Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#561

A titre de comparaison les derniers des Poules 14 & 16 (poules dans lesquelles nous aurions pu ètre versés) sont respectivement à 0 et 2 pts, chez nous c'est 10 pts c'est en cela que je parlais de "densité" dans la 15....

Claude a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Arrivés au 1/3 du Championnat, les résultats confirment la densité de cette Poule XV. Tous les matchs risquent d'être âprement disputés jusqu'au bout et qualif comme maintien risquent de se jouer sur les bouts de Bonus glanés de-ci, de-là....Sacrément intéressant et obligation de jouer TOUS les matchs quels que soient les objectifs cela laisse augurer de jolis Dimanche !

Je partage ton avis à modérer tout de même : les 3 derniers qui ne sont pas décrochés dans ce classement compact ont reçu 4 fois sur 6 et sont pour l'instant en difficulté. Mais un bon résultat et tout peut basculer. Lors de la prochaine journée, Meximieux, Renage, Ampuis et Saint Claude seront dehors. Ensuite ils recevront SAL, Saint Etienne Givors et Izeaux. Cela pourrait donner quelques tendances dès la 8 ème journée.

#562

C'est une bonne remarque effectivement et certains resultats des deux premiers groupes ont ete surprenants sur ce que j'ai vu ca va etre tres dur pour meximieux et rives ( qui devrait etre en honneur cette saison ) au dessus un petit groupe vinay st claude et ampuis et cinq equipes pourla qualif St priest a fait un excellent depart et presente un effectif assez homogene mais pas a l'abri de quelques blessures sur des joueurs clés , je suis sur que givors et le case seront dans les quatre , le case se doit d'etre au moins deuxieme

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#563

oldcroco42 a écrit :

C'est une bonne remarque effectivement et certains resultats des deux premiers groupes ont ete surprenants sur ce que j'ai vu ca va etre tres dur pour meximieux et rives ( qui devrait etre en honneur cette saison ) au dessus un petit groupe vinay st claude et ampuis et cinq equipes pourla qualif St priest a fait un excellent depart et presente un effectif assez homogene mais pas a l'abri de quelques blessures sur des joueurs clés , je suis sur que givors et le case seront dans les quatre , le case se doit d'etre au moins deuxieme

En tout humilité, j'espère que nous serons a minima dans le petit groupe du maintien, mais certainement pas dans les qualifiés smile

allez Rillieux !!!

#564

MARCFANXV a écrit :

Arrivés au 1/3 du Championnat, les résultats confirment la densité de cette Poule XV. Tous les matchs risquent d'être âprement disputés jusqu'au bout et qualif comme maintien risquent de se jouer sur les bouts de Bonus glanés de-ci, de-là....Sacrément intéressant et obligation de jouer TOUS les matchs quels que soient les objectifs cela laisse augurer de jolis Dimanche !

Réflexion fort juste marc... La fédé avait mis en place les bonus afin de maintenir une volonté sportive et ne pas décrocher injustement des clubs qui ce seraient battu sur le terrain ( battu sportivement j'entend) Et c'est justement ce qui m'inquiète pour Vinay qui n'est pas un gros pourvoyeur de bonus cette saison... Celui qui saura accrocher chaque dimanche quelques points de plus sera sans nul doute qualifié, les autres devrons ce battre pour le maintient. Vu les forces en présence, la bataille de fin saison risque de s'annoncer rude.

USV un jour USV toujours

#565

lapinoux a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Arrivés au 1/3 du Championnat, les résultats confirment la densité de cette Poule XV. Tous les matchs risquent d'être âprement disputés jusqu'au bout et qualif comme maintien risquent de se jouer sur les bouts de Bonus glanés de-ci, de-là....Sacrément intéressant et obligation de jouer TOUS les matchs quels que soient les objectifs cela laisse augurer de jolis Dimanche !

Réflexion fort juste marc... La fédé avait mis en place les bonus afin de maintenir une volonté sportive et ne pas décrocher injustement des clubs qui ce seraient battu sur le terrain ( battu sportivement j'entend) Et c'est justement ce qui m'inquiète pour Vinay qui n'est pas un gros pourvoyeur de bonus cette saison... Celui qui saura accrocher chaque dimanche quelques points de plus sera sans nul doute qualifié, les autres devrons ce battre pour le maintient. Vu les forces en présence, la bataille de fin saison risque de s'annoncer rude.

Effectivement, si une hiérarchie se dessine en tête de la poule avec un leader (Saint-Priest) qui prend le large, chaque dimanche apportera son lot de surprises, et autant de remises en question... neutral

Same player shoot again !!!

#566

Allez en route pour la 7 ème : Le choc et match bonus entre promus : Rllieux Meximieux : une occasion pour les locaux d'aller plus encore vers le maintien : 24 15 CASE Ampuis : victoire attendue des locaux après 3 matchs sans victoire face à des ampuisaits peu performants dehors : 39 12 Vinay Renage : derby déséquilibré ? 29 / 6 Izeaux SAl : le match au sommet du jour qui devrait aboutir à la première chute du leader : 25 / 20 Givors FCSC : très difficile déplacement avant la réception d'Izeaux : 22 / 15 pourquoi ne pas croire au miracle du BD ?

#567

Mais le Bonus defensif, il est à 7 ou 5 points d'écart ?

Claude a écrit :

Allez en route pour la 7 ème : Le choc et match bonus entre promus : Rllieux Meximieux : une occasion pour les locaux d'aller plus encore vers le maintien : 24 15 CASE Ampuis : victoire attendue des locaux après 3 matchs sans victoire face à des ampuisaits peu performants dehors : 39 12 Vinay Renage : derby déséquilibré ? 29 / 6 Izeaux SAl : le match au sommet du jour qui devrait aboutir à la première chute du leader : 25 / 20 Givors FCSC : très difficile déplacement avant la réception d'Izeaux : 22 / 15 pourquoi ne pas croire au miracle du BD ?

#568

someca a écrit :

Mais le Bonus defensif, il est à 7 ou 5 points d'écart ?

Claude a écrit :

Allez en route pour la 7 ème : Le choc et match bonus entre promus : Rllieux Meximieux : une occasion pour les locaux d'aller plus encore vers le maintien : 24 15 CASE Ampuis : victoire attendue des locaux après 3 matchs sans victoire face à des ampuisaits peu performants dehors : 39 12 Vinay Renage : derby déséquilibré ? 29 / 6 Izeaux SAl : le match au sommet du jour qui devrait aboutir à la première chute du leader : 25 / 20 Givors FCSC : très difficile déplacement avant la réception d'Izeaux : 22 / 15 pourquoi ne pas croire au miracle du BD ?

7 points.

#569

Rillieux / Meximieux : 13 / 7 remake de la finale CASE / Ampuis : 28 / 12 Vinay / Renage : 19 / 12 Izeaux / SAL : 28 / 25 Givors FCSC : 32 / 16

allez Rillieux !!!

#570

Givors 15 Saint-Claude 16 Izeaux 16 Saint Priest 13 St-Etienne 23 Ampuis 15 Vinay 17 Rives Renages 10 Rillieux 13 Plaine de l'Ain 9

Same player shoot again !!!

#571

Bjr; Rillieux-Meximieux 17-12 CASE-Ampuis 31-15 Vinay-Renage 19-13 Izeaux-Sal 21-24 Givors-StClaude 33-11 Bonne semaine.....

#572

Rillieux-Meximieux 11-12 CASE-Ampuis 31-6 Vinay-Renage 19-9 Izeaux-Sal 21-24 Givors-StClaude 36-11

#573

Qui sait à quelle heure sont les matchs reserve et une de vinay contre renage samedi prochain ? merci

#574

Le site de la FFR annonce 14h30 pour les réserves et 16 h pour le match des équipes premières.

Fédérale 3