Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#351

Izeaux-CASE 17/18 Meximieux-Givors 22/26 SAL-Vinay 24/16 Ampuis-Rives Renage 24/12 StClaude-Rillieux 18/23

allez Rillieux !!!

#352

Izeaux-Saint Etienne 18 - 17 Meximieux-Givors 18 - 15 Saint Priest-Vinay 33-14 (j'espère me tromper, mais si on commets toujours ses petites erreurs + une manque parfois d'"agressivité" et des échecs face aux perches (cf Izeaux)...ca fera cher chez le SAL.) Ampuis-Rives Renage 22 - 10 StClaude-Rillieux 24 - 13

Dernière modification par Canus38470 (08/10/2014 07:02:31)

#353

COPIEUR !!

nico_rcr a écrit :

Izeaux-CASE 17/18 Meximieux-Givors 22/26 SAL-Vinay 24/16 Ampuis-Rives Renage 24/12 StClaude-Rillieux 18/23

#354

Izeaux-Case 12/22 Meximieux-Givors 12/18 SAL-Vinay 19/9 Ampuis-Rives Renage22/15 StClaude-Rillieux 24/8

Demain est un autre jour

#355

MARCFANXV a écrit :

COPIEUR !!

nico_rcr a écrit :

Izeaux-CASE 17/18 Meximieux-Givors 22/26 SAL-Vinay 24/16 Ampuis-Rives Renage 24/12 StClaude-Rillieux 18/23

Mdr, j'espère au moins avoir juste sur un match, mais ce ne sera pas facile chez les saintclaudiens wink

allez Rillieux !!!

#356

nico_rcr a écrit :
MARCFANXV a écrit :

COPIEUR !!

nico_rcr a écrit :

Izeaux-CASE 17/18 Meximieux-Givors 22/26 SAL-Vinay 24/16 Ampuis-Rives Renage 24/12 StClaude-Rillieux 18/23

Mdr, j'espère au moins avoir juste sur un match, mais ce ne sera pas facile chez les saintclaudiens wink

Le stade de Serger chers à tous les sanclaudiens ( tu avais presque juste ) vous accueillera avec plaisir en espérant voir le même match que face à Ampuis...

#357

Nico, les jurassiens sont accueillants ! Tu risques de rentrer à l'heure du laitier avé de tous petits yeux et le chien aussi....Bon match a nos amis St-Claudiens mais allez RCR qd mm....

Claude a écrit :
nico_rcr a écrit :
MARCFANXV a écrit :

COPIEUR !!

Mdr, j'espère au moins avoir juste sur un match, mais ce ne sera pas facile chez les saintclaudiens wink

Le stade de Serger chers à tous les sanclaudiens ( tu avais presque juste ) vous accueillera avec plaisir en espérant voir le même match que face à Ampuis...

#358

Bonjour Il est certain que les statistiques ne parlent pas en faveur de l'US Vinay. Si effectivement, les joueurs de l'usv ne montrent pas plus de réalisme à st priest, ils risquent de repartir avec les valises bien pleines. Néanmoins, Vinay a des ressources, du potentiel,et de la qualité... Souhaitant que cet ensemble apparaisse dès ce we. Il reste 15 matchs à produire, on a déjà vu des inversions de classement bien au delà des trois premiers matchs VINOIS ayez confiance en vos qualités, nous sommes tous derrière vous Revenez la tête haute du lyonnais

USV un jour USV toujours

#359

Izeaux-Case 15/19 Meximieux-Givors 23/12 SAL-Vinay 28/12 Ampuis-Rives Renage 17/12 StClaude-Rillieux 15/9

#360

IZEAUX 18 CASE 16 MEXIMIEUX 15 GIVORS 18 SAL 27 VINAY 21 AMPUIS 18 RIVES RENAGE 15 ST CLAUDE 18 RILLIEUX 9

#361

MARCFANXV a écrit :

Nico, les jurassiens sont accueillants ! Tu risques de rentrer à l'heure du laitier avé de tous petits yeux et le chien aussi....Bon match a nos amis St-Claudiens mais allez RCR qd mm....

De tout petits yeux c'est sur mais sans le chien, JB n'est pas de la partie wink

Claude a écrit :

Le stade de Serger chers à tous les sanclaudiens ( tu avais presque juste ) vous accueillera avec plaisir en espérant voir le même match que face à Ampuis...

Oups je me tromperai pas demain, "sanclaudiens" on arrive, je suis sur que je vais me régaler au restau et espérant idem pour le match Par contre je vais sûrement rester moins longtemps que chez les uzelots, sinon ça risque de chauffer a la maison big_smile

allez Rillieux !!!

#362

AMPUIS Vs USRR Reporté Arreté Municipale de la ville d'Ampuis

Le rugby réclame ça: les avants s'en prennent plein la gueule pour que les ailiers marquent des essais et fassent coucou au public.

#363

ALLEZ LES GIVORDINS VOUS ALLEZ GAGNES LA SAISON VA COMMENCEE.

#364

Izeaux-Case 15/25 Meximieux-Givors 10/15 SAL-Vinay 22/10 Ampuis-Rives Renage 22/12 StClaude-Rillieux 19/9

Fédérale 3