Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#253

bibu a écrit :

Lamentable échauffourée sur le bord de touche vers l'heure de jeu, ou s'illustra particulièrement un quinquagénaire à chemise rouge d'Ampuis qui semblait avoir forcé sur le "litron" au restau retenu par le club des "supporters", en affichant un comportement bien plus agressif que celui des joueurs qui disputaient une partie âpre mais dans les limites du jeu de rugby. C'est l'opticien du "barbon" belliqueux qui devrait être le grand gagnant de cet incident aussi inutile que ridicule.

Avec Affelou tout est flou tongue C'est fou non ? big_smile Dis moi je viens de voir passer un mail comme quoi des Juniors de St Claude venez fouler notre terrain en octobre ? Comme depuis 3 Ans ? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#254

Ampuis/Meximieux 20-9 Saint Etienne/Givors 23-10 Rillieux/Saint Priest 8-22 Rives Renage/ Saint Claude 18-12 Vinay/Izeaux 19-16

#255

Sujet tabou : Quels sont les budgets des différents clubs cette saison ? A mon avis, Saint Etienne doit être en pôle position

#256

Ampuis/Meximieux 18-16 Saint Etienne/Givors 28-9 Rillieux/Saint Priest 12-21 Rives Renage/ Saint Claude 22-15 Vinay/Izeaux 18-20

#257

Ampuis/Meximieux 21-12 Saint Etienne/Givors 31-12 Rillieux/Saint Priest 12-24 Rives Renage/ Saint Claude 18-15 Vinay/Izeaux 31-12

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#258

Bakkies-Grotha a écrit :

Sujet tabou : Quels sont les budgets des différents clubs cette saison ? A mon avis, Saint Etienne doit être en pôle position

Voici quelques budgets annoncés par certains clubs de la poule. Givors : 320 000€ (article de presse sur leur site) Izeaux : 209 000€ (article presse paru dans le dauphiné libéré) Vinay: 140 000€ (article paru dans le dauphiné libéré il y a quelques mois) pour les autres clubs, je ne sais pas....à St ET la saison dernière, certains bruits parlaient d'un budget au environ de 700 000€....à priori cela tournerait plus autour de 500/550 000€. Pour Rives renage (toujours la saison dernière)...on parlait de 170 000€ je crois)... St Priest doit aussi avoir un bon budget....???? Pour info, le budget moyen d'un club de F3 serait de 220/230 000€.....

#259

CANUS38470 je te remets ça au cas où sinon je ne peux plus rien pour ta vue....

CASE rugby a écrit :

C'est clair c'est honteux de la part d'un journaliste. le CASE a surement plus de moyens financiers que Meximieux mais là c'est du grand n'importe quoi!! budget d'environ 450 000 euros avec 3 salariés à temps plein, des éducs tous défrayés, un centre de formation labellisé, je vous laisse faire les comptes pour la 1... En tout cas nous on était super fier des gars et super content du match hier contre une équipe de Meximieux (à contrario de ce que peut dire le pseudo journaliste de St Claude) vraiment pas mal du tout qui va faire souffrir beaucoup de mondes.

Ces deux dernières années le budget du CASE Rugby n'a pas bougé il a même baissé légèrement il est de 450 000€. On est conscient que c'est un beau budget pour de la Fédérale 3 mais il y a un centre de formation labellisé. Donc arrêtons avec vos fantasmes de budget de Fédérale 1 siouplait et toutes ces diffamations.

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/09/2014 16:36:31)

PDLA

#260

Place de l'Apéro ! a écrit :

CANUS38470 je te remets ça au cas où sinon je ne peux plus rien pour ta vue....

CASE rugby a écrit :

C'est clair c'est honteux de la part d'un journaliste. le CASE a surement plus de moyens financiers que Meximieux mais là c'est du grand n'importe quoi!! budget d'environ 450 000 euros avec 3 salariés à temps plein, des éducs tous défrayés, un centre de formation labellisé, je vous laisse faire les comptes pour la 1... En tout cas nous on était super fier des gars et super content du match hier contre une équipe de Meximieux (à contrario de ce que peut dire le pseudo journaliste de St Claude) vraiment pas mal du tout qui va faire souffrir beaucoup de mondes.

Ces deux dernières années le budget du CASE Rugby n'a pas bougé il a même baissé légèrement il est de 450 000€. On est conscient que c'est un beau budget pour de la Fédérale 3 mais il y a un centre de formation labellisé. Donc arrêtons avec vos fantasmes de budget de Fédérale 1 siouplait et toutes ces diffamations.

détends toi...t es tendu comme un string....j'ai pas dit sur St et que j'avais les bons chiffres.... et votre appel aux dons....s'en est ou?

#261

réponse a camus 38470 le budget de renage -rives a quelques euro idem que la saison passée 104000 ttc net qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme sur le terrain on ne triche pas donc on ne ment pas . a plus

#262

Canus38470 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

CANUS38470 je te remets ça au cas où sinon je ne peux plus rien pour ta vue....

CASE rugby a écrit :

C'est clair c'est honteux de la part d'un journaliste. le CASE a surement plus de moyens financiers que Meximieux mais là c'est du grand n'importe quoi!! budget d'environ 450 000 euros avec 3 salariés à temps plein, des éducs tous défrayés, un centre de formation labellisé, je vous laisse faire les comptes pour la 1... En tout cas nous on était super fier des gars et super content du match hier contre une équipe de Meximieux (à contrario de ce que peut dire le pseudo journaliste de St Claude) vraiment pas mal du tout qui va faire souffrir beaucoup de mondes.

Ces deux dernières années le budget du CASE Rugby n'a pas bougé il a même baissé légèrement il est de 450 000€. On est conscient que c'est un beau budget pour de la Fédérale 3 mais il y a un centre de formation labellisé. Donc arrêtons avec vos fantasmes de budget de Fédérale 1 siouplait et toutes ces diffamations.

détends toi...t es tendu comme un string....j'ai pas dit sur St et que j'avais les bons chiffres.... et votre appel aux dons....s'en est ou?

Je suis super détendu... big_smile C'est juste que ça devient "lourdingue" au bout d'un moment et t'en remets une couche avec des chiffres de folies qui frôle la démence cool Si on avait ce pognon on serait monté l'année dernière avec une équipe de FED-1 (CQFD et CF Nice) hors c'est loin d'avoir été le cas en perdant casi tous nos matchs à l'extérieur. Quand aux appels aux dons pour le centre de formation j'en sais rien...ça fait parler en tous cas !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/09/2014 17:14:28)

PDLA

#263

tonton marcel a écrit :

réponse a camus 38470 le budget de renage -rives a quelques euro idem que la saison passée 104000 ttc net qui dit mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme sur le terrain on ne triche pas donc on ne ment pas . a plus

on triche pas , mon c...., rapelle toi le dernier match de l'an dernier , le match de la honte a vinay

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#264

Place de l'Apéro ! a écrit :
Canus38470 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

CANUS38470 je te remets ça au cas où sinon je ne peux plus rien pour ta vue.... Ces deux dernières années le budget du CASE Rugby n'a pas bougé il a même baissé légèrement il est de 450 000€. On est conscient que c'est un beau budget pour de la Fédérale 3 mais il y a un centre de formation labellisé. Donc arrêtons avec vos fantasmes de budget de Fédérale 1 siouplait et toutes ces diffamations.

détends toi...t es tendu comme un string....j'ai pas dit sur St et que j'avais les bons chiffres.... et votre appel aux dons....s'en est ou?

Je suis super détendu... big_smile C'est juste que ça devient "lourdingue" au bout d'un moment et t'en remets une couche avec des chiffres de folies qui frôle la démence cool Si on avait ce pognon on serait monté l'année dernière avec une équipe de FED-1 (CQFD et CF Nice) hors c'est loin d'avoir été le cas en perdant casi tous nos matchs à l'extérieur. Quand aux appels aux dons pour le centre de formation j'en sais rien...ça fait parler en tous cas !

Le budget sera d'environ 450 KE dont 120 KE pour le centre de formation qui est notre fierté et notre raison d'etre , ca fait donc environ 250 ke pour la premiere pas de quoi se pignoler la nuit sous les etoiles !

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#265

oldcroco42 pourquoi cette haine tu parle du passe tu est un garçon frustrez par la vie? la saison dernière plus de 10 fois certains budget de la poule pour se retrouver aux mêmes nivaux que les sans dents pas bien !!!!!!!je vous souhaite la montée cette saison mais dans la poule 16 ils ne pensent pas comme moi. ******une femme ne grossit pas ,elle augmente sa surface de caresses ****** a mediter

#266

oldcroco42 a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Canus38470 a écrit :

détends toi...t es tendu comme un string....j'ai pas dit sur St et que j'avais les bons chiffres.... et votre appel aux dons....s'en est ou?

Je suis super détendu... big_smile C'est juste que ça devient "lourdingue" au bout d'un moment et t'en remets une couche avec des chiffres de folies qui frôle la démence cool Si on avait ce pognon on serait monté l'année dernière avec une équipe de FED-1 (CQFD et CF Nice) hors c'est loin d'avoir été le cas en perdant casi tous nos matchs à l'extérieur. Quand aux appels aux dons pour le centre de formation j'en sais rien...ça fait parler en tous cas !

Le budget sera d'environ 450 KE dont 120 KE pour le centre de formation qui est notre fierté et notre raison d'etre , ca fait donc environ 250 ke pour la premiere pas de quoi se pignoler la nuit sous les etoiles !

Oh les verts...dès qu'on parle de vous cela vous agace.....l'année dernière vous aviez un dent contre les joutes de la F3, là on parle budget et boommm une petite pièce suffit a remettre le feu..... Vous inquietez pas, votre équipe tient bien la route et pratique un bon rugby ...et fera parti du haut de tableau....à vous de pas vous louper en play off.... Quant tu dis, il reste 250K€ pour la première (PS: j'ai pas compris ton calcul...450-120 = 330K...tu as du déduire les 3 salariés et quelques autres trucs?????) .....pas de quoi se B..... Excuse mais quand on parle de tel ou tel budget pour un club .....c'est le budget pour tout le club des - de 7 au séniors....250K€ pour 1 équipe tu peux déjà voyager.... Nous (petits clubs) on n'a pas de centre de formation à 120K€...mais notre formation de l'EDR au juniors fait aussi notre force et notre fierté....ceci n'est pas réservé qu'au CASE

Dernière modification par Canus38470 (24/09/2014 20:44:04)

Fédérale 3