Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#407

CASE-SAL 18 / 12 Givors-Yzeaux: 18 / 15 Rillieux - Ampuis: 20 / 9 Rives Renage- Meximieux: 14 / 9 Vinay-FCSC: 18 / 9

#408

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#409

CASE-SAL 22 / 23 Givors-Izeaux: 27 / 28 Rillieux - Ampuis: 21 / 15 Rives Renage- Meximieux: 15 / 12 Vinay-FCSC: 25 / 15

#410

Bonjour, CASE-SAL 18 / 21 Givors-Izeaux: 21 / 16 Rillieux - Ampuis: 26 / 15 Rives Renage- Meximieux: 15 / 12 Vinay-FCSC: 31 / 16 Bonne journée à tous...

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#411

CASE-SAL 24 / 20 Givors-Izeaux: 19 / 14 Rillieux - Ampuis: 18 / 17 Rives Renage- Meximieux: 18 / 11 Vinay-FCSC: 22 / 16

#412

oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

C'est vrai que c'est calme, amis stephanois, j'attendait plutot un résumé du match de la semaine passé...

#413

Arbitre d'en but a écrit :
oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

C'est vrai que c'est calme, amis stephanois, j'attendait plutot un résumé du match de la semaine passé...

J'y etais pas , on m'a raconte que le debut de match avait ete chaud avec une agressivite d'yzeaux allant jusqu'a bousculer notre capitaine avant le coup d'envoi mais l'arbitre ayant ete vigilant , le case vire en tete a la mi temps et s'ecroule en deuxieme sur des fautes individuelles de defense et un etat d'esprit defaillant , victoire incontestable et incontestée

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#414

Pour avoir vu jouer les 2 équipes, il y a certainement tout le matos nécessaire pour faire un joli match (je parle là des joueurs pour le reste environnement ect...je trouve un peu bof-bof ta jolie prose !). Pas sur que ce soit ceux que tu crois qui envoient le plus de Jeu mais ce n'est pas tjrs celui qui envoie le plus qui gagne....Allez bon match de F3 aux 2 équipes !

oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

#415

Arbitre d'en but a écrit :

C'est vrai que c'est calme, amis stephanois, j'attendait plutot un résumé du match de la semaine passé...

Je vais t'en faire un petit alors, avec les souvenirs qu'il me reste Malgré une pénalité concédée dés la première 1 mn, on récupère le ballon pour le garder au chaud par les gros, grosse séance et vers la 4ème, essai. 5-0 Puis jusqu'à la 20ème c'est assez équilibré, chacun voulant jouer dans le camp adverse, mais St Etienne revient à 5-3. Puis entre la 20ème et la 25ème, 3 cartons (tous devant) viennent perturber Izeaux, ça fait ce que ça peut. St-Et trouve logiquement les touches pour marquer devant et y parvient. Puis je crois, sur l'engagement, au lieu de jouer , St-Et se dégage alors qu'il y avait de la place de jouer à la main, un 3/4 récupère, perce et la donne a notre 8 qui s'en va finir les 40 mètres comme il a pu ( la fin de la course avait l'air bizarre.....) C la trance à Izeaux, on marque à 12 contre 15, inutile de dire que ça donne des forces et du moral aux joueurs. Retour à 15 contre 15, ça se rééquilibre, St Et remarque 3 points et vire en tête à la pause 10-11. C'est tout bénef pour Izeaux. Mais la 2ème mi-temps sera celle d'Izeaux. Dès le retour, on marque un essai par les avants, puis une pénalité. Puis vers la 55ème, on remarque un essai suite à une action partie des 30m. 27-11.Ca joue vraiment bien, de partout, ça se fait plaisir et ça se voit.(et ça sourit au pied, 0/3 en première, 3/3 au deuxième, puis de la discipline on dira). Puis St-Et reprend le ballon, envoi du jeu mais ne parvient pas a marquer avec quelques sauvetages sur la ligne. Le match finit par un avant d'Izeaux à 5m de la ligne sur une action de 60m. En terme de jeu, Saint-Etienne c'est en partie comme l'année dernière, ca envoie beaucoup de jeu, ça quadrille le terrain, le ballon voyage, ils se sont créé du surnombre sans concrétiser. Place de l'apéro & Richie Mc do pourront approuver, ou pas. Place de l'apéro, votre 2 s'est-il blessé ???

#416

Givors - Izeaux : 18-19 (qui tente rien n'a rien) Rillieux - Ampuis : 21-15 Renage - Meximieux : 18-12 Vinay - Saint Claude : 20-16 ST ETIENNE - ST PRIEST: 20-25

#417

Saint Etienne-Saint Priest : 15 / 13 Givors-Izeaux : 20 / 18 Rillieux - Ampuis : 21 / 16 Rives Renage- Meximieux : 19 / 10 Vinay-Saint Claude : 22 / 13

#418

CASE 26 SAL 21 GIVORS 21 IZEAUX20 AMPUIS 26 RILLEUX 17 RENAGE RIVES32 MEXIMIEUX 12 VINAY 26 SAINT-CLAUDE 22

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#419

oldcroco42 a écrit :

on s'emmerde sur ce forum alors je vais prendre la plume pour m'adresser a st Priest . A vous banlieusards d'une ville qui a toujours tendance a oublier qu'elle n'est plus capitale de la gaule depuis longtemps , A vous soldats glorieux qui allez de victoire en victoire depuis le debut de la campagne , a vous qui allez venir confiants dans le forez . D'abord c'est geoffroy guichard qui va vous acceuillir et la on n'aime pas les lyonnais du tout et les clameurs des derbys vous raisonnerons aux oreilles vous penserez egalement que le club que vous allez affronté avait reuni 25 000 spectateurs dans ce stade il y a 4 ans pour le match de l'accesion en Pro D2, ensuite vous foulerez la pelouse de l'etivaliere et vous commencerez a realiser que vous n'etes pas dans un environnement de federale 3 , les spectateurs qui seront la et on en attend beaucoup aiment le beau jeu et vous jugerons sur vos actions , alors a 15h messieurs le doute va s'emparer de vous , vos reperes vont disparaitre et vos certitudes envolées . Bienvenue à Sainté !!!

T es vachement brouillon pour un écrivain quand même...

#420

Sainté-St Priest :28-24 Givors- Izeaux :21-27 Rillieux-Ampuis :17_20 Rives-Renage-Meximieux :17-15 Vinay-St Claude :17-28 Si je gagne,C la trance !!!

Dernière modification par someca (18/10/2014 21:25:06)

Fédérale 3