Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon je pensais qu'on pouvait se lancer au jeu des pronos.. Visiblement non. Desoles de vous avoir deranger coluche et pierre richard
MERMOZ 76 a écrit :JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC HASCHTARD SINON JE CROIS QUE LA PULE 2 RECUPERE AUSSI LUZENAC QUI EST INTREDIT DE LIGUE 2
Quels bons souvenirs les rencontres contre les clubs ariègeois...On avait sorti mi années 1980 Lavelanet en 8ème de finale de la coupe de France alors que Lavelanet était 1er en 1ère div groupeB avant de tomber en 1/4 de finale les armes à la main contre le grand Stade Toulousain qui n avait gagné que de 10 points à Garcin et en 1996 on avait sorti en quart de finale de 1ère division groupe B Saint Girons ce qui avait valu au RCO de monter en Elite 2 (équivalent de la proD2 actuelle) malgré une défaite d'1 point en finale contre Balma... C'était le bon temps où il n'y avait que des amateurs même en groupe B...
ET LES MAILLOTS EN COTON........ETC PARLONS DE LA POULE DE NOS JOURS, NON ?
De nouvelles têtes au RC Orléans :
Mon Stade de rugby a écrit :De nouvelles têtes au RC Orléans :
Il faut rajouter d'après la NR en arrivée l'ouvreur de Poitiers Dumas (fed2).
pascal45 a écrit :supporterRCO a écrit :MERMOZ 76 a écrit :JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC HASCHTARD SINON JE CROIS QUE LA PULE 2 RECUPERE AUSSI LUZENAC QUI EST INTREDIT DE LIGUE 2
Quels bons souvenirs les rencontres contre les clubs ariègeois...On avait sorti mi années 1980 Lavelanet en 8ème de finale de la coupe de France alors que Lavelanet était 1er en 1ère div groupeB avant de tomber en 1/4 de finale les armes à la main contre le grand Stade Toulousain qui n avait gagné que de 10 points à Garcin et en 1996 on avait sorti en quart de finale de 1ère division groupe B Saint Girons ce qui avait valu au RCO de monter en Elite 2 (équivalent de la proD2 actuelle) malgré une défaite d'1 point en finale contre Balma... C'était le bon temps où il n'y avait que des amateurs même en groupe B...
On avait meme des matchs de preparation contre toulon,je vois bien le tableau maintenant,mdr!!Pourvu qu'un jour on puisse revoir des matchs de calibre,bref on avait une sacrée belle equipe,et ce match contre Balma!Le retour en bus avait été mémorable,deja contre st girons on avait eu le bonheur de gagner et de revenir en bus avec des joueurs euphoriques,bref de tres grands moments,mais comme tu le dis,les amateurs devaient etre plus nombreux...
C'est clair, dire qu'en élite 2 tous les matchs il y avait au moins 2000 personnes, les budgets ne dépassaient pas 5 millions de francs!!! (combien aujourd'hui???) et les 2 dernières années le RCO s'était payé le luxe d'avoir un Anglais (dernière année) et 1 Australien (avant dernière année)... Souvenirs souvenirs le classement en 2000... Sur 20 clubs, 2 jouent en top14, 1 en proD2, 5 en fed1...le reste en fed2 ou plus bas (je pense à Istres quels teignes ceux là) ou certains clubs ont disparu ou ont défusionnés...on voit bien les conséquences du rugby pro...
supporterRCO a écrit :pascal45 a écrit :supporterRCO a écrit :Quels bons souvenirs les rencontres contre les clubs ariègeois...On avait sorti mi années 1980 Lavelanet en 8ème de finale de la coupe de France alors que Lavelanet était 1er en 1ère div groupeB avant de tomber en 1/4 de finale les armes à la main contre le grand Stade Toulousain qui n avait gagné que de 10 points à Garcin et en 1996 on avait sorti en quart de finale de 1ère division groupe B Saint Girons ce qui avait valu au RCO de monter en Elite 2 (équivalent de la proD2 actuelle) malgré une défaite d'1 point en finale contre Balma... C'était le bon temps où il n'y avait que des amateurs même en groupe B...
On avait meme des matchs de preparation contre toulon,je vois bien le tableau maintenant,mdr!!Pourvu qu'un jour on puisse revoir des matchs de calibre,bref on avait une sacrée belle equipe,et ce match contre Balma!Le retour en bus avait été mémorable,deja contre st girons on avait eu le bonheur de gagner et de revenir en bus avec des joueurs euphoriques,bref de tres grands moments,mais comme tu le dis,les amateurs devaient etre plus nombreux...
C'est clair, dire qu'en élite 2 tous les matchs il y avait au moins 2000 personnes, les budgets ne dépassaient pas 5 millions de francs!!! (combien aujourd'hui???) et les 2 dernières années le RCO s'était payé le luxe d'avoir un Anglais (dernière année) et 1 Australien (avant dernière année)... Souvenirs souvenirs le classement en 2000... Sur 20 clubs, 2 jouent en top14, 1 en proD2, 5 en fed1...le reste en fed2 ou plus bas (je pense à Istres quels teignes ceux là) ou certains clubs ont disparu ou ont défusionnés...on voit bien les conséquences du rugby pro...
Vous voulez qu'on ouvre une rubrique Nostalgie ...le stade Nantais UC à remporté le Brennus en 1917 ... Vous montez de F3 et vous verrez bien...
pascal45 a écrit :on verra bien quoi?? Pardon de ne plus trop s'emballer des choses que l'on voient maintenant mais sinon on peut clore la nostalgie,sans problemes mais n'empeche que...Quoi de neuf chez vous ,ça se presente bien ??
Tu verras quel est ton niveau au bout de quelques matchs..pour Nantes deux départs et 17 arrivées mais la vérité sera sur terrain pour les 10 equipes de cette poule.. Il est clair que Nantes est candidat à la montée cette saison cela a été clairement annoncé dans la presse.. Nantes c'est aussi un centre de formation... des cadets Alamercery Gaudermen et Teulière et cette année des juniors Crabos ...l'ensemble de nos jeunes joueront au plus haut niveau national.
Dernière modification par pool (21/08/2014 20:08:17)
2 départs c tout ? Et le wagon de gars qui partent à St Séb, ça ne compte pas ?
mastia a écrit :2 départs c tout ? Et le wagon de gars qui partent à St Séb, ça ne compte pas ?
Ils ont été exclus du club en décembre 2013 depuis cette date deux départ (vidal et le bail) ....tiens toi au courant ...en effet ils font partit des départs puisque la plupart n'ont pas joué depuis cette date ...Si nous prenons l'effectif qui a joué de décembre a avril et qui c qualifié pour les plays offs il n'y a que deux départs... Tant mieux pour St Seb ..
Dernière modification par pool (22/08/2014 12:58:23)
Bonsoir Messieurs, d'après d'autres sites de rugby, le club de Rouen a aussi recruté très fort et très costaud (ils ont de bonnes entrées venant côté outre-manche). Même si cela semblait déjà très gros et costaud, il me semble que cela soit encore plus fort que prévu. Cela va être chaud comme grosse cylindrée, entre Rouen, le Raca et Niort. Tours ne semble pas en reste non plus. Bref du suspense, de la tension et j'espère du beau rugby.
pool a écrit :supporterRCO a écrit :pascal45 a écrit :On avait meme des matchs de preparation contre toulon,je vois bien le tableau maintenant,mdr!!Pourvu qu'un jour on puisse revoir des matchs de calibre,bref on avait une sacrée belle equipe,et ce match contre Balma!Le retour en bus avait été mémorable,deja contre st girons on avait eu le bonheur de gagner et de revenir en bus avec des joueurs euphoriques,bref de tres grands moments,mais comme tu le dis,les amateurs devaient etre plus nombreux...
Vous voulez qu'on ouvre une rubrique Nostalgie ...le stade Nantais UC à remporté le Brennus en 1917 ... Vous montez de F3 et vous verrez bien...
On verra quoi sans déconner??? On va pas avoir un 2ème trou ou je pense...Le maintien et après on verra...On sait qu'avec les moyens, puisque maintenant MEME en federale2 c'est la course à l'armement et avec des recrues du monde entier, on ne peut pas viser plus haut pour le moment et ce sont les jeunes du club ou issus des clubs alentours qui se régaleront encore cette année en jouant en 1
pool a écrit :mastia a écrit :2 départs c tout ? Et le wagon de gars qui partent à St Séb, ça ne compte pas ?
Ils ont été exclus du club en décembre 2013 depuis cette date deux départ (vidal et le bail) ....tiens toi au courant ...en effet ils font partit des départs puisque la plupart n'ont pas joué depuis cette date ...Si nous prenons l'effectif qui a joué de décembre a avril et qui c qualifié pour les plays offs il n'y a que deux départs... Tant mieux pour St Seb ..
Un joueur de chez vous aurait signé à Blois (voir topic fed3)
neizvran a écrit :Bonsoir Messieurs, d'après d'autres sites de rugby, le club de Rouen a aussi recruté très fort et très costaud (ils ont de bonnes entrées venant côté outre-manche). Même si cela semblait déjà très gros et costaud, il me semble que cela soit encore plus fort que prévu. Cela va être chaud comme grosse cylindrée, entre Rouen, le Raca et Niort. Tours ne semble pas en reste non plus. Bref du suspense, de la tension et j'espère du beau rugby.
3 / 4 clubs veulent monter en fed1 : Niort (dont on n a pas compris pourquoi les autorités avaient refusé la montée), Rouen, Nantes (qui cherche toujours à monter depuis 15 ans à peu près) et Saint Jean peut être...Il risque d'y avoir des déçus. L'UST (avec un super ailier Franke mais qui a perdu leur assurance tout risque à la touche : le n°8) devra se mêler à la lutte à la 4ème place avec Nantes et Orsay peut être. Après pour le maintien cela se jouera à mon avis entre les SAV, Domont, Plaisir et le RCO. Je mettrai une pièce sur Niort qui assure une continuité dans son effectif (peu de départs, un recrutement judicieux sans mercenaires)