Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#211

wizz38 a écrit :

Je suis une accompagnatrice qui a des poils aux pattes... big_smile big_smile Pour la beauté de ton stade... tu sais les gouts et les couleurs.. c'est assez personnel ! smile Bon courage pour ce week-end les pipiers !

Il nous en faudra, ce sera compliqué face à Ampuis. Pour le poil aux pattes, désolé mais comme tu écrivais "je suis venue" j'en ai conclu que tu étais une accompagnatrice.

#212

c'est juste comme le dit notre nouveau ministre de 36 ans qu'il est illettré

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#213

éponge a écrit :

c'est juste comme le dit notre nouveau ministre de 36 ans qu'il est illettré

Non Eponge, il est trop lettré lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#214

Meximieux-Sainté : 9-36 SAL-USRR : 28-12 Givors-Vinay : 35-9 Izeaux-Rillieux : 19-8 St Claude-Ampuis : 17-23

#215

Oui alors c'est sûr que ce n'est pas sur le site dédié au rugby à Meximieux qu'on aura la chance de lire quoi que se soit sur cette rencontre, vu qu'à priori il n'y a pas de site, donc pas de journaliste et donc encore moins de pseudo journaliste. Michel Bessard l'auteur de l'article suit toutes les rencontres (à St Claude et à l'extérieur) et généralement sais de quoi il parle. Nous sommes deux équipes visiblement assez faible dans cette poule relevée, et nous sommes encore moins bon que vous... vu que l'on a perdu. Revanche au match retour. Bon courage pour dimanche.

wizz38 a écrit :

Meximieux / CASE 12/38 SAL/USRR 17/17 Givors/Vinay 16/12 Izeaux/Rillieux 25/6 FCSC/Ampuis 0/70 * *ça c'est juste pour faire fermer la bouche à votre pseudo journaliste qui écris sur votre site.. A croire que Meximieux.. se sont de B... que Rives.. pareil... que Rillieux c'est de la chance !!*oh les amis de la pipe... faudrait se dégonfler la citrouille!!

#216

Bon voilà !! Il manquait d'ambiance sur ce post... Maintenant c fait!! Alors je laisse la place aux autres pour animer un peu.. Moi je vais vous lire:D Éponge... Au lieu d'écrire... Regarde les personne qui te font des appels de phare... Fonctionnaire va!! Trop occupé à penser à la pause .. Et Claude tu as raison...votre site est vivant et c'est bien en effet. Meximieu je connais juste l'hôtel de la perouge... Allé on se voit la semaine prochaine pour une mousse.

#217

MEXIMIEUX-CASE 6-39 SAL-RIVE RENAGE 27-12 GIVORS-VINAY 28-21 IZEAUX-RILLIEUX 23-6 ST CLAUDE-AMPUIS 9-17 bon match a tous

#218

MEXIMIEUX 9 CASE 31 ST PRIEST 22 RENAGE 13 GIVORS 19 VINAY 19 IZEAUX 26 RILLIEUX 9 ST CLAUDE 15 AMPUIS 18

#219

wizz38 a écrit :

Bon voilà !! Il manquait d'ambiance sur ce post... Maintenant c fait!! Alors je laisse la place aux autres pour animer un peu.. Moi je vais vous lire:D Éponge... Au lieu d'écrire... Regarde les personne qui te font des appels de phare... Fonctionnaire va!! Trop occupé à penser à la pause .. Et Claude tu as raison...votre site est vivant et c'est bien en effet. Meximieu je connais juste l'hôtel de la perouge... Allé on se voit la semaine prochaine pour une mousse.

je n'ai pas le temps monsieur de dire bonjour, je bosse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si il fallait que je dises bonjour à tout le monde faudrait que je me fasse greffer un autre bras donc je selectionne lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#220

MEXIMIEUX 14 CASE 48 SAL 32 RIVE RENAGE 16 GIVORS 28 VINAY 16 IZEAUX 15 RILLEUX 12 FC SAINT-CLAUDE 17 AMPUIS 15

Same player shoot again !!!

#221

je me demandais pourquoi le wizz il allait souvent au bois de Boulogne, ca y est les pipiers nous ont révélé son secret tongue tongue

wizz38 a écrit :

Bon voilà !! Il manquait d'ambiance sur ce post... Maintenant c fait!! Alors je laisse la place aux autres pour animer un peu.. Moi je vais vous lire:D Éponge... Au lieu d'écrire... Regarde les personne qui te font des appels de phare... Fonctionnaire va!! Trop occupé à penser à la pause .. Et Claude tu as raison...votre site est vivant et c'est bien en effet. Meximieu je connais juste l'hôtel de la perouge... Allé on se voit la semaine prochaine pour une mousse.

#222

le wizz c'est un matheux pas un littéraire lol

#223

l'éponge il a des ordres de sa hiérarchie, en service de ne plus regarder personne de ne plus parler à personne sinon il finit à l'hosto tongue big_smile

éponge a écrit :
wizz38 a écrit :

Bon voilà !! Il manquait d'ambiance sur ce post... Maintenant c fait!! Alors je laisse la place aux autres pour animer un peu.. Moi je vais vous lire:D Éponge... Au lieu d'écrire... Regarde les personne qui te font des appels de phare... Fonctionnaire va!! Trop occupé à penser à la pause .. Et Claude tu as raison...votre site est vivant et c'est bien en effet. Meximieu je connais juste l'hôtel de la perouge... Allé on se voit la semaine prochaine pour une mousse.

je n'ai pas le temps monsieur de dire bonjour, je bosse moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si il fallait que je dises bonjour à tout le monde faudrait que je me fasse greffer un autre bras donc je selectionne lol

#224

Meximieux Case 16 38 Sal rive renage 35 18 Givors Vinay 29 14 Izeaux Rilleux 18 16 Saint-Claude Ampuis 28 12

Fédérale 3