Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#169

Bonjour à tous, Ampuis - SAL : 17-16 Vinay - CASE : 22-19 Rilleux - Givors : 12-33 Meximieux - St Claude : 13-17 Bonus : Rives renage - Izeaux : 12-09 Et maintenant @péro....jusqu'aux résultats....

#170

Ampuis - SAL : 9-18 Vinay - CASE : 22-28 Rilleux - Givors : 15-21 Meximieux - St Claude : 21-9 Bonus : Rives renage - Izeaux : 19-15

#171

Vinay 15 - CASE 37 En b Vinay gagne de 3 points

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#172

Victoire du rcr contre givors 12-11 en plus avec 10 joueurs blessés ou problème de licence , une belle équipe qui a joué avec le cœur bravo rillieux et une petite parenthèse au 10 du rcr qui a tout fait a givors

Dernière modification par Wilko69 (14/09/2014 17:57:10)

#173

Le FC Saint Claude menait 15/9 au début de la deuxième mi-temps et semblait avoir la, mainmise sur une équipe locale timorée et extrêmement sanctionnée sans toute fois subir le carton pour faute répétée. Puis il a suffi à Meximieux d'hausser un peu son niveau d'engagement pour renverser le match. Saint Claude sera alors systématiquement sanctionné parce que sans doute en retard sur les points chauds, subira, lui, le carton pour faite répétée qui permettra à Meximieux de marquer puis de priver les ciel et blanc du BD à la sirène sur une faute inutile. Ce match a été quand même d'un petit niveau, on attendra pour tirer des plans sur la comète mais la Plaine de l'Ain a remporté un succès mérité et privé un adversaire direct de bas de tableau du BD. On attendra la réception d'Ampuis battu chez lui pour situer un peu plus cette équipe haut-jurassienne...

#174

Quel est le score final ?

#175

Premier classement des pronos. Si vous souhaitez connaître le pourquoi de votre score vous pouvez vous référer au règlement sur ce site ou me questionner... Pour ma part je commence avec un zéro pointé tout comme PNR. Bravo à Marcfande XV qui a un score juste et surtout à nico rcr qui remporte la journée avec 49 points et le droit de désigner le match bonus de dimanche prochain. 1 nico rcr : 49 PTS 2 Bakkies Grotha : 47 PTS 2 MarcfandeXV : 47 PTS 4 wizz 38 : 40 PTS 5 Serge 39 : 37 PTS 6 toumatz : 28 PTS 6 scrabble : 28 PTS 8 SBP noich : 23 PTS 9 Petit scarabée : 19 PTS 10 vinois 38 : 16 PTS 11 LFDC : 14 PTS 12 canus 38470 : 7 PTS 12 someca : 7 PTS 14 Francosuisse : 6 PTS 14 gone : 6 PTS 16 Le luxembourg : 4 PTS 17 Pietro : 2 PTS 18 Arbitre d'enbut: 1 PT 19 PNR : 0 PT 19 Claude : 0 PT Par commodité j'ai rebaptisé Le Fantôme du clocher LFDC... wink

#176

olivier a écrit :

Quel est le score final ?

J'oublie lm'essentiel Olivier : Plaine de l'Ain FC St Claude : 23/15 on notera qu'en B, Saint CLaude l'a emporté 33/14 mais a perdu le match pour cause de licences non homologuées ou ne passant pas au badge...

#177

Eh bien Claude, nous commençons très fort. Aussi bien dans les pronostics que dans les résultats sur le terrain...

Demain est un autre jour

#178

Claude a écrit :

Premier classement des pronos. Si vous souhaitez connaître le pourquoi de votre score vous pouvez vous référer au règlement sur ce site ou me questionner... Pour ma part je commence avec un zéro pointé tout comme PNR. Bravo à Marcfande XV qui a un score juste et surtout à nico rcr qui remporte la journée avec 49 points et le droit de désigner le match bonus de dimanche prochain. 1 nico rcr : 49 PTS 2 Bakkies Grotha : 47 PTS 2 MarcfandeXV : 47 PTS 4 wizz 38 : 40 PTS 5 Serge 39 : 37 PTS 6 toumatz : 28 PTS 6 scrabble : 28 PTS 8 SBP noich : 23 PTS 9 Petit scarabée : 19 PTS 10 vinois 38 : 16 PTS 11 LFDC : 14 PTS 12 canus 38470 : 7 PTS 12 someca : 7 PTS 14 Francosuisse : 6 PTS 14 gone : 6 PTS 16 Le luxembourg : 4 PTS 17 Pietro : 2 PTS 18 Arbitre d'enbut: 1 PT 19 PNR : 0 PT 19 Claude : 0 PT Par commodité j'ai rebaptisé Le Fantôme du clocher LFDC... wink

Et bien ça fait plaisir de prendre la tête.. Bon match bonus et belle victoire rillarde ! Ça s,est bon.... On est pas beaucoup (2) a avoir mise dessus. Joli marcfanXV smile Bonne nuit wink

allez Rillieux !!!

#179

En mm temps Nico, on a le mm conseiller en pronos à savoir Jojo....Hier à 8h30 il était déjà chaud/bouillonnant !!!

#180

Bonjour Quelqu'un a t il assisté au match de Vinay ? le commentaire dans le journat etant vraiment lapidaire , comment cela s'est il passé ?

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#181

oldcroco42 a écrit :

Bonjour Quelqu'un a t il assisté au match de Vinay ? le commentaire dans le journat etant vraiment lapidaire , comment cela s'est il passé ?

Too bad! je comptai sur toi(*) pour tout m'expliquer, connaissant la sûreté de ton jugement ... en dépit toutefois, à l'égard de l'arbitre, de ta mansuétude particulière (et détonnante -non pas qu'elle fasse du vacarme-, mais dirimante dans le contexte de RF). On peut peut-être demander à Martial... (*)j'avais bien prévu d'aller à vinay mais ai dû faire le trajet (enfin à St Verand) jeudi pour un enterrement... pas trouvé d'hôtel avec spa et masseuses dauphi-thaï pour rester jusqu'à hier... A la place, big défilé de la biennale de la danse à Lyon: sympa aussi! t'as prévu de faire le prochain ? : je te lirai avec intérêt depuis ... Venice

Dernière modification par snaileater (15/09/2014 11:55:34)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#182

Bon deuxième journée à venir. On attend que nico rcr désigne le match bonus du jour. Meximieux CASE : Le CASE au dessus du lot ? La Plaine n'aura rien à perdre mais cela risque d'être dur : 9 /32 SAL Rive-Renage : deux vainqueur du premier jour, avantage aux recavnts : 29 / 10 Givors-Vinay : le SOG doit démarrer victorieusement à la libération : 28 / 16 Izeaux Rillieux : Les visiteurs ont repli leur contrat mais Izeaux doit repartir de l'avant : 27/ 9 FCSC Ampuis : le club haut jurassien n'a pas rassuré à Meximieux et si Ampuis a cédé chez lui c'est face au SAL. Les jeunes ciel et blanc pourront-il le faire ? cela rassurerait... 20 / 18

Fédérale 3