Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule2 - 2014/2015

Rouen et RACA sont deux très belles équipes. Chacun restera maitre chez lui probablement. L'engagement a été de haut niveau et l'esprit correct.

A ce que j'ai entendu, un beau match avec quand même des les 3 dernières minutes le Raca a 3 métres de la ligne proche de marquer.. dommage

Nous sommes les Angériens !

Quand même une petite mention spéciale à nos amis de Plaisirs pour leur première victoire en F2 de leur histoire si je ne me trompe pas !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

la deuxieme dimanche prochain pour plaisir a Vierzon

JY76 a écrit :

si Vierzon ne bats pas plaisir a domicile c'est que les SAV n'ont rien a faire en F2!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

faites chanter le cuir il me semble que plaiirs fut un club de f2 dans les annees 80 donc pas leur premiere victoire

sinon pour lme match de rouen raca, en effet belle partie tres engagé.

Oui, Rouen semble au dessus, le résultat l'indique de toute façon... Journée intéressante pour le RACA avec enfin la réception d'un prétendant à la qualif après être allé chez tous les autres. D'ailleurs sur cette poule le Classement Britannique est très intéressant je trouve en montrant bien. On voit bien Rouen tout la haut, le RACA et Nantes coude à coude derrière et ensuite Niort et Tours pour la 4ème place. Pour le maintien par contre ca va être très serré entre les 4 derniers je pense...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

MERMOZ 76 a écrit :

faites chanter le cuir il me semble que plaiirs fut un club de f2 dans les annees 80 donc pas leur premiere victoire

Ah ok je ne savais pas !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Grokouic a écrit :

avant on avait une division 1 à 80 clubs et 300 matchs de merde par an. dans les années 80 mis à part une finale stade toulousain - rct et un france australie on a eu le droit a de sacrées purges. alors oui les types jouaient pour la gloire... picolaient du vin avant les matchs. garuet faisait la gueule s'il était privé de fromage avant france all blacks 86 (véridique)... mais sérieusement quel rugby de merde. des types déguelasses qui se mettaient des coups de chaussons - qu'est ce qu'on s est régalé. blanco marquait tous les dimanches des essais de 100m. normal, pas un type ne pouvait l'attraper, ondarts devait avoir une vma de 2,5 km/h. et puis les types ont commencé à s'entrainer... puis on fait de la muscu, arreter le pinard et le fromage... mais ils n'avaient plus trop le temps de travailler car ils étaient fatigués. puis on s'est dit quand même le rugby ça draine du monde au stade, on va leur coller un peu de catch et de pompom girls, ça fera vendre du pop corn. et puis garuet dans le calendrier des dieux du stade ça ne le fait pas trop, on pas prendre des types avec des abdos. voila on est en 2000, le rugby à 15 se professionnalise. remarque le foot ça fait plus de 30 ans et le rugby à 13 aussi. d'ailleurs bath joue contre wigan et prend 80 grains. normal les types sont surentrainés et font de leur sport un spectacle. donc des types survitaminés et qui courrent vite arrivent dans notre sport. et la tv aussi ! elle met des ronds. normal : des gens regardent de plus en plus. en revanche, la TV, elle ne veut que de beaux matchs. les la voulte - gaillac avec des types qui flottent dans leur maillot non merci. les clubs s'enrichissent, les joueurs en profitent. mais seule la crème de la crème passent le samedi sur canal. donc tous les types déguelasses retournent jouer dans leur patelains. mais ils se sont quand même entrainés ! pas suffisamment pour jouer au stade toulousain mais largement pour jouer... à Belves, suresnes ou Trélissac. et ils font la fierté de leur village. bon ils se disent quand même que le rugby 3 fois par semaine, avec un match le dimanche ça vaut bien une part du gateau... et donc comme ils apportent du bonheur au village... ils veulent en croquer. et t'imagines le budget déplacement de strasbourg ou de Iille ? sinon on peut faire un championnat de france du sud de la france avec que des déplacements de 50 bornes. donc la encore il faut du budget et des types sont prets à la mettre. pourquoi s'en priver ? au nom de quelle éthique et quelle morale je n'aurai pas le droit de me déplacer en tgv et porter les couleurs de ma ville en pratiquant mon sport à un certain niveau de performance ? Suis je un être vil pour ne pas me déplacer en voiture les jours de matchs, ne pas manger un jambon camembert une demi heure avant le coup d'envoi et ne pas picoler 30 bières après le match ? voila. c'est un peu long mais ça correspond à la réalité. en fedérale 2 on retrouve de plus en plus d'espoirs des grands clubs, des roumains, des géorgiens qui viennent gagner leur pain et qui viennent vendre leurs reins d'acier à compiègne, rouen, perigueux ou figeac... le resserrement de l'élite à 30 clubs déploient les autres joueurs dans les divisions inférieures... mais aussi des joueurs qui ont des ambitions : jouer en fédérale 2 ou 1 n'est pas rien. c'est une fierté. on donne beaucoup pour ça. on s'entraine dur. et pour ma part je suis de l'adage qui donne reçoit. donc je ne vole pas mes 250 balles par mois pour passer 1h à 2h dans ma caisse pour aller m'entrainer 3 fois, partir parfois le samedi et revenir le dimanche à minuit, faire de la muscu, rogner sur ma vie de famille, mon boulot, ma passion pour l'origamie ou mes maitresses. Car j'ai la passion. et que ces ronds je les remets au bar... alors que d'autres, avec, font vivre leur famille ou payent des vacances à leurs gosses... peu importe. ce pognon il sert à quelque chose. l'argent ce n'est pas sale ni mal. le rugby spanghero, c'était louable, mais c'est terminé. mais en fait c'est comme dans la vraie vie. t'as un peu de talent, tu cherches à en tirer profit. pourquoi le rugby ferait exception ? si tu veux jouer gratuit tu vas en série (ça rime). A mardi

2 remarques quand même. Le cliché du joueur de série gras, feignant, stupide et ivrogne est aussi débile que celui du joueur de de fédérale bodybuildé et mercenaire. A chacun son Everest! Sans talent certes, mais beaucoup s'entrainent dur pour jouer en PH ou en 1ere série. Et quand je lis les 2 phrases soulignées, tu pourrais être des nôtres!

Dernière modification par Gigot haricot (22/11/2014 07:16:16)

C'est de l'agneau NéoZ?

VIERZONNAIS a écrit :
JY76 a écrit :

si Vierzon ne bats pas plaisir a domicile c'est que les SAV n'ont rien a faire en F2!

Tout est dans la tête docteur...Cela dit Mourad blessé, il n'y avait pas besoin de cela...Caillé aussi ne joue pas

Salut a tous pas très bavard la poule 2 Bon fin des matchs aller et franchement on se éclate pas trop mal quand même Pour dimanche les 4 premiers bien au chaud Orsay et tours au trousse et le bouillant plaisir domont sa sent bon sa !!?! A Vierzon sa va pas fort avec démission du coach....

Au chaud au chaud, tu parles au classement parce que niveau confrontation, cette dernière journée des matchs aller promet quand même pas mal ! Rouen, solide leader, reçoit Vierzon, presque condamné or on sait d'expérience qu'il n'y a pas plus mauvais qu'un premier face au dernier et qu'il n'y a pas plus dangereux qu'une bête blessée chez un cador !! Gageons du sérieux Rouennais et du cœur Vierzonnais pour offrir un beau spectacle ! Nantes va tenter de préserver sa 2ème place à Niort, 4ème qui voudra notre 3ème alors que nous lorgnons la 2ème, ce qui nous impose de faire un coup à Orsay, ce qui est loin d'être fait ! Puis un Tours vs Orléans pour coller au 4 et un Domont vs Plaisir pour ne pas sombrer... Un sacré beau dimanche en perspective, oui tu as raison, ça sent bon !!!

FAIS PETER LA BEUCHIGUE - ALLER LA CHATTE

Fédérale 2