Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#449

6 ème journée ce dimanche avec des matchs très intéressants : Meximieux Izeaux : les résultats de la 5 ème journée changent un peu la dynamique mais je joue quand me^me les visiteurs : 18/22 SAL Givors : Joli derby avec un SOG qui revient mais je jouerai les locaux : 28 / 17 Rives Rillieux : je joue le gros coup : 15 / 22 Ampuis Vinay : avantage local ? 23 / 12 FCSC St Etienne : Le FCSC est face à un calendrier difficile. Le CASE peut-il chuter une troisième fois de suite ? L'environnement légendaire et protecteur de Serger dopera-t-il la jeunesse locale , Allez pourquoi pas ? 20 / 16

#450

MARCFANXV a écrit :

En tt cas cela confirme qu'il y a la une sacrée Poule!! Sur que des milieu de tableau s'ils étaient en 13 ou 14 seraient en haut de l'affiche.............

Pas necessaire de faire des comparaisons avec les poules 13 et 14. la poule 15 sera confrontée à la poule 16 pour les 2 premiers tours de phases finales et donc de montée.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#451

Meximieux Izeaux : 22 / 18 SAL Givors : 18 / 12 Rives Rillieux : 22 / 18 Ampuis Vinay : 18 / 12 FCSC St Etienne : 12 / 22

#452

oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

Oui mais tu enleves les 20 000 bressans et les 10 000 entrées gratuite balancé ,il doit bien rester 10 stéphanois !:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#453

Je ne sais pas si on "s'emmerde" comme tu dis, mais grace à toi et à ton message et au résultat que l'on connait .... on rit beaucoup big_smile; Bravo au SAL pour cette victoire , et bienvenu aux stéphanois à Serger (le geoffroy guichard jurassien lol )dimanche prochain

oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

#454

C'est vrai tu as raison mea culpa...Je voulais simplement relever la densité de la 15, il est rare qu'en F3 il n'y ait pas d'équipe radicalement décrochée chez qui tt le monde fait le plein ! Cela a une incidence sur montée (aucun résultat acquis d'avance) et descente (le maintien à 3 victoires ce ne sera pas le cas dans cette Poule) et tant mieux, suspens et intérêt de chaque match jusqu'au bout contribuent à la qualité des affiches dominicales.....

claudius2539 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

En tt cas cela confirme qu'il y a la une sacrée Poule!! Sur que des milieu de tableau s'ils étaient en 13 ou 14 seraient en haut de l'affiche.............

Pas necessaire de faire des comparaisons avec les poules 13 et 14. la poule 15 sera confrontée à la poule 16 pour les 2 premiers tours de phases finales et donc de montée.

#455

Bien d'accord avec toi, Marc. l'an dernier très vite dans notre poule Dole et Colmar étaient condamnés. Par contre ce fut plus chaud pour la qualif.

#456

Le classement sera encore plus serré après le match en retard Ampuis Rives.

#457

salut le tarnais, tu t'occupes de quelle catégorie de jeunes cette année a ST

Frésinat a écrit :

Félicitations à St Priest pour cette très belle victoire à sainté. Sainté est tombé sur une équipe très très joueuse, voir plus joueuse qu'elle, aujourd'hui. Ne changeant pas de stratégie, ou ne pouvant pas, le case s'est cassé les dents et s'est épuisé face à cette équipe. Avec une grosse chaleur et un banc amoindri, le case s'incline mais aurait pu tout aussi bien l'emporter avec cette dernière transformation manquée.

#458

oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

A toi qui a tendance a oublier que Sainté reste et restera seulement la banlieue de notre très chère ville... Même avec le doute, des repères qui ont disparus et des certitudes envolées, les banlieusards te remercient pour ton poème ... Merci à Geoffroy guichard, le petit Gerland, pour son accueil. On attend les notes artistiques et techniques des juges.... Sans rancunes.

#459

Hum. Faut croire que j'ai bien fait de privilégier la "fête de la châtaigne" ^^

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#460

Bonjour à tous Félicitation à Vinay pour sa victoire contre st Claude. ( dommage pour la B qui passe à côté ... !) Une victoire qui ne doit malgré tout ne pas cacher une dernière place si on compte le match en retard . Attention pour l'usv, au delà des victoires, il va falloir des bonus et ceux ci ce gagne au mental. Courage à tous, travailler bien aux entraînements et aller en avant pour des victoires

USV un jour USV toujours

#461

MARCFANXV a écrit :

A Rillieux 26° annoncés, le "jus de houblon" sera frais, l'Estaminet "Chez Jojo & Nico" est fin prêt pour vous servir

hou la la, ca a coulé sévère, je peux pas vous raconter le match même celui de la B, on s'est fait défoncer à la buvette, vivement l'hivers qu'on puisse suivre un peu plus wink le plus important est les 4 points, ca fait du bien de renouer à la victoire, ca va pas être facile dimanche, Mex nous a compliqué la tâche avec sa belle performance d'hier, je sens que le match va être tendu ça sent la pluie de carton... en tout cas les trois petits bergers nous revoilà smile

allez Rillieux !!!

#462

toumatz a écrit :
oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

A toi qui a tendance a oublier que Sainté reste et restera seulement la banlieue de notre très chère ville... Même avec le doute, des repères qui ont disparus et des certitudes envolées, les banlieusards te remercient pour ton poème ... Merci à Geoffroy guichard, le petit Gerland, pour son accueil. On attend les notes artistiques et techniques des juges.... Sans rancunes.

humm c'est bon ça !!! mes félicitations aux st-priots, ca a du faire un super match... et oui St-é reste et restera la très lointaine banlieue lyonnaise big_smile

allez Rillieux !!!

Fédérale 3