Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#533

Allez un petit bilan perso au 1/3 du championnat histoire de meubler la trève de 3 semaines et d'alimenter le débat. ça ne va pas faire rêver les amateurs de chicanes mais je ne sais pas faire. SAL : début de saison parfait qui va placer le club lyonnais en haut de l'affiche pour un moment. Izeaux : c'est presqu'aussi concluant avec un BO face au CASE. Une sortie de route à Givors mais sans conséquence face à, une équipe qui va se positionner dans le haut du tableau. Très curieux de voir cette équipe à Serger dans 4 semaines. CASE : après un départ tonitruant c'est mi-figue mi-raisin. Hier à Serger les lignes arrières et la touche stéphanoises ont fait très bonne impression pour le reste ça a été moyen. Suffisant pour se qualifier mais après ? Rillieux : début de saison très concluant qui doit permettre au promu une saison sereine. Pourquoi ne pas se mêler à la lutte pour la qualif ? On a vu à Serger une équipe limitée en première mi-temps et beaucoup plus conquérante et efficace en seconde mi-temps; Cela s'est confirmé face à Ampuis et à Renage. Givors : la machine givordine a des allures de diesel mais s'est complètement relancée et ne devrait pas louper la qualif. FCSC : on craignait cette poule compacte et pour le moment l'essentiel est atteint. Nous sommes à mon avis encore trop justes pour viser le top 4. D'ailleurs nous avons perdu à Meximieux et Renage et il sera difficile de prendre des points dehors. Un maintien tranquille serait satisfaisant. Vinay : un calendrier difficile et un départ cahotique puis 2 victoires dont celle à Ampuis qui placent Vinay dans une position plus confortable. Meximieux : un calendrier hard avec la réception des gros (hormis le FCSC) durant la phase aller (le SAL sera à Meximieux lors de la 8 ème. La victoire à Renage permet quand même aux joueurs de l'Ain de surnager et d'être à la lutte avec Renage et Ampuis. Renage : une bonne victoire face à Izeaux puis deux coups de bambou à domicile. Dans cette poule serrée, il sera sans doute difficile de s'en relever. A moins d'une réaction dimanche à Ampuis. Ampuis : surprise et déception du côté de la Côte Rotie. 2 défaites à domicile et deux larges défaites à Saint Claude et Rillieux. Cela ne présage rien de bon. Réaction attendue dimanche face à Rives pour rester à flot

#534

Claude a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Oui j'en suis (des athées).:/

Un petit clin d'œil à Fernandel, Claude ? wink

Georges, tu as des références que je n'ai pas va falloir que tu me fasses la leçon. ça me fera du bien...;) Je serai en multiplex avec mon père aub téléphone alors tu encouragera nos vaillants joueurs pour moi. Qu'ils demeurent bouillonnants mais dans les règles ! Pas de doublé pour Etienne cet après-midi !

Si à la buvette, il a bu deux bières ce qui est un fait inhabituel pour lui qui retourne à Lyon dans la foulée... Le protocole après un KO ne lui a pas permis de rejouer pour ce match, et les deux dimanches suivants sont repos pour tous. Pour ce qui qui est du répertoire de Fernandel, mon grand âge m'égare en effet dans des références que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître; je t'expliquerai le clin d'œil du grand acteur marseillais ... wink

Same player shoot again !!!

#535

bibu a écrit :
Claude a écrit :
bibu a écrit :

Un petit clin d'œil à Fernandel, Claude ? wink

Georges, tu as des références que je n'ai pas va falloir que tu me fasses la leçon. ça me fera du bien...;) Je serai en multiplex avec mon père aub téléphone alors tu encouragera nos vaillants joueurs pour moi. Qu'ils demeurent bouillonnants mais dans les règles ! Pas de doublé pour Etienne cet après-midi !

Si à la buvette, il a bu deux bières ce qui est un fait inhabituel pour lui qui retourne à Lyon dans la foulée... Le protocole après un KO ne lui a pas permis de rejouer pour ce match, et les deux dimanches suivants sont repos pour tous. Pour ce qui qui est du répertoire de Fernandel, mon grand âge m'égare en effet dans des références que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître; je t'expliquerai le clin d'œil du grand acteur marseillais ... wink

51 ans depuis 2 mois et un jour, c'est grave de manquer de références à cet âge ? Déjà que je n'ai pas la Rolex. Je suis content de ce bon résultat (selon moi) d'hier qui me rassure.

#536

Ampuis-Renage 25-12 Renage me semble avoir sombré, et ne pas avoir les ressources pour aller enfoncer ampuis qui a le couteau sous la gorge

#537

Claude a écrit :

51 ans depuis 2 mois et un jour, c'est grave de manquer de références à cet âge ? Déjà que je n'ai pas la Rolex. Je suis content de ce bon résultat (selon moi) d'hier qui me rassure.

Oui, c'est un résultat satisfaisant, même si les Stéphanois qui déploraient qques absents, ne sont pas les ogres annoncés... Le nul est équitable. A noter le comportement sain de cette équipe de "Sainté" qui pratique un beau rugby sans mauvais gestes... cool

Same player shoot again !!!

#538

MARCFANXV a écrit :

Vingt Dieu vu comment c'est parti le résumé de Nico devrait ressembler a ca ! sbhgdyg ndjhi kioj deuaezrt hfg bcjiuuhedp qgatre !!!

nico_rcr a écrit :

34/30 pour rillieux a renage Perdu 15/13 en b Résume en fin de troisième mitemp ;-)

Comme promis voilà mon petit résumé, rassurez vous la 3ème mi temps n'a pas durée 24h mais trop fatigué hier soir pour écrire : Encore un match déconseillé aux cardiaques ce week-end a renage... On commence très fort avec 1 pénalités, 1 drop parti comme un moellon qui vient s'ecraser sur la barre avant de passer et un essai sur interception, résultat 0/11 au bout de 5min de jeu. Après ça se complique Renage profite de nos erreurs pour revenir a 5/11 puis 8/11 avec en prime un carton blanc mérité de notre côté... A 14 contre 15, on encaisse une nouvelle pénalité puis un bel essai en bout de ligne 18/11. Ensuite un petit échauffouré lourd de conséquence pour Renage, une belle poire après le coup de sifflet devant l'arbitre et carton rouge pour Renage, après une pénalité raté, on revient sur l'action suivante à 14/18. Juste avant la mi-temps, un drop de renage (un autre joli moellon) vient s'écraser sur la barre mais ne passera pas. La deuxième mi-temps commence sur un faux rythme alors que le soleil commence à se cacher derrière les montagnes. Renage fait le forcing et marque deux nouveaux essais... Nous voilà bien mal embarqué à 30/14, et finalement dans le dernier quart d'heure on se remet enfin à jouer, Renage plie une première fois sur un bel essai, 30/19. Nouvel essai pour les rouges et blancs a 5 min de la fin mais non transforme 30/24. Et finalement encore un essai dans un trou de souris à 2 min de la fin, cette fois ci transformé 30/31. On repasse devant, mais reste quelques minutes à tenir, on en profite pour mettre une nouvelle pénalité pour se mettre un peu à l'abris... Les dernières tentatives renagoises resteront vaines et stériles. On a eu chaud mais cette fois ci, contrairement aux matchs contre le SAL et contre St-Claude, c'est nous qui sommes repassés devant... Allez, 15 jours de travail avant le derby très important contre Meximieux, revanche de la finale honneur du lyonnais de ce printemps Pour le match de dimanche je confirme mon prono de l'époque, je pense que Renage a pris un gros coup au moral avec ces défaites à la piaule : Ampuis 24 / 12 Rives Renage

allez Rillieux !!!

#539

Petites questions...les licences séniors sont à combien cette année dans vos clubs 100 150 200 euros ??? j'ai l'impression qu'il y a de la surenchère chaque année. A qui la faute ?

PDLA

#540

AMPUIS 16 RENAGES 14

#541

Je maintiens :Ampuis-Rives Renage22/15

Demain est un autre jour

#542

bonjour, Ampuis 21 / 12 Rives-Renage

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#543

Place de l'Apéro ! a écrit :

Petites questions...les licences séniors sont à combien cette année dans vos clubs 100 150 200 euros ??? j'ai l'impression qu'il y a de la surenchère chaque année. A qui la faute ?

150 CHEZ NOUS

#544

Ampuis 20 / 13 Rives-Renage

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

#545

AMPUIS RENAGE GROS SCORE RENAGE APRES 2 DEFAITES A LA MAISON CONTRE LES PROMUS TETE DANS LE CUL AMPUIS OBLIGEZ DE GAGNER LE PERDANT JAMBE DROITE + LES 4 DOIGTS DU PIED GAUCHE EN HONNEUR RESUME DU MATCH MARRONS CARTONS BLESSES

#546

tonton marcel a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Petites questions...les licences séniors sont à combien cette année dans vos clubs 100 150 200 euros ??? j'ai l'impression qu'il y a de la surenchère chaque année. A qui la faute ?

150 CHEZ NOUS

Merci d'avoir répondu smile J'attends le montant des autres clubs pour comparer...

PDLA

Fédérale 3