Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#379

Claude a écrit :

Le fidèle, public de Serger est passé par tous les états cet après-midi. 7 bonnes premières minutes locales ponctuées par un coup franc et une belle occase d'essai manquée; Puis 15 minutes de flottement, sans rythme permettant à Rillieux d'égaliser puis de voir un coup franc des 48 m mourir sous la barre. Le FCSC se reprenait et deux pénaltouches bien négociées permettaient de virer en tête 13/6. 2 bonnes minutes avec une bonne mêlée dans les 22 visiteurs gâchées et 15 minutes de néant. Rillieux scorait 2 pénalités et revenait à 12/13 avec deux cartons blancs côté local et à 13 contre 15 la bonne défense sanclaudienne cédait sur un superbe cad-déb d'un centre massif qu'on ne soupçonnait capable pas de marquer ce bel essai. Labourier attendu comme le messie rentrait tête baissée dans ses adversaires sur l'engagement et récolait un carton jaune mérité. mené 13/19 le FCSC jouait à 12... et résistait aux assauts visiteurs récoltant même une pénalité salvatrice dans ses 22 grâce à une bonne défense. Au fil des rentrées le quinze ciel et blanc reprenait une domination sans partage. Romain Nicod égalisait sur deux pénalités. Rillieux ne cédait aps et c'est à 2 minutes du terme que l'envie locale était récompensée d'un superbe essai suite à un coup de pied repris dans les 22 visiteurs. La balle filait à l'aile pour libérer le stade. Victoire 24/19. On pourra reprocher beaucoup de choses à nos jeunes joueurs notamment de jouer par à coup mais certainement pas d'avoir su réagir au moment le plus difficile. Bravo à eux. Rillieux qui a su profiter de toutes nos insuffisances repart avec un BD mérité. Belle victoire de nos réservistes 44/3.

A Serger ça ne flotte pas autant que chez l'Aviné Armand quand même ? smile

#380

Bon ben puisque j'ai l honneur de désigner le match bonus...ça sera: Match bonus: CASE-SAL :20-21 Givors-yzeaux: 19-15 Rillieux - ampuis: 22-10 Rives renage- meximieux: 21-17 Vinay-FCSC: 25-11 A vous messieurs......

#381

La réception prochaine de st Claude a Vinay va être, à mon avis, le point de pivot de la saison. Soit cette équipe vinoise a les capacités de monter son potentiel Soit c'est la fin de plusieurs années en F3 Un entraîneur de F2, des joueurs avec de fortes individualités, des joueurs de grandes expérience......il est où le PB ? Une rouste a st e, une rouste a givors... Il faudrait peut être avoir un esprit rebel et enclencher la marche en avant dans cette poule ou rives est déjà milieu de tableau alors qu'ils devaient descendre la saison passée. ( vous avez bien fait de lever le pied ce jour la)... Je crains que les autres équipes ne vous le fasse payer...!

USV un jour USV toujours

#382

lapinoux a écrit :

La réception prochaine de st Claude a Vinay va être, à mon avis, le point de pivot de la saison. Soit cette équipe vinoise a les capacités de monter son potentiel Soit c'est la fin de plusieurs années en F3 Un entraîneur de F2, des joueurs avec de fortes individualités, des joueurs de grandes expérience......il est où le PB ? Une rouste a st e, une rouste a givors... Il faudrait peut être avoir un esprit rebel et enclencher la marche en avant dans cette poule ou rives est déjà milieu de tableau alors qu'ils devaient descendre la saison passée. ( vous avez bien fait de lever le pied ce jour la)... Je crains que les autres équipes ne vous le fasse payer...!

Il y aura pour moi une sévère réaction de l'USV qui rend notre déplacement bien difficile à moins que Vinay ne soit le maillon faible de la poule ce que je ne crois pas pour l'instant.

#383

Rien d'autre à ajouter sur ton analyse Claude.Effectivement je suis passé par tous mes états entre la 75 et 80 ème minute.

Demain est un autre jour

#384

à 13/19 et 12 contre 15 je ne voyais pas comment nous allions nous en sortir même s'il restait 23 minutes à jouer. Rillieux n'a pas su tuer le match dans ses quelques minutes de domination ce qui prouve ses limites et nos joueurs m'ont fait plaisir en réagissant. Le score aurait été de 19/19 j'aurais eu le même plaisir à les avoir vus relever la tête. Va falloir troquer l'alternatif contre le continu et qu'Adrien maîtrise sa fougue pour être encore plus performant.

#385

Serge39 a écrit :

Bienvenu à St Claude, j'espère que tu apprécieras l'accueil, le repas, notre beau stade ... mais pas forcement le résultat lol smile Bon match pour dimanche aux deux équipes

Accueil au top, repas excellent (même si pas très local "paella" très bien garni), le beau stade foulé par les plus grands club à l'époque... Mais le score forcément frustré et déçu pour les joueurs sad Et mes commentaires sur le bon résumé de Claude...

allez Rillieux !!!

#386

Claude a écrit :

Le fidèle, public de Serger est passé par tous les états cet après-midi. 7 bonnes premières minutes locales ponctuées par un coup franc et une belle occase d'essai manquée; Puis 15 minutes de flottement, sans rythme permettant à Rillieux d'égaliser puis de voir un coup franc des 48 m mourir sous la barre et une pénal touche complètement raté qui nous ramène sous nos perches. Le FCSC se reprenait et deux pénaltouches bien négociées permettaient de virer en tête 13/6. 2 bonnes minutes avec une bonne mêlée dans les 22 visiteurs gâchées et 15 minutes de néant. Rillieux scorait 2 pénalités et revenait à 12/13 avec deux cartons blancs côté local et à 13 contre 15 la bonne défense sanclaudienne cédait sur un superbe cad-déb d'un centre 2ème ligne plutôt lol massif qu'on ne soupçonnait capable pas de marquer ce bel essai. Labourier attendu comme le messie rentrait tête baissée dans ses adversaires sur l'engagement belle entrée :) et récolait un carton jaune mérité. mené 13/19 le FCSC jouait à 12... et résistait aux assauts visiteurs avec quelques mauvais choix décisif pour la suite récoltant même une pénalité salvatrice dans ses 22 grâce à une bonne défense. Au fil des rentrées le quinze ciel et blanc reprenait une domination sans partage. Romain Nicod égalisait sur deux pénalités. Rillieux ne cédait aps et c'est à 2 minutes du terme que l'envie locale était récompensée d'un superbe essai suite à un coup de pied repris dans les 22 visiteurs et un bel en-avant de passe malheureusement pas vu par l'homme en vert. La balle filait à l'aile pour libérer le stade. Victoire 24/19. On pourra reprocher beaucoup de choses à nos jeunes joueurs notamment de jouer par à coup mais certainement pas d'avoir su réagir au moment le plus difficile. Bravo à eux. Rillieux qui a su profiter de toutes nos insuffisances repart avec un BD mérité. Belle victoire de nos réservistes 44/3.

Frustré de se contenter de ce résultat, positif malgré tout pour la suite..., si on repart avec le match nul voire la victoire y'a loin d'y avoir scandale... Le promus continue son petit bonhomme de chemin en espérant pouvoir renouer avec la victoire dimanche prochain dans son cher stade du loup pendu ;)

Dernière modification par nico_rcr (13/10/2014 00:41:19)

allez Rillieux !!!

#387

Canus38470 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

La vidéo du match St Etienne - Vinay a porté ces fruits on dirait cool

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... wink

....La Vidéo a aussi marché contre le Case...elle est bien cette vidéo...je sais pas pour le match d'aujourd'hui.... La vidéo pour préparer le match contre Vinay...avait prévu un essai d'entrée de jeu avec un joli passage en touche ...+ une défaillance de notre buteur ...12 points manqués quasi face aux perches.....nous devrions tous se mettre à la vidéo.... en tout K, score net et sans bavure d'Izeaux contre les verts...bravo à eux...belle perf'

Belle perf c'est sur !!! Encore plus net que le 6/5 de l'année dernière ! Respect, ça confirme ce que l'on pensait yzeaux a vraiment une belle équipe...

allez Rillieux !!!

#388

Et pour finir les pronos et au dodo : Match bonus: CASE-SAL : 18 / 14 Givors-yzeaux: 16 / 19 Rillieux - ampuis: 23 / 16 Rives renage- meximieux: 26 / 12 Vinay-FCSC: 26 / 14 Bonne semaine a tous

allez Rillieux !!!

#389

Chaque Bonus risque de peser lourd à la fin, 1pt c'est déjà ca ! Oui les Rouge & Blanc vont renouer (du moins je l'espère) avec V ! Allez Rillieux...

nico_rcr a écrit :
Claude a écrit :

Le fidèle, public de Serger est passé par tous les états cet après-midi. 7 bonnes premières minutes locales ponctuées par un coup franc et une belle occase d'essai manquée; Puis 15 minutes de flottement, sans rythme permettant à Rillieux d'égaliser puis de voir un coup franc des 48 m mourir sous la barre et une pénal touche complètement raté qui nous ramène sous nos perches. Le FCSC se reprenait et deux pénaltouches bien négociées permettaient de virer en tête 13/6. 2 bonnes minutes avec une bonne mêlée dans les 22 visiteurs gâchées et 15 minutes de néant. Rillieux scorait 2 pénalités et revenait à 12/13 avec deux cartons blancs côté local et à 13 contre 15 la bonne défense sanclaudienne cédait sur un superbe cad-déb d'un centre 2ème ligne plutôt lol massif qu'on ne soupçonnait capable pas de marquer ce bel essai. Labourier attendu comme le messie rentrait tête baissée dans ses adversaires sur l'engagement belle entrée smile et récolait un carton jaune mérité. mené 13/19 le FCSC jouait à 12... et résistait aux assauts visiteurs avec quelques mauvais choix décisif pour la suite récoltant même une pénalité salvatrice dans ses 22 grâce à une bonne défense. Au fil des rentrées le quinze ciel et blanc reprenait une domination sans partage. Romain Nicod égalisait sur deux pénalités. Rillieux ne cédait aps et c'est à 2 minutes du terme que l'envie locale était récompensée d'un superbe essai suite à un coup de pied repris dans les 22 visiteurs et un bel en-avant de passe malheureusement pas vu par l'homme en vert. La balle filait à l'aile pour libérer le stade. Victoire 24/19. On pourra reprocher beaucoup de choses à nos jeunes joueurs notamment de jouer par à coup mais certainement pas d'avoir su réagir au moment le plus difficile. Bravo à eux. Rillieux qui a su profiter de toutes nos insuffisances repart avec un BD mérité. Belle victoire de nos réservistes 44/3.

Frustré de se contenter de ce résultat, positif malgré tout pour la suite..., si on repart avec le match nul voire la victoire y'a loin d'y avoir scandale... Le promus continue son petit bonhomme de chemin en espérant pouvoir renouer avec la victoire dimanche prochain dans son cher stade du loup pendu wink

#390

Mes pronos CASE-SAL 22/9 Givors/Izeaux 18/9 Rillieux/Ampuis 25/10 Rives/R-Meximieux 23/11 Vinay/St-Claude 15/12 Bonne semaine à tous...

#391

Première défaite pour la B de Vinay face à une équipe qui déroule depuis le début , 20 points en 4 match... Tout est dit Amis Vinois, pensez victoire, mais pensez bonus... En tout cas une B qui fonctionne bien, que j'encourage a continuer sur cette voie. Faite vous plaisir, ..... JOUEZ

USV un jour USV toujours

#392

nico_rcr a écrit :
Canus38470 a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... wink

....La Vidéo a aussi marché contre le Case...elle est bien cette vidéo...je sais pas pour le match d'aujourd'hui.... La vidéo pour préparer le match contre Vinay...avait prévu un essai d'entrée de jeu avec un joli passage en touche ...+ une défaillance de notre buteur ...12 points manqués quasi face aux perches.....nous devrions tous se mettre à la vidéo.... en tout K, score net et sans bavure d'Izeaux contre les verts...bravo à eux...belle perf'

Belle perf c'est sur !!! Encore plus net que le 6/5 de l'année dernière ! Respect, ça confirme ce que l'on pensait yzeaux a vraiment une belle équipe...

Merci Nico ça fait vraiment plaisir, on a fait un gros match mais aussi une grooooossssssse bringue... les cheveux poussent à l'intérieur ce matin!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Fédérale 3