Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#99

djamel a écrit :
sebzh35 a écrit :
djamel a écrit :

Non, à Rennes sur notre "nouveau" terrain du Crubillé.

Rennes est une toute petite ville, sans infrastructure, pour accueillir un championnat de fédéral 3 de rugby.... Crubillé était la seule solution ?? Heureusement que les bénévoles du club du REC ont su rendre cet endroit, qui sert habituellement aux entraînements, un lieu convivial, chaleureux et accueillant pour nos adversaires cette saison...

Mouais. Attend un match sous la pluie, le manque de tribune se fera plus sentir. Sans compter que le terrain est ouvert aux quatre vents et n'offre absolument aucun confort pour les spectateurs. Quand je pense que Courtemanche par exemple est réquisitionné pour des matchs de foot corpo... Ca en dit long sur l'intérêt porté par la mairie à notre sport.

Rennes est la ville des "sports de masse" ... Nous sommes le sport de pauvre de la ville....un jour viendra où ils réclameront que leur nom soit associé au club....ce jour là, nous serons humbles, nous accepterons mais nous leur rappellerons cette époque...le pardon mais jamais l'oubli... smile

#100

Je crois que je vais chialer....:P

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#101

et bah voilà, ça y est, je pigne.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#102

sebzh35 a écrit :
djamel a écrit :
sebzh35 a écrit :

Rennes est une toute petite ville, sans infrastructure, pour accueillir un championnat de fédéral 3 de rugby.... Crubillé était la seule solution ?? Heureusement que les bénévoles du club du REC ont su rendre cet endroit, qui sert habituellement aux entraînements, un lieu convivial, chaleureux et accueillant pour nos adversaires cette saison...

Mouais. Attend un match sous la pluie, le manque de tribune se fera plus sentir. Sans compter que le terrain est ouvert aux quatre vents et n'offre absolument aucun confort pour les spectateurs. Quand je pense que Courtemanche par exemple est réquisitionné pour des matchs de foot corpo... Ca en dit long sur l'intérêt porté par la mairie à notre sport.

Rennes est la ville des "sports de masse" ... Nous sommes le sport de pauvre de la ville....un jour viendra où ils réclameront que leur nom soit associé au club....ce jour là, nous serons humbles, nous accepterons mais nous leur rappellerons cette époque...le pardon mais jamais l'oubli... smile

c'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en 2014!!! mais ça c'etait avant smile

si ma tante en avait..........

#103

Lol

#104

Djamel et Gevaudan sur un post de F3, ça rappelle des souvenirs... Manque plus que le goldo et on va rigoler ;-) Xoxo les hommes

#105

l'ange blanc a écrit :

c'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en 2014!!! mais ça c'etait avant smile

Il me semble que c'était la HCup ou le Top14 plutôt. D'ailleurs j'en reparlais avec le président de l'époque, il y a tous les ingrédients à Rennes pour faire un club type RCT. Il ne manque que les joueurs, les spectateurs, le stade, les infrastructures, les dirigeants et les partenaires. Heureusement, on a déjà les coachs wink Une qualification cette année ce sera déjà bien, ça va faire bientôt quatre ans qu'on n'a plus joué de play-offs.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#106

djamel a écrit :
l'ange blanc a écrit :

c'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en 2014!!! mais ça c'etait avant smile

Il me semble que c'était la HCup ou le Top14 plutôt. D'ailleurs j'en reparlais avec le président de l'époque, il y a tous les ingrédients à Rennes pour faire un club type RCT. Il ne manque que les joueurs, les spectateurs, le stade, les infrastructures, les dirigeants et les partenaires. Heureusement, on a déjà les coachs wink Une qualification cette année ce sera déjà bien, ça va faire bientôt quatre ans qu'on n'a plus joué de play-offs.

Ceci étant j'avoue que c'est ce qui était écrit noir sur jaune sur le middle il a de ça quelques années. Mais bon, faire à un sponsor avec les dents un peu trop longues peu être. Bref, ça c'était avant. Le championnat va être serré je pense cette année. "Je pense". Et c'est ça qui est intéressant. Ou alors avec un Rec vraiment au dessus ou un Quimper vraiment au dessous au vie des résultats de dimanche.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#107

c'est pour ça que la prochaine journée apportera déjà qq réponses wink

hug

#108

Le Pasque a écrit :
djamel a écrit :
l'ange blanc a écrit :

c'est clair,dommage pour un club qui visait la pro d2 en 2014!!! mais ça c'etait avant smile

Il me semble que c'était la HCup ou le Top14 plutôt. D'ailleurs j'en reparlais avec le président de l'époque, il y a tous les ingrédients à Rennes pour faire un club type RCT. Il ne manque que les joueurs, les spectateurs, le stade, les infrastructures, les dirigeants et les partenaires. Heureusement, on a déjà les coachs wink Une qualification cette année ce sera déjà bien, ça va faire bientôt quatre ans qu'on n'a plus joué de play-offs.

Ceci étant j'avoue que c'est ce qui était écrit noir sur jaune sur le middle il a de ça quelques années. Mais bon, faire à un sponsor avec les dents un peu trop longues peu être. Bref, ça c'était avant. Le championnat va être serré je pense cette année. "Je pense". Et c'est ça qui est intéressant. Ou alors avec un Rec vraiment au dessus ou un Quimper vraiment au dessous au vie des résultats de dimanche.

Les déclarations des présidents, dirigents et/ou joueurs d'avant saison sont toujours propices quand on analyse, fait le bilan à la de fin de saison à soit des moqueries, soit des surprises ou des vérités. AMbitions du club, objectifs à court, moyens ou long termes... Seul la loi du terrain prévaut !!! Souvenirs de vieu combattant débarquant avec une légion d'etrangers (quand je dis étrangers, ni voyait quelconque racisme primaire de ma part...étrangers à la Bretagne, de lautre côté de la frontière !!!)en Bretagne 1993/1994 et les ambitions d'un club Breton qui se voulait être le premier Club Breton à monter en 2ème division, qui dans le discour d'un président de l'époque voulait que son club devienne ce que Bégles était à Bordeaux...vous voyez chaque époque a ses déclarations, ses ambitions qui aboutissent ou pas...et qui peuvent être risibles à posteriori... Ce dimanche pour le derby mon coeur va être douloureux...j'ai porté les couleurs du Rheu durant 8 ans (que de souvenirs heureux), vécu quelques derbies contre les Rennais et mon fils joue au REC depuis 4 ans et ses mêmes souvenirs heureux qui s'ajoutent.... J'espère une chose, que le match soit beau, bon et que le meilleur gagne... Allez le rugby en bassin Rennais....

Dernière modification par sebzh35 (17/09/2014 15:13:27)

#109

Bien évidemment. Je ne dis pas le contraire. Et en aucun cas ne remets la faute à ces joueurs que je connais qui jouaient et qui étaient humbles. Cet épisode m'a marqué parce qu'à l'époque j'étais à limoges et j'avais chargé.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#110

Derby pas derby. De toute manière quelque soir le dimanche il ne fait pas tricher. Et ça vaut pour tout le monde. Alors place au beau jeu( malgré les approximations des débuts de saison) et que le plus méritant gagné. Et comme dirait Forest: " je n'ai rien à rajouter à cela"

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#111

bobl'eponge a écrit :

et bah voilà, ça y est, je pigne.

Et au lieu de pigner, dis nous en plus sur votre victoire. C'est bon ça. Félicitations. Content de pouvoir vous affronter à nouveau cette année.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#112

on s'est tellement balader, c'était trop easy ! un bon 17-13 avec un essai à 5 minutes de la fin....je pense que cette année, on va mettre ce genre de déculottées à tout le monde ! smile

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Fédérale 3