Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#491

oldcroco42 a écrit :

Bonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouera le match dimanche ??

1-Rue de la fontaine aux oiseaux (parking)entrée principale 2-direction Geneve au lieu dit Rochefort (parking)après il faut monter au stade ,petit chemin , ça grimpe sur 150m , c'est bon pour la digestion 3-si pas de place, parking de la piscine ,après Rochefort, toujours direction Genève à droite en contrebas (200m) à dimanche

Demain est un autre jour

#492

oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

tu fais rever!!!!!!! supporter de foot refoulé mais à la fin c 'est le SAL qui a gagné.le SAL est venu à st étienne avec le respect de votre club je pense pas qu ils aient tremblé et qu il y ait eu le moindre doute trouves mieux la prochaine fois.ils respectent l adversaire eux!!!!!! le SAL respecte tout le monde y compris les stéphanois. mais a mon avis tu ne dois avoir l esprit rugby pour dire ce genre de choses.tu as du te sentir seul et bete à la fin du match mon pauvre en voyant le resultat

Dernière modification par titiasm (22/10/2014 18:52:32)

#493

Bonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouera le match dimanche ?? sur le gps : "rue auguste lançon" ou "chemin du stade de serger" au bout de la rue il y a le stade sur la droite. 39200 st claude. bonne route

Dernière modification par supporter 39.01 (22/10/2014 20:32:31)

#494

Amis de la pipe et du diamant....déneiger bien les lignes pour dimanche...Sainté a un passif avec St Claude question neige heureusement on avait eu le vin chaud gratos cool

PDLA

#495

Place de l'Apéro ! a écrit :

Amis de la pipe et du diamant....déneiger bien les lignes pour dimanche...Sainté a un passif avec St Claude question neige heureusement on avait eu le vin chaud gratos cool

Et le vin chaud de BIBU...... Y a rien de mieux !!!! roll

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#496

Meximieux - Izeaux 19 / 16 SAL - Givors 24 / 17 Rives - Rillieux 14 / 11 Ampuis - Vinay 21 / 15 St claude - Sainté 13/ 22

#497

Meximieux - Izeaux 15/19 SAL - Givors 28/15 Rives - Rillieux 14/9 Ampuis - Vinay 19/12 St claude - Sainté 9/21 Venez voir le rugby à St Claude, rien que pour le stade ça vaut le coup !!!

#498

oldcroco42 a écrit :

Bonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouera le match dimanche ??

Chemin le plus simple : quant tu arrives de Lyon tu franchis le grand pont tourne à droite et tout de suite à droite pour contourner la cathédrale. Cela t'amène à un feu. Tu gardes la file du milieu qui te fais aller tout droit pour emprunter la côte à droite. Tu montes et va encore à droite rue Auguste Lançon et tout au bout c'est le stade. C'est un cul de sac et tu trouveras à te garer aux abords. Bon match dans un temple du rugby !

#499

Claude a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Bonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouera le match dimanche ??

Chemin le plus simple : quant tu arrives de Lyon tu franchis le grand pont tourne à droite et tout de suite à droite pour contourner la cathédrale. Cela t'amène à un feu. Tu gardes la file du milieu qui te fais aller tout droit pour emprunter la côte à droite. Tu montes et va encore à droite rue Auguste Lançon et tout au bout c'est le stade. C'est un cul de sac et tu trouveras à te garer aux abords. Bon match dans un temple du rugby !

la cathédrale, le temple aurai tu l'adresse de la synagogue et de la mosquée stp .................. OK je sort.Le rugby est ouvert a tous même les athés

Que le meilleur gagne

#500

domey a écrit :
Claude a écrit :
oldcroco42 a écrit :

Bonjour Quelqu'un de st claude peux t ilme donner l'adresse du stade avec le code postal ou se jouera le match dimanche ??

Chemin le plus simple : quant tu arrives de Lyon tu franchis le grand pont tourne à droite et tout de suite à droite pour contourner la cathédrale. Cela t'amène à un feu. Tu gardes la file du milieu qui te fais aller tout droit pour emprunter la côte à droite. Tu montes et va encore à droite rue Auguste Lançon et tout au bout c'est le stade. C'est un cul de sac et tu trouveras à te garer aux abords. Bon match dans un temple du rugby !

la cathédrale, le temple aurai tu l'adresse de la synagogue et de la mosquée stp .................. OK je sort.Le rugby est ouvert a tous même les athés

Oui j'en suis (des athées).:/

#501

Amis stéphanois et sanclaudiens, c'est Patrick Comoy l'excellent chef du Lacuzon qui concocte le repas d'avant match : N'hésitez pas !

#502

ca m'interesse il faut aller ou et a quelle heure pour dejeuner ?

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#503

oldcroco42 a écrit :

ca m'interesse il faut aller ou et a quelle heure pour dejeuner ?

Réservation et précision au 06 07 84 18 32 le repas a lieu sous chapiteau au stade.

#504

Meximieux Izeaux 09/ 14 SAL Givors 19 /17 rives rillieux 18/12 ampuis vinay 28/ 16 st claude Sainté 15/21

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

Fédérale 3