Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#85

Entre une ancienne équipe de F2 (REC) qui descend et une équipe qui monte (Quimper), cela peut donner ce genre de score... Pour dimanche prochain cela sera vraisemblablement plus serré avec la réception du Rheu...de plus, Le Rheu a débuté avec une défaite dans le Finistère à Plouzané d'un point... Beau derby en perspective au crubillé dimanche prochain...Le bassin rennais en ébullition pour ce match qui va rappeler de bons souvenirs aux plus anciens !!

#86

[acronym=SAP ALLEZ ALLE ALLEZ][/acronym] le sap déjoue les pronostic !!!! c'est bon ça !!

#87

sebzh35 a écrit :

Entre une ancienne équipe de F2 (REC) qui descend et une équipe qui monte (Quimper), cela peut donner ce genre de score... Pour dimanche prochain cela sera vraisemblablement plus serré avec la réception du Rheu...de plus, Le Rheu a débuté avec une défaite dans le Finistère à Plouzané d'un point... Beau derby en perspective au crubillé dimanche prochain...Le bassin rennais en ébullition pour ce match qui va rappeler de bons souvenirs aux plus anciens !!

oui çà peut donner ce genre de score pour une équipe qui monte d'honneur en bretagne...

#88

st seb tHOUARS / en B / 62 - 10 en A / 17 - 13

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#89

Défaite du Rheu 25/24 sur un terrain de Plouzané sec. Une première pour moi. Rien à dire. Nous avons mal géré nos 20 premières minutes et finissons à 13 dans les 10 dernières minutes avec 2 pénalités ratées. Avec tout ça difficile de gagner.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#90

Cela risque de faire un match assez interressant dimanche prochain entre le REC et Le Rheu.... La suprematie du bassin rennais... Avantage au REC, je pense..même si les derbies sont toujours difficile à pronostiquer !!! En esperant du monde sur le site du Crubillé...

#91

Pil RCA a écrit :
sebzh35 a écrit :

Entre une ancienne équipe de F2 (REC) qui descend et une équipe qui monte (Quimper), cela peut donner ce genre de score... Pour dimanche prochain cela sera vraisemblablement plus serré avec la réception du Rheu...de plus, Le Rheu a débuté avec une défaite dans le Finistère à Plouzané d'un point... Beau derby en perspective au crubillé dimanche prochain...Le bassin rennais en ébullition pour ce match qui va rappeler de bons souvenirs aux plus anciens !!

oui çà peut donner ce genre de score pour une équipe qui monte d'honneur en bretagne...

Hé oui Pil, notre record de 2004 (94-10 contre ces mêmes adversaires) est tombé. Je ne sais pas si ça en dit le plus long sur le niveau du REC ou sur le niveau du rugby breton...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#92

djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :
sebzh35 a écrit :

Entre une ancienne équipe de F2 (REC) qui descend et une équipe qui monte (Quimper), cela peut donner ce genre de score... Pour dimanche prochain cela sera vraisemblablement plus serré avec la réception du Rheu...de plus, Le Rheu a débuté avec une défaite dans le Finistère à Plouzané d'un point... Beau derby en perspective au crubillé dimanche prochain...Le bassin rennais en ébullition pour ce match qui va rappeler de bons souvenirs aux plus anciens !!

oui çà peut donner ce genre de score pour une équipe qui monte d'honneur en bretagne...

Hé oui Pil, notre record de 2004 (94-10 contre ces mêmes adversaires) est tombé. Je ne sais pas si ça en dit le plus long sur le niveau du REC ou sur le niveau du rugby breton...

Quimper semble avoir trouvé au moins 16 joueurs pour ne pas être forfait en réserve, c'est déjà pas mal.

#93

djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :
sebzh35 a écrit :

Entre une ancienne équipe de F2 (REC) qui descend et une équipe qui monte (Quimper), cela peut donner ce genre de score... Pour dimanche prochain cela sera vraisemblablement plus serré avec la réception du Rheu...de plus, Le Rheu a débuté avec une défaite dans le Finistère à Plouzané d'un point... Beau derby en perspective au crubillé dimanche prochain...Le bassin rennais en ébullition pour ce match qui va rappeler de bons souvenirs aux plus anciens !!

oui çà peut donner ce genre de score pour une équipe qui monte d'honneur en bretagne...

Hé oui Pil, notre record de 2004 (94-10 contre ces mêmes adversaires) est tombé. Je ne sais pas si ça en dit le plus long sur le niveau du REC ou sur le niveau du rugby breton...

c'était à lexterieur ?

#94

Pil RCA a écrit :

c'était à lexterieur ?

Non, à Rennes sur notre "nouveau" terrain du Crubillé.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#95

le score de la B est vraiment fou....comment peut-on marquer autant de points...?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#96

Quimper seulement à 16 et un effectif limité et ce n'est pas du tout péjoratif.. et le REC qui a joué tout le temps, malgré la facilité, et les points se sont enchaînés... 2.175 points à la minute....pour le REC

#97

djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

c'était à lexterieur ?

Non, à Rennes sur notre "nouveau" terrain du Crubillé.

Rennes est une toute petite ville, sans infrastructure, pour accueillir un championnat de fédéral 3 de rugby.... Crubillé était la seule solution ?? Heureusement que les bénévoles du club du REC ont su rendre cet endroit, qui sert habituellement aux entraînements, un lieu convivial, chaleureux et accueillant pour nos adversaires cette saison...

#98

sebzh35 a écrit :
djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

c'était à lexterieur ?

Non, à Rennes sur notre "nouveau" terrain du Crubillé.

Rennes est une toute petite ville, sans infrastructure, pour accueillir un championnat de fédéral 3 de rugby.... Crubillé était la seule solution ?? Heureusement que les bénévoles du club du REC ont su rendre cet endroit, qui sert habituellement aux entraînements, un lieu convivial, chaleureux et accueillant pour nos adversaires cette saison...

Mouais. Attend un match sous la pluie, le manque de tribune se fera plus sentir. Sans compter que le terrain est ouvert aux quatre vents et n'offre absolument aucun confort pour les spectateurs. Quand je pense que Courtemanche par exemple est réquisitionné pour des matchs de foot corpo... Ca en dit long sur l'intérêt porté par la mairie à notre sport.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 3