Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Hugo a écrit :haschtard a écrit :Prono pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les 4 ventre mou: tours Domont Orsay Orléans 2 descentes Plaisir, Vierzon dans chaque étages l'ordre n'est pas important.
pas mal du tout Haschtard au niveau des pronos : ton message date de juillet dernier tu peux nous en dire + sur les phases finales
merci Hugo j'avoue que la j'ai été très bon par contre la suite des pronos nettement moins bien mais pour les phases finales je me rique à pronostiquer huitième Strasbourg raca et Rouen Niort quart raca niort
haschtard a écrit :Hugo a écrit :haschtard a écrit :Prono pour cette saison les 4 premiers : St jean d'y, Nantes, Rouen, Niort. les 4 ventre mou: tours Domont Orsay Orléans 2 descentes Plaisir, Vierzon dans chaque étages l'ordre n'est pas important.
pas mal du tout Haschtard au niveau des pronos : ton message date de juillet dernier tu peux nous en dire + sur les phases finales
merci Hugo j'avoue que la j'ai été très bon par contre la suite des pronos nettement moins bien mais pour les phases finales je me rique à pronostiquer huitième Strasbourg raca et Rouen Niort quart raca niort
Je signe
Idem lol