Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 15 - 2014/2015 (Officiel)

#127

le wizz c'est un tout bon tu verras, et même sur les points chauds que parfois il a même tendance a déclancher tongue le recrutement sur le papier ne veut rien dire, c'est sur le terrain que l'on comptera les bouses à la fin de la foire ou les points à la fin de la saison big_smile en tout cas aux entrainements les gars prennent du plaisir, on passe samedi au révélateur pour la rosière à Vinay cela nous donnera quelques indications malgré que ce soit un peu tôt mais bon le championnat démarre bientôt. bonne saison a vous .wizz dans la saison je viendrais te voir jouer quand même pour un derby surement...(les mp marchent pas)

tonton marcel a écrit :

d'accord avec toi et en plus,le peut que j'ai vu aux entrainements pas mal avec le ballon et surtout très bon esprit va nous faire du bien avec notre ligne de 3/4 pour vous sms a mon avis si pas accident finale a Lesdiguières et f3 en fin de saison .recrutement xxl bonne saison

#128

Cette après-midi victoire de Givors 30 à 26 contre Annecy

#129

Le mois de septembre vient de commencer, il est l'heure d'ouvrir le concours de pronos. Vous pouvez vous reporter au barème du concours de Rf qui est le même. Le match bonus aura ses points doublés. Je me lance. Ampuis SAL : une belle affiche doublée d'un derby je jouerai les locaux : 19 /15 Vinay CASE : autre belle affiche entre une équipe difficile à jouer chez elle et un CASE qui a perdu beaucoup de matchs dehors l'an dernier se contentant de BD précieux. Difficile... 13/10 Rillieux Givors : autre derby avec un favori logique mais c'est le match piège par excellence... 15/22 Meximieux St Claude : été mouvementé à Saint Claude avant ce déplacement dans la plaine de l'Ain où les locaux ont du mal à se stabiliser en F3. Je crains une saison très difficile pour le club haut jurassien mais cette première journée est celle de tous les espoirs. Pourquoi ne pas y croire ? 17 / 21 Pour moi le match bonus sera : Rive-Renage Izeaux : un derby. les visiteurs continueront-ils sur la lancée de leur remarquable saison passée. Rive sera-t-il en mode 13/14 ou 12/13 ? Je joue les visiteurs : 11 / 16

#130

Ampuis - SAL : 4-1 Vinay - CASE : 1-4 Rilleux - Givors : 1-4 Meximieux - St Claude : 4-1 Rives Renage - Izeaux : 1-4

PDLA

#131

Ampuis - SAL : 4-1 Vinay - CASE : 4-1 Rilleux - Givors : 0-4 Meximieux - St Claude : 4-1 Rives Renage - Izeaux : 1-4

#132

Entre les pronos de Claude (des scores) et ceux de Place de l'apéro et Arbitre d'en bu(point terrain), je ne sais pas comment le gestionnaire du concours va faire pour gérer le concours. Sinon, Claude, tu peux toujours gérer celui de la poule 14 (lol).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#133

Pour Place de l'apéro et arbitre d'en but le concours repose sur des scores chiffrés et pas des 4/1 ou 4/0...

#134

Ampuis - SAL : 15-14 Vinay - CASE : 20-15 Rilleux - Givors : 9-22 Meximieux - St Claude : 9-8 Rives Renage - Izeaux : 19-21

#135

Des infos sur le match amical d'Ampuis contre Veore svp ?

#136

Arbitre d'en but a écrit :

Ampuis - SAL : 15-14 Vinay - CASE : 20-15 Rilleux - Givors : 9-22 Meximieux - St Claude : 9-8 Rives Renage - Izeaux : 19-21

Super !

#137

on attaque ampuis st priest 4.0 vinay case 4.1 pas 2 fois la même erreur Rillieux Givors 1.4 Meximieux st claude 4.0 renage-rives izeaux 4.1 derby + Beaucroissant !!!!!!!!!

#138

tonton marcel a écrit :

on attaque ampuis st priest 4.0 vinay case 4.1 pas 2 fois la même erreur Rillieux Givors 1.4 Meximieux st claude 4.0 renage-rives izeaux 4.1 derby + Beaucroissant !!!!!!!!!

Tiens Claude, ça doit te faire plaisir de voir que tes messages sont lus tongue lol lol

#139

salut claude . je descend a Serger samedi assister à la rencontre entre nos deux équipes et comme convenu je t ammène un litre de pont. hé oui un pari sa s assume ... smile Ps : je te laisse mon numéro de téléphone en MP. a samedi .

#140

Ampuis - SAL : 16-20 Vinay - CASE : 15-24 Rilleux - Givors : 12-32 Meximieux - St Claude : 11-9 Rives Renage - Izeaux : 17-21 Bon championnat à tous et que le meilleur gagne

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

Fédérale 3