Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#281

Ces chamailleries n'ont aucun intérêt (allez; on va dire animer 1 peu le Forum) il est préférable de consacrer son énergie à écrire sa propre histoire plutôt que réécrire celle des autres....Juste l'appellation "Vieux sac à main" m'a fait marrer c'est déjà ca !!!

oldcroco42 a écrit :
Canus38470 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

c'est marrant que ceux qui font le plus reference aux valeurs ne voient aucun inconvenient à arranger un match entre voisins afin d'envoyer un club méritant ( le puy ) en honneur . désolé mais je ne mange pas de ce pain la , on va pas ressasser cela pendant dix ans mais au moins coquins iserois fermez la !!

de toute manière vieux sac à main....on aura beau dire qu'il n'y avait rien d'arranger que tu ne voudrais pas l'entendre.... et pour le coup tu as raison....étant bien placé voire même très placé ...mon commentaire à la fin du match était..."on aurait voulu l'arranger...on aurait pas mieux fait"...après on pourrait disserter sans fin..... Remonter vite en F2...votre équipe en a les moyens...et surtout mais surtout ASSUMER ASSUMER votre statut (ne faites pas comme si vous étiez un club de la France profonde et d'en revendiquer les valeurs) ....et arrêter de revenir sur la saison dernière sur des choses qui ne vous concernent pas....vous êtes armés cette année aux joutes de la F3 (déjà 2/2 vict. et ceci à l'ext...pas le cas de la saison dernière)...ne vous trouvez pas de faux-semblants du passé...et continuer votre parcours..... ps: encore une fausse croyance, j'avais le sentiment, j'ai bien dit le sentiment que ça parlait bcp "francglish" chez vous...une erreur comme les commentaires sur votre budget...

QUEL BONHEUR !! je suis completement d'accord avec toi ; Le CASE se doit de remonter en F2 cette saison et de viser a terme la F1 sur la base d'un projet ambitieux . Le case est un melange de joueurs issus du centre de formation et de joueurs "mercenaires" embauchés aux places ou il n'y avait pas d'alternative locale ( on n'invente pas undeuxieme ligne ni un pilier si tu n'as pas les gabarits necessaires chez tes jeunes ) oui il y a des étrangers ( car ils coutent moins chers que des francais du meme niveau) mais le pourcentage de stephanois sur la feuille a monté cette année . L'an dernier l'equipe etait talentueuse mais trop jeune (23 ans de moyenne ) et elle se faisait destabiliser a la mailloche , on a compris et ca n'arrivera pas cette année grace aux "papas" qui sont arrivés devant cette année .Alors pas de fausse modestie mais pas de morgue , on assume notre statut et on doit le montrer tous les dimanches sur le terrain vert vert vert vert

#282

MARCFANXV a écrit :

Ces chamailleries n'ont aucun intérêt (allez; on va dire animer 1 peu le Forum) il est préférable de consacrer son énergie à écrire sa propre histoire plutôt que réécrire celle des autres....Juste l'appellation "Vieux sac à main" m'a fait marrer c'est déjà ca !!!

oldcroco42 a écrit :
Canus38470 a écrit :

de toute manière vieux sac à main....on aura beau dire qu'il n'y avait rien d'arranger que tu ne voudrais pas l'entendre.... et pour le coup tu as raison....étant bien placé voire même très placé ...mon commentaire à la fin du match était..."on aurait voulu l'arranger...on aurait pas mieux fait"...après on pourrait disserter sans fin..... Remonter vite en F2...votre équipe en a les moyens...et surtout mais surtout ASSUMER ASSUMER votre statut (ne faites pas comme si vous étiez un club de la France profonde et d'en revendiquer les valeurs) ....et arrêter de revenir sur la saison dernière sur des choses qui ne vous concernent pas....vous êtes armés cette année aux joutes de la F3 (déjà 2/2 vict. et ceci à l'ext...pas le cas de la saison dernière)...ne vous trouvez pas de faux-semblants du passé...et continuer votre parcours..... ps: encore une fausse croyance, j'avais le sentiment, j'ai bien dit le sentiment que ça parlait bcp "francglish" chez vous...une erreur comme les commentaires sur votre budget...

QUEL BONHEUR !! je suis completement d'accord avec toi ; Le CASE se doit de remonter en F2 cette saison et de viser a terme la F1 sur la base d'un projet ambitieux . Le case est un melange de joueurs issus du centre de formation et de joueurs "mercenaires" embauchés aux places ou il n'y avait pas d'alternative locale ( on n'invente pas undeuxieme ligne ni un pilier si tu n'as pas les gabarits necessaires chez tes jeunes ) oui il y a des étrangers ( car ils coutent moins chers que des francais du meme niveau) mais le pourcentage de stephanois sur la feuille a monté cette année . L'an dernier l'equipe etait talentueuse mais trop jeune (23 ans de moyenne ) et elle se faisait destabiliser a la mailloche , on a compris et ca n'arrivera pas cette année grace aux "papas" qui sont arrivés devant cette année .Alors pas de fausse modestie mais pas de morgue , on assume notre statut et on doit le montrer tous les dimanches sur le terrain vert vert vert vert

On est d'accord...c'est CANUS il nous lâche pas il parle que de nous. Il doit nous adorer smile ...on est 10 dans la poule et je pense que ST PRIEST ET GIVORS mérite les mêmes attentions car ce sont de sérieux favoris à la montée tu ne parle pas du 2/2 aussi du SAL et de leur première place (méritée) ??? ....étrange cette fixette sur nous quand même cool

PDLA

#283

Mont canigou a écrit :

@canus38470 Faut arrêter avec tes " valeurs de la france profonde " ce n'est pas ton village qui véhicule des valeurs mais le sport en lui même !! Tu retrouveras les mêmes valeurs à Vinay ou au fin fond du Botswana !!

Tu es démasqué le tarnais !!! lolcool

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (26/09/2014 10:53:09)

PDLA

#284

Canus38470 a écrit :
chambérien a écrit :
oldcroco42 a écrit :

on triche pas , mon c...., rapelle toi le dernier match de l'an dernier , le match de la honte a vinay

Oldcroco excuse moi (ou pas d'ailleurs...!) mais t'es vraiment qu'un con... Bises ! (PS : Mon nom c'est Romain SICK, je ne joue plus mais je suis parfois au bord des terrains à Renage ou à Voiron, et toi tu m'échauffes les oreilles à raconter tes inepties!!!)

@Chamberien....ne taquines pas trop les Verts, ils sont sur les dents (du croco) depuis la saison dernière.... Ils ne veulent surtout pas assumer leur statut ...1ere saison a jouer "les pleureuses" parfois à juste titre ...Ou la la c méchant en F3..... 2 éme saison ....mais non non on a pas un budget de top14 (on le savait les gars!!!!!)....OH Les verts, vous avez une bonne équipe avec un bon centre de formation (avec vos 10 licences blanches combinées avec votre capitaine NZ et votre pilier géorgien et consors...) et les moyens de monter en F2... Alors je vous souhaite la monter....pour que ce finisse vos faux semblants, vous avez des moyens (normal pour une grande ville) et c'est pas une honte de les avoir donc assumer un peu votre statut au lieu de pleurnicher sur les forums et faire des com' deplacées sur la dernière saison ...

+1 CANUS38470 !

Restons calmes, et buvons frais...

#285

oldcroco42 a écrit : QUEL BONHEUR !! je suis completement d'accord avec toi ; Le CASE se doit de remonter en F2 cette saison et de viser a terme la F1 sur la base d'un projet ambitieux . Le case est un melange de joueurs issus du centre de formation et de joueurs "mercenaires" embauchés aux places ou il n'y avait pas d'alternative locale ( on n'invente pas undeuxieme ligne ni un pilier si tu n'as pas les gabarits necessaires chez tes jeunes ) oui il y a des étrangers ( car ils coutent moins chers que des francais du meme niveau) mais le pourcentage de stephanois sur la feuille a monté cette année . L'an dernier l'equipe etait talentueuse mais trop jeune (23 ans de moyenne ) et elle se faisait destabiliser a la mailloche , on a compris et ca n'arrivera pas cette année grace aux "papas" qui sont arrivés devant cette année .Alors pas de fausse modestie mais pas de morgue , on assume notre statut et on doit le montrer tous les dimanches sur le terrain vert vert vert vert Et comment font les autres clubs ? Renage s'est maintenu en F3 avec deux ablettes d'1m50 en deuxième ligne (dont moi, entre autres) pendant 6 saisons... Voiron s'est qualifié il y a deux ans en faisant confiance à des jeunes tout juste arrivés des juniors. Ce qu'on invente pas, c'est l'envie... le reste on peut toujours s'en sortir !

Dernière modification par chambérien (26/09/2014 13:26:48)

Restons calmes, et buvons frais...

#286

nico_rcr a écrit :

Malgré nos 2 défaites somme toute logiques, même si pas tout est à jeter du côté de notre match ; un grand merci aux uzelots pour leur formidable accueil a la troisième mi-temps, nous avons passé un bon petit moment... Le retour s'est plutôt bien passe, vive le rugby et tout ses à côtés !!!! wink wink wink

Je connais ton alcool préféré maintenant..... Le retour a dû être un peu long tout de même, heureusement qu'il y avait le pilotage automatique !!! A moins que vous ayez appris au chien a conduire ??? Sympa d'être resté en tout cas.

#287

vous avez d'autres tarnais dans le club à moins que ce soit Fresinat???

Place de l'Apéro ! a écrit :
Mont canigou a écrit :

@canus38470 Faut arrêter avec tes " valeurs de la france profonde " ce n'est pas ton village qui véhicule des valeurs mais le sport en lui même !! Tu retrouveras les mêmes valeurs à Vinay ou au fin fond du Botswana !!

Tu es démasqué le tarnais !!! lolcool

nat

#288

chambérien a écrit :
Canus38470 a écrit :
chambérien a écrit :

Oldcroco excuse moi (ou pas d'ailleurs...!) mais t'es vraiment qu'un con... Bises ! (PS : Mon nom c'est Romain SICK, je ne joue plus mais je suis parfois au bord des terrains à Renage ou à Voiron, et toi tu m'échauffes les oreilles à raconter tes inepties!!!)

@Chamberien....ne taquines pas trop les Verts, ils sont sur les dents (du croco) depuis la saison dernière.... Ils ne veulent surtout pas assumer leur statut ...1ere saison a jouer "les pleureuses" parfois à juste titre ...Ou la la c méchant en F3..... 2 éme saison ....mais non non on a pas un budget de top14 (on le savait les gars!!!!!)....OH Les verts, vous avez une bonne équipe avec un bon centre de formation (avec vos 10 licences blanches combinées avec votre capitaine NZ et votre pilier géorgien et consors...) et les moyens de monter en F2... Alors je vous souhaite la monter....pour que ce finisse vos faux semblants, vous avez des moyens (normal pour une grande ville) et c'est pas une honte de les avoir donc assumer un peu votre statut au lieu de pleurnicher sur les forums et faire des com' deplacées sur la dernière saison ...

+1 CANUS38470 !

+100 même. Oldcroco l'homme qui croit détenir la vérité et qui dit un peu n'importe quoi mais qui ne comprend finalement pas grand chose, fait son retour, merde. Tu ne veux pas te bannir comme l'année dernière, c'était ta meilleure idée de l'année, même si dans le fond tu m'amuses. Et pour le Vinay-Renage de la saison dernière, demande un dvd du match et là tu pourra avoir des arguments plutôt que de dire bêtement des allégations. Ce n'est pas parce que vers chez toi qu'il n'y a pas beaucoup de club rapproché et vers chez nous + dans la même division que l'on se mange le quinion, fait des geuletons ensemble et se soucie de l'avenir de l'autre. Pour certains mieux vaut manger de la purée après qu'avant le derby !!!!!! Old croco, je te laisse une petite chance car j'ai une petite question; pourquoi mettre 120 000€ dans un centre de formation labellisé et recruter 10 étrangers ??? Et Canus38470, je donne pas encore mes pronos, j'ai un doute sur le match de ton équipe; je mettrai bien Vinay gagnant mais j'attend la compo et les consignes,c'est peut-être un match arrangé, mais dans quel sens ??? (apparemment le club a fait le record de repas à la foire de Beaucroissant sur un week-end + 350 repas pour les 90 ans du club + l'imprévu en fin de saison dernière avec les 2000 entrées payantes et les 60 fûts passés sur les 2 tours de phases finales alors la caisse déborde; donc ton prix est notre prix......)

#289

@Fantome du Clocher..... Quitte à se faire "b..." a cause de cela et faire passer Rives pour 1 équipe de pipes incapables de gagner.... Put1, ce match vs Rives, on aurait vraiment du s'arranger...au moins cela nous aurait rapporter quelque chose €€€€€€. En + de mémoire Le Puy avait les cartes en mains contre ST ETIENNE pour se maintenir.....foutu pour foutu, soyons cynique.....j'prefère jouer Rives...meilleurs pour les affaires... Pourquoi un doute?....par contre si t as la compo et les consignes...merci de les partager!!!! lol 1 jok grillé contre les verts, et encore ce goût amer de notre non match à la baraque en ouverture de la saison passée...conclut par votre victoire.. Pour dimanche, je crois que la consigne est simple: GAGNER!!! Si vos caisses débordent, vous pouvez faire un don ....rien de l'interdit......sinon vient dimanche à Vinay avec quelques billets de 500 et dépensent les à la buvette.....

#290

Pronos du WE Ampuis/Meximieux 21-09 Saint Etienne/Givors 28-20 Rillieux/Saint Priest 10 -22 Rives Renage/ Saint Claude 17-17 Vinay/Izeaux 24-15

#291

Ampuis/Meximieux 18-09 Saint Etienne/Givors 25-6 Rillieux/Saint Priest 16-21 Rives Renage/ Saint Claude 15-16 Vinay/Izeaux 28-12

Demain est un autre jour

#292

Bonsoir à tous, Ampuis/Meximieux 27-09 Saint/Etienne 39-12 Rillieux/Saint Priest 19-25 Rives Renages/FC Saint Claude 13-17 Vinay/Izeaux 23-15

#293

Ampuis/Meximieux 15/12 Saint etienne/Givors 22/25 Rillieux/Saint Priest 12/23 Rives Renages/FC Saint Claude 21/9 Vinay/Izeaux 24/12

#294

a mon avis demain l'USV à la sauce Brunat va remettre les pendules à l'heure face aux voisins d'izeaux. Semaine exceptionnelle dans la vie d'un club, hier les petites guêpes cadets s'entrainaient avec les bleusaillons cadets du SMS, finies les guerres de clochers vieilles de 100 ans, punaise tout se perd on vas être obligé d'encourager les vinois maintenant tongue lol Vive le rugby et bonne saison à tous ces jeunes qui je l'espère vont porter haut les couleurs des deux clubs.

Fédérale 3