Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#323

oldcroco42 a écrit :
scrabble a écrit :
oldcroco42 a écrit :

a propoaient s de Sainté Givors . Je passerai sur les quelques echanges de marrons de la deuxieme mi temps , sur la distribution de cartons a sens unique ( sainte aura joué 35 minutes a 14 et 7 minutes a 13 ) , sur l'absence de cartons suit a une longue generale ou le 4 de givors a plus brillé dans la bagarre que sur le terrain , bof tout cela c'est de la peripetie de cette vilaine division de federale 3 . Mais que dire de l'entraineur chauve de la B de givors qui a attendu que arbitre et directeur de match aient ( tres tot) quittés le terrain pour amener avec lui quelques joueurs afin de manchonner des spectateurs ????? vive le sport !

Et tes supporter qui criaient "sale noir" ou "sale negro" pendant le match... vive le sport comme tu dis!

SCRABLE OUTRE UN PIETRE PARIEUR TU ES UN MENTEUR CE QUE TU AS ECRIS EST HONTEUX ET DIFFAMATOIRE

Tu peux me dire ce que tu veux mais nous l'avons bien entendu et cest pas la première fois. A monteux deja l'année dernière il y avait eu de tel propos...

#324

nico_rcr a écrit :

belle perf des uzelots chez leur voisin, ca a du envoyer du lourd aux 3 petits bergers !!! cool

Ouai belle bringue au bistro ça fait plaisir! En tout cas vous avez laissés une belle image à Izeaux vous 3 (je compte le chien) big_smilewink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#325

oldcroco42 a écrit :

a propos de Sainté Givors . Je passerai sur les quelques echanges de marrons de la deuxieme mi temps , sur la distribution de cartons a sens unique ( sainte aura joué 35 minutes a 14 et 7 minutes a 13 ) , sur l'absence de cartons suit a une longue generale ou le 4 de givors a plus brillé dans la bagarre que sur le terrain , bof tout cela c'est de la peripetie de cette vilaine division de federale 3 . Mais que dire de l'entraineur chauve de la B de givors qui a attendu que arbitre et directeur de match aient ( tres tot) quittés le terrain pour amener avec lui quelques joueurs afin de manchonner des spectateurs ????? vive le sport !

"vilaine division" C'est pas très sympa hmm

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#326

oldcroco42 a écrit :
Mariofelix a écrit :
oldcroco42 a écrit :

a propos de Sainté Givors . Je passerai sur les quelques echanges de marrons de la deuxieme mi temps , sur la distribution de cartons a sens unique ( sainte aura joué 35 minutes a 14 et 7 minutes a 13 ) , sur l'absence de cartons suit a une longue generale ou le 4 de givors a plus brillé dans la bagarre que sur le terrain , bof tout cela c'est de la peripetie de cette vilaine division de federale 3 . Mais que dire de l'entraineur chauve de la B de givors qui a attendu que arbitre et directeur de match aient ( tres tot) quittés le terrain pour amener avec lui quelques joueurs afin de manchonner des spectateurs ????? vive le sport !

en ce qui concerne l'entraîneur de la b, il a simplement dit à ton super "spectateur" qui n'a pas arrêté d'insulter et de dire tout le match qu'il voulait "enc...." le 4, qu'il lui présenterai à la fin. Mais bizarrement la libido de ce courageux monsieur n'était plus la même. Pauvre type.

qu'il y ait des abrutis autour de tous les terrains c'est certain , qu'un educateur entraine des joueurs dans un role de super justicer contre des spectateurs c'est juste minable , c'est l'antithese du sport .J'ai été arbitre 15 ans je me suis fait injurier pendant 15 ans par ce type d'imbecile ,je les ai toujours traité par le mepris et je ne leur ai jamais donné d'importance ca leur aurait fait trop plaisir , alors evitez de defendre des positions comme cela c'est totalement indefendable

Dis donc il doit être vraiment fort ce 4 pour faire des générales tout seul.....

#327

Richy Mc Do a écrit :
nico_rcr a écrit :

belle perf des uzelots chez leur voisin, ca a du envoyer du lourd aux 3 petits bergers !!! cool

Ouai belle bringue au bistro ça fait plaisir! En tout cas vous avez laissés une belle image à Izeaux vous 3 (je compte le chien) big_smilewink

La vidéo du match St Etienne - Vinay a porté ces fruits on dirait cool

PDLA

#328

Place de l'Apéro ! a écrit :
Richy Mc Do a écrit :
nico_rcr a écrit :

belle perf des uzelots chez leur voisin, ca a du envoyer du lourd aux 3 petits bergers !!! cool

Ouai belle bringue au bistro ça fait plaisir! En tout cas vous avez laissés une belle image à Izeaux vous 3 (je compte le chien) big_smilewink

La vidéo du match St Etienne - Vinay a porté ces fruits on dirait cool

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... wink

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#329

scrabble a écrit :
oldcroco42 a écrit :
scrabble a écrit :

Et tes supporter qui criaient "sale noir" ou "sale negro" pendant le match... vive le sport comme tu dis!

SCRABLE OUTRE UN PIETRE PARIEUR TU ES UN MENTEUR CE QUE TU AS ECRIS EST HONTEUX ET DIFFAMATOIRE

Tu peux me dire ce que tu veux mais nous l'avons bien entendu et cest pas la première fois. A monteux deja l'année dernière il y avait eu de tel propos...

TU dis vraiment n importe quoi nous n'avions pas monteux dans la poule l'an dernier

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#330

pff tu fais exprès oldcroco42 ou quoi? on te parle de Givors contre Monteux, on sait très bien que le CASE n'était pas dans la poule de Monteux, sac à foutre Va !

#331

Doni Brasco a écrit :

pff tu fais exprès oldcroco42 ou quoi? on te parle de Givors contre Monteux, on sait très bien que le CASE n'était pas dans la poule de Monteux, sac à foutre Va !

9à, tu va éviter sinon tu va sortir aussi vite que tu es rentré. big_smile

#332

oldcroco42 a écrit :
scrabble a écrit :
oldcroco42 a écrit :

SCRABLE OUTRE UN PIETRE PARIEUR TU ES UN MENTEUR CE QUE TU AS ECRIS EST HONTEUX ET DIFFAMATOIRE

Tu peux me dire ce que tu veux mais nous l'avons bien entendu et cest pas la première fois. A monteux deja l'année dernière il y avait eu de tel propos...

TU dis vraiment n importe quoi nous n'avions pas monteux dans la poule l'an dernier

Tu as rien compris... pas étonnant... jte parle de monteux givors!!

#333

Ah bah voilà!!! Ça s'envoie un peu sur ce forum, enfin!!! On commençait à s'emmerder qu'avec vos pronos.. Ahah!!!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#334

Bien vrai ça ! A part quelques échanges rugbystiques et vos pronos, ....... C'est vrai que des échanges irrespectueux, des insultes, etc......, enfin genre échanges CASE - RESTE DE LA POULE ou AUBAGNE - IZEAUX, il y a rien de tel !!! Ohé les Pipiers, ça va, vous vous plaiser en poule 15 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#335

claudius2539 a écrit :

Bien vrai ça ! A part quelques échanges rugbystiques et vos pronos, ....... C'est vrai que des échanges irrespectueux, des insultes, etc......, enfin genre échanges CASE - RESTE DE LA POULE ou AUBAGNE - IZEAUX, il y a rien de tel !!! Ohé les Pipiers, ça va, vous vous plaiser en poule 15 ?

Pas de soucis, on laisse les excités et les agités du bocal s'étriper entre eux, la plupart du temps je ne comprend rien à leurs messages... Heureusement il y a sur ce forum (et sur et à coté du terrain) des vrais supporters et amoureux du rugby (des villes et des champs)... Sinon oui on peut regretter de ne pas être dans la poule des francomtois bourguignons, mais ça change de ne pas rencontrer toujours les mêmes équipes (hé tavaux raz le bol lol wink) Bonne chance à vous, bons matchs

#336

Bernard a écrit :
Doni Brasco a écrit :

pff tu fais exprès oldcroco42 ou quoi? on te parle de Givors contre Monteux, on sait très bien que le CASE n'était pas dans la poule de Monteux, sac à foutre Va !

9à, tu va éviter sinon tu va sortir aussi vite que tu es rentré. big_smile

Ce type de jeu déloyal mérite davantage qu'un avertissement et même qu'un jaune. Un carton rouge avec suspension de 15 jours parait un minimum... (j'aurais apprécié que ce soit un forumer d'un autre club que celui d'oldcroco qui le dise... mais ne rêvons pas!) Quant à scrabble et ses amis, ils doivent être dentistes pour pratiquer l'amalgame avec tant de brio...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 3