Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ca fait pas une reprise très tardive à Niort pour l'entrainement ? Que le 11 août et seulement 2 matchs amicaux ? Tout le monde à déjà repris non ?
Peut être que Niort sont les derniers à reprendre parce qu'ils espèrent être dans les derniers clubs à terminer la saison ;-)
malins ces niortais donc...Ils visent déjà la finale du championnat ! lol
C'était une simple supposition fantaisite de ma part. Mais effectivement, une reprise le 11 août peut sembler tardive. Mais peut être les joueurs auront-ils suivi un programme foncier pendant l'intersaison...
urba a écrit :Ca fait pas une reprise très tardive à Niort pour l'entrainement ? Que le 11 août et seulement 2 matchs amicaux ? Tout le monde à déjà repris non ?
Le RCO n'a pas repris non plus(nb: dernier match le 22/6/14) ni Plaisir. Les autres clubs parisiens je ne pensent pas non plus. Quand aux SAV, je ne l'ai pas vu non plus...
Les SAV ont repris depuis lundi
ah bon...Finalement le RACA a du reprendre en premier ou dans les premiers alors avec une reprise au 15 juillet !
Il me semble que Niort à terminer sa saison aux alentours du 15 juin. C'est sans doute pour ça qu il reprenne si tard.... Pour le raca la saison risque d 'être longue......
Savez vous ce que fait Matt de Pauw on entend son nom dans plusieurs club ?
Ben cherches pas il est au RACA !
tu la vue au raca urba
Salut tout le monde!! Plus qu'un mois avant le début du championnat!! Ca commence à fourmiller )) comment voyez vous cette premiere journée?!..
Billy15 a écrit :Salut tout le monde!! Plus qu'un mois avant le début du championnat!! Ca commence à fourmiller )) comment voyez vous cette premiere journée?!..
Journée ensoleillée et match à 15 heures
JE SUIS ASSEZ D ACCORD AVEC HASCHTARD SINON JE CROIS QUE LA PULE 2 RECUPERE AUSSI LUZENAC QUI EST INTREDIT DE LIGUE 2