Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#113

Bon bah écoute. De bonne augure alors. C'était trop easy. Ça me rapelle quelqu'un ça.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#114

Le Pasque a écrit :

Ceci étant j'avoue que c'est ce qui était écrit noir sur jaune sur le middle il a de ça quelques années.

Pour être précis, il était écrit que l'ambition du club c'était la "F1 en trois ans". Le président de l'époque tout excité par sa propre ambition avait ajouté que "[sa] conviction profonde étaient que des grandes métropoles come Rennes - au même titre que Nantes - avaient la vocation à terme d'accueillir des équipes de ProD2." C'est pas tout à fait pareil qu'annoncer la ProD2 dans trois ans. La F1, c'était déjà suffisamment ridicule en soi (même si à l'issue de cette fameuse saison, on s'était qualifié 3e - ou 4e ? - pour les playoffs de F2 ce qui était le premier pas de son plan en 3 ans. C'est le deuxième et le troisième étage de la fusée qui ont déconné big_smile)

Dernière modification par djamel (18/09/2014 10:40:04)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#115

soyons précis!

#116

gou|ainiaise a écrit :

soyons précis!

Etre précis, c'est ce que je fais à savoir citer les paroles du président de l'époque, re-confirmées par le principal intéressé encore ce weekend, pas celles du Ouest-Torchon. Il suffit de lire les deux derniers articles publiés la semaine dernière (ou de s'amuser à lire les légendes des photos) pour savoir que ce qu'écrit le reporter n'a généralement pas grand chose à voir avec ce qu'il a entendu. Cela dit, ton lien montre bien qu'il s'agissait des propos d'un seul homme, le président de l'époque, qui si on l'en croyait à l'époque serait non seulement le patron d'un club pro mais aussi le maire de Rennes :-D

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#117

gou|ainiaise a écrit :

soyons précis!

Je savais que je ne l'avais pas inventé. Mais bon..... C'est plus d'actualité. On s'en branle maintenant.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#118

bon, hors blague, ça n'a pas été formidable pour nous mais on s'est accroché et on a pas perdu le fil du score grâce à deux ou trois pénalités, honnêtement la victoire n'est pas volée, mais celle de Thouars ne l'aurait peut-être pas été non plus,ils se sont nourris de nos erreurs...il faut qu'on progresse collectivement.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#119

Salut les bretons, belle initiative :

#120

ce forum revis, il ne manque plus que Kraken et c'est reparti comme en 40 ! Laissez donc ces petits Rennais tranquille un peu , je sais pas moi , prenez vous en au Stade Nantais 3 .... pardon je voulais dire St seb, avec un recrutement pareil, quand même ! big_smile

#121

quimper-st sebastien 0/4 thouars-chinon 4/1 auray-parthenay 4/1 trignac-plouzane 5/0 rennes-le rheu 4/1

#122

Ce matin dans OF, rien sur le derby...vraiment la misère le rugby sur Rennes !!!

#123

sebzh35 a écrit :

Ce matin dans OF, rien sur le derby...vraiment la misère le rugby sur Rennes !!!

surement dans tout le sport ce soir !!! demain matin je pense dans les pages sports smile

si ma tante en avait..........

#124

lapinos II a écrit :

ce forum revis, il ne manque plus que Kraken et c'est reparti comme en 40 ! Laissez donc ces petits Rennais tranquille un peu , je sais pas moi , prenez vous en au Stade Nantais 3 .... pardon je voulais dire St seb, avec un recrutement pareil, quand même ! big_smile

il y a vannes 3 aussi smile

si ma tante en avait..........

#125

RDV à 13 h30 au Crubillé pour le derby du 35....REC / Le Rheu !!!

#126

En B ...victoire du rec contre le rheu....13 à 5

Fédérale 3