude a écrit :

on attend le résultat de rillieux

Allez un tout petit résumé pour la forme... L'après midi avait bien commencé avec notre première victoire en B, bravo les gamins caf ait plaisir et s'est amplement mérité !!! Ensuite en 1, tout comme pour la finale il y a quelques mois, meximieux n'a rien lâché, je pense qu'on aurait pu tué le match bien plutôt mais on les a laissé à porter de tir et fait quelques cadeaux notamment pour le premier essai... Le match se finit sur une pénalité de 45m en coin qui vient s'échouer sous la barre et qui nous permet de conserver les 4 points. Un bonus défensif bien mérité pour Mex, faudra être bien meilleur si on veut gagner la bas. Allez maintenant place à la réception de Vinay dimanche pas le droit à l'erreur si on veut se mettre un petit peu a l'abris avant 4 matchs contre les 4 gros de la poule. D'ailleurs le match à St-é devrait bouger a cause du derby des footeux, reste a savoir si il y aura inversion ou si ça se jouera le samedi... Suspense wink

Dernière modification par nico_rcr (18/11/2014 01:00:05)

allez Rillieux !!!

#623

Si c'est en mm tps que le derby des footeux moi j'irais sans pblm avec ma vieille titine immatriculée 11, par contre, toi avec ton carrosse immatriculé 69 cela risque d'être plus délicat !! Ha mais non, j'avais oublié, les "gros nazes lourdeaux" c'est que dans les campagne qu'il y en a -sic-!!!

nico_rcr a écrit :
Claude a écrit :

on attend le résultat de rillieux

Allez un tout petit résumé pour la forme... L'après midi avait bien commencé avec notre première victoire en B, bravo les gamins caf ait plaisir et s'est amplement mérité !!! Ensuite en 1, tout comme pour la finale il y a quelques mois, meximieux n'a rien lâché, je pense qu'on aurait pu tué le match bien plutôt mais on les a laissé à porter de tir et fait quelques cadeaux notamment pour le premier essai... Le match se finit sur une pénalité de 45m en coin qui vient s'échouer sous la barre et qui nous permet de conserver les 4 points. Un bonus défensif bien mérité pour Mex, faudra être bien meilleur si on veut gagner la bas. Allez maintenant place à la réception de Vinay dimanche pas le droit à l'erreur si on veut se mettre un petit peu a l'abris avant 4 matchs contre les 4 gros de la poule. D'ailleurs le match à St-é devrait bouger a cause du derby des footeux, reste a savoir si il y aura inversion ou si ça se jouera le samedi... Suspense wink

#624

nico_rcr a écrit :
Claude a écrit :

on attend le résultat de rillieux

Allez un tout petit résumé pour la forme... L'après midi avait bien commencé avec notre première victoire en B, bravo les gamins caf ait plaisir et s'est amplement mérité !!! Ensuite en 1, tout comme pour la finale il y a quelques mois, meximieux n'a rien lâché, je pense qu'on aurait pu tué le match bien plutôt mais on les a laissé à porter de tir et fait quelques cadeaux notamment pour le premier essai... Le match se finit sur une pénalité de 45m en coin qui vient s'échouer sous la barre et qui nous permet de conserver les 4 points. Un bonus défensif bien mérité pour Mex, faudra être bien meilleur si on veut gagner la bas. Allez maintenant place à la réception de Vinay dimanche pas le droit à l'erreur si on veut se mettre un petit peu a l'abris avant 4 matchs contre les 4 gros de la poule. D'ailleurs le match à St-é devrait bouger a cause du derby des footeux, reste a savoir si il y aura inversion ou si ça se jouera le samedi... Suspense wink

Apparemment la proposition de jouer le samedi et d'inverser la journée a été refusée par Rilleux. Du coup le match serai reporté au dimanche 7 décembre.

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (18/11/2014 10:03:57)

PDLA

#625

Place de l'Apéro ! a écrit :

Apparemment la proposition de jouer le samedi et d'inverser la journée a été refusée par Rilleux. Du coup le match serai reporté au dimanche 7 décembre.

Tes infos sont incomplètes... la réponse officielle sera donnée normalement demain cool

allez Rillieux !!!

#626

nico_rcr a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Apparemment la proposition de jouer le samedi et d'inverser la journée a été refusée par Rilleux. Du coup le match serai reporté au dimanche 7 décembre.

Tes infos sont incomplètes... la réponse officielle sera donnée normalement demain cool

Dans "incomplètes" il y a "complète" quand même big_smile Je t'invite à apporter des précisions... wink En aucun cas ce n'était un reproche envers Rilleux juste de l'info...ça change des pronos cool

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (18/11/2014 15:40:59)

PDLA

#627

Saint Claude-Izeaux 15-17 Meximieux-Saint Priest 9-23 Ampuis-Givors 9-15 Rives Renage-Saint Etienne 12-25 Rillieux-Vinay 26-14

#628

Saint Claude-Izeaux 18-20 Meximieux-Saint Priest 12-19 Ampuis-Givors 16-18 Rives Renage-Saint Etienne 22-21 Rillieux-Vinay 25-13

#629

Pour nos visiteurs amis d'Izeaux, repas d'avant match à Serger ce dimanche : détails sur le site du FCSC.

#630

On attend des nouvelles de vinois 38 pour le match bonus.

Fédérale 3