Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#267

AMPUIS MEXIMIEUX 24 - 12 CASE GIVORS 20 - 12 RILLIEUX ST PRIEST 9 - 15 RENAGE RIVE ST CLAUDE 15 - 12 VINAY IZEAUX 18 - 9

#268

@Canus38470 S'il te plait arrête de croire que le budget fait une équipe !! Pour info Castres fut champion (2013) et finaliste en 2014 avec seulement le 10ème budget du top 14 !!! Il faut comprendre par la qu'il n'y a pas de résultats sans travail et ceux pour n'importe qu'elle division dans laquelle ton équipe joue !

#269

tonton marcel a écrit :

oldcroco42 pourquoi cette haine tu parle du passe tu est un garçon frustrez par la vie? la saison dernière plus de 10 fois certains budget de la poule pour se retrouver aux mêmes nivaux que les sans dents pas bien !!!!!!!je vous souhaite la montée cette saison mais dans la poule 16 ils ne pensent pas comme moi. ******une femme ne grossit pas ,elle augmente sa surface de caresses ****** a mediter

tonton tu as un humour qui m'echappe , je voispas bien ce que tu veux dire mais c'est sans doute parceque tes propos ne veulent rien dire . Pas grave continue ta réeducation tu es dans la bonne voie !

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#270

lapinoux a écrit :
scrabble a écrit :

Match nul 20 à 20 entre givors et vinay... givors n'y arrive pas mais sa va venir!!! Faut pas lacher!!

Félicitations aux Vinois qui accroche un nul chez un gros de la poule.... Après la défaite à domicile face au case, ce nul doit faire du bien . Reste à prendre les victoires à son compte et des le match contre Izeaux . ( pour rappel ils étaient venus prendre la victoire à domicile la saison passée) Allez Vinay

a VOIR si Givors c'est vraiment un gros de la poule ? ils viennent a sainte dimanche on verra bien

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#271

Je pige pas pk d'aucuns se formalisent sur l'épaisseur supposée du budget des 1 ou des autres ! Si certains Clubs disposent de + de moyens que d'autres tant mieux pour eux, après tt ils ne volent rien aux autres. Certains ont la chance de s'appuyer sur 1 bassin de population + important et/ou ont des dirigeants + inventifs ou ayant + de relationnel pour aller chercher les pépettes. D'autres ont la chance de s'appuyer sur 1 historique, des bénévoles, des vertus locales et vivent bien ainsi. Ce type d'oppositions peut donner lieu à d'excellentes parties de Rugby, là est l'essentiel non ??

#272

MARCFANXV a écrit :

Je pige pas pk d'aucuns se formalisent sur l'épaisseur supposée du budget des 1 ou des autres ! Si certains Clubs disposent de + de moyens que d'autres tant mieux pour eux, après tt ils ne volent rien aux autres. Certains ont la chance de s'appuyer sur 1 bassin de population + important et/ou ont des dirigeants + inventifs ou ayant + de relationnel pour aller chercher les pépettes. D'autres ont la chance de s'appuyer sur 1 historique, des bénévoles, des vertus locales et vivent bien ainsi. Ce type d'oppositions peut donner lieu à d'excellentes parties de Rugby, là est l'essentiel non ??

Merci ! Saint-Etienne est la 15ème ville de France et c'est à prendre en compte quand même donc il est logique que la subvention, la population, la bassin économique avec lyon à côté etc... Après on le répète on a un super budget c'est clair et on s'en cache pas mais il est en dessous de tout ce qu'on peut lire notamment dans les journaux (de l'ain tongue humour). Un budget ne fait pas une équipe ni ses valeurs et on le voit chaque week-end. On présente 10 licences blanches casi à chaque match. On est pas une terre de rugby mais de foot pour rappel donc il faut bien que l'on trouve des moyens d'attirer des joueurs si on veut évoluer au dessus à l'avenir. L'année dernière personne n'a fait chier Nice avec son budget qui frôlait le million..

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (25/09/2014 07:53:35)

PDLA

#273

oldcroco42 a écrit :
tonton marcel a écrit :

réponse a camus 38470 le budget de renage -rives a quelques euro idem que la saison passée 104000 ttc net qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme sur le terrain on ne triche pas donc on ne ment pas . a plus

on triche pas , mon c...., rapelle toi le dernier match de l'an dernier , le match de la honte a vinay

Oldcroco excuse moi (ou pas d'ailleurs...!) mais t'es vraiment qu'un con... Bises ! (PS : Mon nom c'est Romain SICK, je ne joue plus mais je suis parfois au bord des terrains à Renage ou à Voiron, et toi tu m'échauffes les oreilles à raconter tes inepties!!!)

Restons calmes, et buvons frais...

#274

chambérien a écrit :
oldcroco42 a écrit :
tonton marcel a écrit :

réponse a camus 38470 le budget de renage -rives a quelques euro idem que la saison passée 104000 ttc net qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme sur le terrain on ne triche pas donc on ne ment pas . a plus

on triche pas , mon c...., rapelle toi le dernier match de l'an dernier , le match de la honte a vinay

Oldcroco excuse moi (ou pas d'ailleurs...!) mais t'es vraiment qu'un con... Bises ! (PS : Mon nom c'est Romain SICK, je ne joue plus mais je suis parfois au bord des terrains à Renage ou à Voiron, et toi tu m'échauffes les oreilles à raconter tes inepties!!!)

@Chamberien....ne taquines pas trop les Verts, ils sont sur les dents (du croco) depuis la saison dernière.... Ils ne veulent surtout pas assumer leur statut ...1ere saison a jouer "les pleureuses" parfois à juste titre ...Ou la la c méchant en F3..... 2 éme saison ....mais non non on a pas un budget de top14 (on le savait les gars!!!!!)....OH Les verts, vous avez une bonne équipe avec un bon centre de formation (avec vos 10 licences blanches combinées avec votre capitaine NZ et votre pilier géorgien et consors...) et les moyens de monter en F2... Alors je vous souhaite la monter....pour que ce finisse vos faux semblants, vous avez des moyens (normal pour une grande ville) et c'est pas une honte de les avoir donc assumer un peu votre statut au lieu de pleurnicher sur les forums et faire des com' deplacées sur la dernière saison ...

Dernière modification par Canus38470 (25/09/2014 16:38:40)

#275

c'est marrant que ceux qui font le plus reference aux valeurs ne voient aucun inconvenient à arranger un match entre voisins afin d'envoyer un club méritant ( le puy ) en honneur . désolé mais je ne mange pas de ce pain la , on va pas ressasser cela pendant dix ans mais au moins coquins iserois fermez la !!

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#276

oldcroco42 a écrit :

c'est marrant que ceux qui font le plus reference aux valeurs ne voient aucun inconvenient à arranger un match entre voisins afin d'envoyer un club méritant ( le puy ) en honneur . désolé mais je ne mange pas de ce pain la , on va pas ressasser cela pendant dix ans mais au moins coquins iserois fermez la !!

de toute manière vieux sac à main....on aura beau dire qu'il n'y avait rien d'arranger que tu ne voudrais pas l'entendre.... et pour le coup tu as raison....étant bien placé voire même très placé ...mon commentaire à la fin du match était..."on aurait voulu l'arranger...on aurait pas mieux fait"...après on pourrait disserter sans fin..... Remonter vite en F2...votre équipe en a les moyens...et surtout mais surtout ASSUMER ASSUMER votre statut (ne faites pas comme si vous étiez un club de la France profonde et d'en revendiquer les valeurs) ....et arrêter de revenir sur la saison dernière sur des choses qui ne vous concernent pas....vous êtes armés cette année aux joutes de la F3 (déjà 2/2 vict. et ceci à l'ext...pas le cas de la saison dernière)...ne vous trouvez pas de faux-semblants du passé...et continuer votre parcours..... ps: encore une fausse croyance, j'avais le sentiment, j'ai bien dit le sentiment que ça parlait bcp "francglish" chez vous...une erreur comme les commentaires sur votre budget...

#277

MARCFANXV a écrit :

Je pige pas pk d'aucuns se formalisent sur l'épaisseur supposée du budget des 1 ou des autres ! Si certains Clubs disposent de + de moyens que d'autres tant mieux pour eux, après tt ils ne volent rien aux autres. Certains ont la chance de s'appuyer sur 1 bassin de population + important et/ou ont des dirigeants + inventifs ou ayant + de relationnel pour aller chercher les pépettes. D'autres ont la chance de s'appuyer sur 1 historique, des bénévoles, des vertus locales et vivent bien ainsi. Ce type d'oppositions peut donner lieu à d'excellentes parties de Rugby, là est l'essentiel non ??

Je partage totalement cet avis par contre on ne joue pas au dessus de ses moyens , ça fausse le jeu

Demain est un autre jour

#278

Canus38470 a écrit :
oldcroco42 a écrit :

c'est marrant que ceux qui font le plus reference aux valeurs ne voient aucun inconvenient à arranger un match entre voisins afin d'envoyer un club méritant ( le puy ) en honneur . désolé mais je ne mange pas de ce pain la , on va pas ressasser cela pendant dix ans mais au moins coquins iserois fermez la !!

de toute manière vieux sac à main....on aura beau dire qu'il n'y avait rien d'arranger que tu ne voudrais pas l'entendre.... et pour le coup tu as raison....étant bien placé voire même très placé ...mon commentaire à la fin du match était..."on aurait voulu l'arranger...on aurait pas mieux fait"...après on pourrait disserter sans fin..... Remonter vite en F2...votre équipe en a les moyens...et surtout mais surtout ASSUMER ASSUMER votre statut (ne faites pas comme si vous étiez un club de la France profonde et d'en revendiquer les valeurs) ....et arrêter de revenir sur la saison dernière sur des choses qui ne vous concernent pas....vous êtes armés cette année aux joutes de la F3 (déjà 2/2 vict. et ceci à l'ext...pas le cas de la saison dernière)...ne vous trouvez pas de faux-semblants du passé...et continuer votre parcours..... ps: encore une fausse croyance, j'avais le sentiment, j'ai bien dit le sentiment que ça parlait bcp "francglish" chez vous...une erreur comme les commentaires sur votre budget...

QUEL BONHEUR !! je suis completement d'accord avec toi ; Le CASE se doit de remonter en F2 cette saison et de viser a terme la F1 sur la base d'un projet ambitieux . Le case est un melange de joueurs issus du centre de formation et de joueurs "mercenaires" embauchés aux places ou il n'y avait pas d'alternative locale ( on n'invente pas undeuxieme ligne ni un pilier si tu n'as pas les gabarits necessaires chez tes jeunes ) oui il y a des étrangers ( car ils coutent moins chers que des francais du meme niveau) mais le pourcentage de stephanois sur la feuille a monté cette année . L'an dernier l'equipe etait talentueuse mais trop jeune (23 ans de moyenne ) et elle se faisait destabiliser a la mailloche , on a compris et ca n'arrivera pas cette année grace aux "papas" qui sont arrivés devant cette année .Alors pas de fausse modestie mais pas de morgue , on assume notre statut et on doit le montrer tous les dimanches sur le terrain vert vert vert vert

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#279

and finally here are the croco's previsions ( most appreciate ones in the everglades !) ampuis meximieux 30 10 BO SAINTE givors 30 10 BO rillieux St priest 10 15 bd RIVES RENAGES ST CLAUDE 15 10 BD VINAY IZEAUX 10 15 BD

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#280

@canus38470 Faut arrêter avec tes " valeurs de la france profonde " ce n'est pas ton village qui véhicule des valeurs mais le sport en lui même !! Tu retrouveras les mêmes valeurs à Vinay ou au fin fond du Botswana !!

Fédérale 3