Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#197

en tout cas la poule s'annonce relevée , je ne sais pas ce que vous en pensez????

#198

Meximieux-CASE 10-38 SAL-Rive/Renage 30-12 Givors-Vinay 22-17 Izeaux-Rillieux 30-13 FCSC-Ampuis 15-20

#199

Meximieux / CASE : 13 / 32 SAL / Rive-Renage : 28 / 11 Givors / Vinay : 20 / 17 Izeaux / Rillieux : 19 / 12 Match bonus FCSC / Ampuis : 14 / 19

#200

Meximieux / CASE 12/38 SAL/USRR 17/17 Givors/Vinay 16/12 Izeaux/Rillieux 25/6 FCSC/Ampuis 0/70 * *ça c'est juste pour faire fermer la bouche à votre pseudo journaliste qui écris sur votre site.. A croire que Meximieux.. se sont de B... que Rives.. pareil... que Rillieux c'est de la chance !!*oh les amis de la pipe... faudrait se dégonfler la citrouille!!

#201

alors mon wizz comment c'est passé ce baptême du feu sous tes nouvelles couleurs,j'ai vu sur le daubé que vous aviez fait cela à l'ancienne tongue c'est vrai que vous aviez mis des masques des joueurs d'aubagne pour intimider vos voisins?? t'as pas pris de cartons bien tu t'améliores tongue lol

wizz38 a écrit :

Meximieux / CASE 12/38 SAL/USRR 17/17 Givors/Vinay 16/12 Izeaux/Rillieux 25/6 FCSC/Ampuis 0/70 * *ça c'est juste pour faire fermer la bouche à votre pseudo journaliste qui écris sur votre site.. A croire que Meximieux.. se sont de B... que Rives.. pareil... que Rillieux c'est de la chance !!*oh les amis de la pipe... faudrait se dégonfler la citrouille!!

#202

Meximieux/Saint Etienne 9/29 Saint Priest/Rives Renage 24/17 Givors/Vinay 26/11 Izeaux/Rillieux 20/6 Saint Claude/Ampuis 12/17 Bon dimanche messieurs

Dernière modification par Bakkies-Grotha (18/09/2014 18:07:00)

#203

wizz38 a écrit :

Meximieux / CASE 12/38 SAL/USRR 17/17 Givors/Vinay 16/12 Izeaux/Rillieux 25/6 FCSC/Ampuis 0/70 * *ça c'est juste pour faire fermer la bouche à votre pseudo journaliste qui écris sur votre site.. A croire que Meximieux.. se sont de B... que Rives.. pareil... que Rillieux c'est de la chance !!*oh les amis de la pipe... faudrait se dégonfler la citrouille!!

J'ai lu ça : Après un premiers revers chez le promu Meximieux, nos bleus vont recevoir Ampuis, un autre déçu de cette 1ère journée... On ne vas employer trop de superlatifs pour qualifier l'importance de ce premier match à la maison. Mais on est bien conscient qu'il ne faudra pas "se louper" si on ne veut pas avoir la pression et donc la tension en sur-régime dès ce mois de septembre. Cette 2ème journée va fixer un peu mieux les premières impressions laissées dimanche dernier. Une journée où les clubs qui reçoivent auront les faveurs du pronostique. Sauf à Meximieux où les locaux auront sans doute bien du mal à confirmer. On sait déjà que St-Etienne, c'est du lourd. Les gars de la Plaine de l'Ain auront bien du mal à résister. Ça pourrait bien être un second succès à 5 points pour les gars du Forez. Givors devrait se refaire la cerise face à Vinay. Pour St-Priest (contre Rives-Renages) et Izeaux (opposé à Rillieux) ça devrait passer sans trop de problèmes... Reste le match qui nous intéresse au plus haut point. C'est d'ailleurs celui qui s'annonce le plus serré de la journée. Sur le papier... Le XV "ciel et blanc" va devoir dominer son sujet et engranger ses premiers points. Il ne faudra rien lâcher à Serger. Face à un adversaire qui viendra pour effacer son revers à domicile de dimanche (il est vrai face au solide St-Priest), ce ne sera sans doute pas simple. Mais nos bleus, s'ils ont pêché à des moments clés du match à Meximieux, ont aussi mis en avant quelques valeurs. Le "huit" de devant a plutôt bien tiré son épingle du jeu. Costaud en mêlée, il a agréablement surpris et devra confirmer. Attention à la discipline et aux fautes ! Trop de points encaissés dimanche avec en exergue la dernière pénalité assassine. Derrière, tout ne fut pas simple. Des réglages sont nécessaires. Individuellement il y a du potentiel. Enfin un mot sur la réserve qui va afficher une solide détermination pour engranger un second succès -un premier au compteur- après la faute technique regrettable qui plombe déjà leur classement (moins 2 points)... et dans le compte-rendu du match à Meximieux il est écrit que la Plaine de l'Ain n'est pas une équipe de haut de tableau. En terme de gonflage de citrouille je nous trouve pas trop concernés.

#204

Mon cher Claude, il fait nuit je sais.. mais tu devrais mettre tes lunettes.. ou tout du moins être réglo: "Face à une équipe de Meximieux qui ne fera trembler personne cette saison on a loupé le lancement de la saison" tu ne l'as pas vu celle là dans l'article?

#205

allé ce n'est pas très grave... mais il faut parfois rester humble... La salle de réception est construite..?? la dernière fois que je suis venue vous voir il y avait encore le chapiteaux ! Ah si le bonjour du polonais au passage !

#206

Meximieux / CASE 9/38 SAL/USRR 15/9 Givors/Vinay 18/12 Izeaux/Rillieux 21/9 FCSC/Ampuis 21/8

Demain est un autre jour

#207

wizz38 a écrit :

Mon cher Claude, il fait nuit je sais.. mais tu devrais mettre tes lunettes.. ou tout du moins être réglo: "Face à une équipe de Meximieux qui ne fera trembler personne cette saison on a loupé le lancement de la saison" tu ne l'as pas vu celle là dans l'article?

Je l'ai vue et l'ai mentionnée dans ma réponse. Je partage cet avis qui n'a rien d'infamant : Meximieux ne sera pas dans le haut du tableau ni Saint Claude d'ailleurs. A ces deux équipes de me donner tort.

#208

wizz38 a écrit :

allé ce n'est pas très grave... mais il faut parfois rester humble... La salle de réception est construite..?? la dernière fois que je suis venue vous voir il y avait encore le chapiteaux ! Ah si le bonjour du polonais au passage !

Tu es accompagnatrice de quelle équipe ? Lorsque tu reviendras, tu constateras à nouveau la beauté de notre cher stade quel que soit le lieu de réception.;)

#209

pat11 a écrit :

Mex 3 - 0 Sainté big_smile

Avec un CSC de Ruffier !!

#210

Je suis une accompagnatrice qui a des poils aux pattes... big_smile big_smile Pour la beauté de ton stade... tu sais les gouts et les couleurs.. c'est assez personnel ! smile Bon courage pour ce week-end les pipiers !

Fédérale 3