Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#911

grec allez allez ! a écrit :
dehors_les_cons a écrit :

quel déferlement de haine et d'insultes... je savais pas que le niveau devait être si bas ici, excusez moi... je vais essayer de mettre plus de vulgarité dans ce msg pour me mettre a niveau... (bite, crotte, caca, ça vous va ?) Sinon : 1 - je ne suis pas parisien 2 - je ne suis pas plus un fils de pute, ma pauvre maman doit se retourner dans sa tombe 3 - un connard, peut être, j'imagine que tout est relatif 4 - de part mes fonctions j'assiste à de nombreux match de rugby depuis de nombreuses années et je pense mon avis objectif et impartial 5 - je constate que je m'emmerde (un gros mot de plus, vous va?) devant le spectacle proposé par la poule ces dernières années, en tout cas pour 95% des rencontres 6 - je constate que le REC, club 100% amateur, sans stade, quasiment sans moyens, a la limite de la faillite si on en crois les rumeurs et qui a subit de nombreuses perturbations de staff et de joueurs à l'intersaison fini premier en A et en B sans trembler, se qualifie facilement, et ce n'est pas grâce a l'argent... 7 - je constate que Le Rheu, premier de poule l'an dernier avec deux défaites et 2e cette année en étant invaincu contre le premier, ne passe tjs pas un tour de play off. Pourtant à les écouter ils ne sont jamais loin mais passent tjs à coté... 8 - je constate que Trignac, après qques passages en F2, ne gagne pas non plus un seul match de play off, et retombe trop facilement dans le stéréotype de la mailloche gratuite (cf. résumé du match par lebarjo93) alors que les rares fois ou ils jouent c'est plutôt pas mal... 9 - je constate que Plouzané a passé la saison a faire 250 changements par match pour faire entrer et sortir des joueurs "solides" hors de forme dans un projet de jeu se limitant a des petits tas et du jeu au pied (cf. résumé du match par gigicartman). Malgré ça ils ne sont pas loin de faire l'exploit de passer un tour, ce qui montre que le rugby n'est pas forcement en meilleur forme chez nos amis parisiens... 10 - ça c'est pour les 4 qualifiés. Est-ce utile de rappeler que une seule autre équipe a bataillé pour la qualif (St seb), deux ont énormément déçu par rapport aux ambitions affichées en début de saison (Chinon et Auray) et deux (Thouars et Quimper) n'ont pas existé avec respectivement 83% et 100% de défaites... Alors je vous demande si qqu'un peut objectivement contester ce bilan de la saison de la poule 1 ? Pour finir, libre à vous de vous palucher (pour reprendre vos termes) sur votre pratique dominicale, mais vous avez aussi le droit d'ouvrir les yeux sur la réalité de la situation pour essayer de faire avancer le schmilblick...

et du coup tu penses que critiquer les joueurs jouant en poule une, critiquer le Rheu te rendra plus fort? Hérouville et l'aigle compte 5 victoires a eu deux alors super la poule, de plus y'a 15 points entre le 4 ème Houilles et Versailles, donc à 3 journée de la fin ton championnat était déjà jouer si ce n'est plus !

Et sans parler de poule 1 ou 2, c'est partout pareil. Tu prends poule 6 cette année avec 2 leaders Isle sur Vienne et St ju bien au dessus. Et pourtant. Isle a la trappe et St ju tres limite qui passe a 3 points je crois. Bref. Je crois qu'on appellé Ca un classement. Mais effectivement tu as raison Faisant partie du Rheu le constat est la. 4 qualifications aux plats offs. 4 éliminations au premier tour. Rien a dire la dessus. Maintenant pour moi je reste sur ma position que le niveau général s'améliore. Chacun ses avis et pas besoins de dresser des constats comme les tiens si ce n'est que pour arrangeur les foules. Je ne vois pas d'utilité. Si ce n'est même un constat réel, je pense que tu te trompes. Bref.... Me comprends.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#912

Je retiendrais tout de même les 4 qualifications' avant les 4 éliminations; dans l'ordre. Parce que je préfère un verre à moitié plein qu'à moitié vide et parce que le fait d'être positif nous fait avancer plutôt que l'inverse.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#913

Le Pasque a écrit :

Je retiendrais tout de même les 4 qualifications' avant les 4 éliminations; dans l'ordre. Parce que je préfère un verre à moitié plein qu'à moitié vide et parce que le fait d'être positif nous fait avancer plutôt que l'inverse.

On dirait un dialogue au commissariat après une interpellation pour conduite en état d'ivresse. [Le gendrarme] -"vous avez bu quoi ?" [Le Pasque]- "quatre verres à moitié vides !" [Je gendarme] -"je retiens plutôt quatre verres à moitié pleins, car en effet vous êtes positif et malheureusement vous n'auriez pas dû avancer dans cet état big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#914

Djamel sacré plaisantin wink la Pasque pensez à l'alliance Rheuso-Rennaise avec à la tête le petit Yannou ! Vous avez le club house, les supporteurs nous on a un beau maillot c'est le cocktail parfait ! En plus on aura peut être tous des primes ça serait barjot pour sortir le jeudi soir !!!! ps : tu as des indices sur l'identité de dehors les cons?

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#915

je suis d'accord avec toi!!! une alliance serait la meilleure chose qui puisse arriver à ces 2 clubs et pouvoir exister sur du long terme à un niveau respectable Fed 2 voir Fed 1 avec un bassin économique important... Bref c'est pas pour tout de suite mais faut vraiment que les dirigeants y réfléchissent !!!!

#916

joseph a écrit :

je suis d'accord avec toi!!! une alliance serait la meilleure chose qui puisse arriver à ces 2 clubs et pouvoir exister sur du long terme à un niveau respectable Fed 2 voir Fed 1 avec un bassin économique important... Bref c'est pas pour tout de suite mais faut vraiment que les dirigeants y réfléchissent !!!!

En plus on aime bien les rheusois ils sont pas méchants wink Mais les dirigeants ne battent pour des choses que les jeunes ne connaissent même pas ... Le seul problème c'est on aura des maillots de quelle couleur du coup... et plutôt Hermine ou abeille ?

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#917

Le Pasque a écrit :

Et sans parler de poule 1 ou 2, c'est partout pareil. Tu prends poule 6 cette année avec 2 leaders Isle sur Vienne et St ju bien au dessus. Et pourtant. Isle a la trappe et St ju tres limite qui passe a 3 points je crois. Bref. Je crois qu'on appellé Ca un classement. Mais effectivement tu as raison Faisant partie du Rheu le constat est la. 4 qualifications aux plats offs. 4 éliminations au premier tour. Rien a dire la dessus. Maintenant pour moi je reste sur ma position que le niveau général s'améliore. Chacun ses avis et pas besoins de dresser des constats comme les tiens si ce n'est que pour arrangeur les foules. Je ne vois pas d'utilité. Si ce n'est même un constat réel, je pense que tu te trompes. Bref.... Me comprends.

Moi je ne compare pas les poules, ça ne m’intéresse pas. Concernant la poule 1, nous avons déjà échangé il y a qques mois sur le niveau général, nous n'étions déjà pas d'accord. Les phases finales sont terminée pour la majorité, je maintien qu'il n'y a pas de progrès, que le niveau de la poule n'est pas bon (et je le répète, je me fou de ce qui se passe ailleurs). Vous concernant c'est une très grosse désillusion vu le contexte de la double confrontation et les ambitions affichées depuis qques années. Tu dis que mon constat n'est pas réel et que je me trompe ? Explique moi alors ! Tu dis qu'il n'y a pas besoins de dresser de constat ? La saison est finie et on ne fait pas de bilan ? On reste comme ça et tout le monde est content ? On ne fait pas d'analyse, on reste chacun chez soit, content de ce qu'on fait et on se donne rdv en septembre pour refaire pareil ? On cherche pas a progresser ? Est ce si dure d'avoir un minimum d'autocritique ? Désolé, je pensais que j'étais sur un forum de rugby, qu'on pouvait avoir un débat constructif, pas qu'on était la pour se lancer des fleurs et se faire des bisous... Moi a ta place, même si je peux comprendre que tu sois content de te qualifier 4 années de suite, je pense que j'aurai la lucidité de constater que ce n'est pas un exploit de se qualifier dans les 4 quand seulement 5 équipes sont candidates et j'aurais sérieusement les boules de perdre encore au premier tour, encore en recevant à la maison au 2e match (ce qui devrait être un gros avantage). Mais bon, si personne de veut parler rugby, je vous laisse a vos discussions de comptoir, vous avez surement des barbecs a organiser maintenant que vous êtes en vacances pour 4 mois... Vive la poule 1 et je souhaite au REC de monter pour qu'ils aient un peu de challenge rugbystique l'an prochain, c'est visiblement pas l'ambition première en F3...

Dernière modification par dehors_les_cons (05/05/2015 10:21:34)

#918

dehors_les_cons a écrit :
Le Pasque a écrit :

Et sans parler de poule 1 ou 2, c'est partout pareil. Tu prends poule 6 cette année avec 2 leaders Isle sur Vienne et St ju bien au dessus. Et pourtant. Isle a la trappe et St ju tres limite qui passe a 3 points je crois. Bref. Je crois qu'on appellé Ca un classement. Mais effectivement tu as raison Faisant partie du Rheu le constat est la. 4 qualifications aux plats offs. 4 éliminations au premier tour. Rien a dire la dessus. Maintenant pour moi je reste sur ma position que le niveau général s'améliore. Chacun ses avis et pas besoins de dresser des constats comme les tiens si ce n'est que pour arrangeur les foules. Je ne vois pas d'utilité. Si ce n'est même un constat réel, je pense que tu te trompes. Bref.... Me comprends.

Moi je ne compare pas les poules, ça ne m’intéresse pas. Concernant la poule 1, nous avons déjà échangé il y a qques mois sur le niveau général, nous n'étions déjà pas d'accord. Les phases finales sont terminée pour la majorité, je maintien qu'il n'y a pas de progrès, que le niveau de la poule n'est pas bon (et je le répète, je me fou de ce qui se passe ailleurs). Vous concernant c'est une très grosse désillusion vu le contexte de la double confrontation et les ambitions affichées depuis qques années. Tu dis que mon constat n'est pas réel et que je me trompe ? Explique moi alors ! Tu dis qu'il n'y a pas besoins de dresser de constat ? La saison est finie et on ne fait pas de bilan ? On reste comme ça et tout le monde est content ? On ne fait pas d'analyse, on reste chacun chez soit, content de ce qu'on fait et on se donne rdv en septembre pour refaire pareil ? On cherche pas a progresser ? Est ce si dure d'avoir un minimum d'autocritique ? Désolé, je pensais que j'étais sur un forum de rugby, qu'on pouvait avoir un débat constructif, pas qu'on était la pour se lancer des fleurs et se faire des bisous... Moi a ta place, même si je peux comprendre que tu sois content de te qualifier 4 années de suite, je pense que j'aurai la lucidité de constater que ce n'est pas un exploit de se qualifier dans les 4 quand seulement 5 équipes sont candidates et j'aurais sérieusement les boules de perdre encore au premier tour, encore en recevant à la maison au 2e match (ce qui devrait être un gros avantage). Mais bon, si personne de veut parler rugby, je vous laisse a vos discussions de comptoir, vous avez surement des barbecs a organiser maintenant que vous êtes en vacances pour 4 mois... Vive la poule 1 et je souhaite au REC de monter pour qu'ils aient un peu de challenge rugbystique l'an prochain, c'est visiblement pas l'ambition première en F3...

Bonjour je veux bien parler rugby moi, et manger des barbecues avec les rheusois aussi ( sauf si shakam mange tout ...) On défonce qui? ou alors on se fait un one-one sur un débat ? Comment relever le niveau de la poule une? Comment réussir à faire passer un tour en phases finales au Rheu? Quelles solutions pour ne plus voir de bagarre contre Trignac? Ou alors comment réussir à garder un coach au REC plus d'une demie saison? Messieurs à vos claviers ! @ + Amitiés discours rugbytiques poule 1

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#919

Dehors les cons, Je pense que tu as plus de recul sur la progresssion de la poule 1, ma jeunesse m'empêche une analyse objective. En revanche le niveau de la poule 2 ne me semble pas bien plus forte, Courbevoie et Plouzané étaient a priori au même niveau. Ca aurait fait 2-2. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur l'analyse que tu as sur la formation. La génératon 95 fait 1/4 de finale Taddei, la 96 1/2, la 97 1/4, donc top8, top4 et top 8 des comités francais, la génération 2000 vient de perdre le Tournoi Grand Ouest de Flers au Goal Average, on a un breton dans quasi toutes les générations en équipe de France. Il y a quelques années on comparait la Bretagne avec la Normandie au niveau de la formation, aujourd'hui on est nettement plus régulier que le Poitou ou les Pays de Loire. Vannes fait de belles perf en Alamercery cette année (Victoire contre le Stade Français la semaine dernière). Je pense que tu as un regard beaucoup trop pessimiste sur le rugby breton et de l'Ouest. A Rennes pour moi le problème est que tous les clubs à coté détestent ce club, alors qu'ailleurs les petits clubs autour travaillent en partenariat avec le gros club du secteur (Nantes, Vannes, Tours...). Bien cordialement, @+

#920

Le problème de la Bretagne c'est qu'on a pas de sous déjà, ensuite les meilleurs jeunes partent dans des grands clubs mais s'ils ne percent pas restent à jouer dans des clubs de F3 ou bien en F2B alors qu'ils devraient revenir jouer en Bretagne ou ils auraient plus leur place. En plus c'est presque impossible de faire venir de bon entraineur d'ailleurs que de Bretagne... Qu'en penses tu Dehors_les_Cons? A moins que tu ne défendes Titi? wink

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#921

Dehors les cons Moi je ne compare pas les poules, ça ne m’intéresse pas. Concernant la poule 1, nous avons déjà échangé il y a qques mois sur le niveau général, nous n'étions déjà pas d'accord. Les phases finales sont terminée pour la majorité, je maintien qu'il n'y a pas de progrès, que le niveau de la poule n'est pas bon (et je le répète, je me fou de ce qui se passe ailleurs). Vous concernant c'est une très grosse désillusion vu le contexte de la double confrontation et les ambitions affichées depuis qques années. Tu dis que mon constat n'est pas réel et que je me trompe ? Explique moi alors ! Je ne dis pas que ton constat n'est pas réel. N'interprète pas ce que tu souhaites interpréter. Je dis que ton constat est très insistant à tirer les choses vers le bas. Tu dis qu'il n'y a pas besoins de dresser de constat ? La saison est finie et on ne fait pas de bilan ? On reste comme ça et tout le monde est content ? On digère déjà, ca peut être bien pour éviter de penser négatif On ne fait pas d'analyse, on reste chacun chez soi, content de ce qu'on fait et on se donne rdv en septembre pour refaire pareil ? On cherche pas a progresser Si on a cherché à progresser ; dejà en s’entrainant plus encore et en essayant de mettre des automatismes en place. On va se revoir bien évidement mais chaque chose en son temps. On est tellement satisfait qu’on à quand même besoin de temps pour digérer la pillule. Avec des discours comme les tiens, je ne suis pas sûr que tu puisses faire progresser qui que ce soit. Très honnêtement, je ne vois pas comment en ton contact, un homme normalement constitué puisse avoir envie de croire en lui ou en un groupe: "allez t'es une merde, vas-y, c'est catastrophique". Même Philippe LUCAS doit être un enfant de chœur à côté de toi. Sincèrement, je pense cela. Moi a ta place, même si je peux comprendre que tu sois content de te qualifier 4 années de suite, je pense que j'aurai la lucidité de constater que ce n'est pas un exploit de se qualifier dans les 4 quand seulement 5 équipes sont candidates et j'aurais sérieusement les boules de perdre encore au premier tour, encore en recevant à la maison au 2e match (ce qui devrait être un gros avantage). Ah bon???? T'es sérieux? Tu aurais les boules??? Parce que tu penses peut être que je suis content de cette fin de saison là? Que je n'aurais pas aimé aller plus loin? Que je me paluche d'être ou nous sommes? (je te dédicace quand même le terme car rendons à César ce qui est à César; c'est bien ton expression en plus soft. Tu nous disais carrément qu'on se branlait toi...). Voilà pourquoi je ne préfère pas trop discuter avec toi. Nos avis ne sont pas les mêmes. A part se contredire, nous n’irons pas plus loin je pense. Nous avons des manières différentes de voir les choses. Et je crois que même avec la meilleure ouverture possible, je serais tout de même opposé à ce que tu dis ; non sans vouloir lâcher l’affaire, me contenter de ce que j’ai ou autre chose, mais là je peux tirer un constat : nos avis sont extrêmement opposés. Ca arrive parfois;

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#922

Il n'y a qu'un mot à dire : fusionnons et on pourra sérieusement progresser! Chacun dans notre coin nous n'irons pas loin La Pasque lâche pas sinon y'a plus d'intérêt sur le forum si tout le monde est copain... Et puis répond lui que toi tu fais une monté en Pro D2 du coup avec Vannes c'est plus intéressant wink

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#923

grec allez allez ! a écrit :

Djamel sacré plaisantin wink la Pasque pensez à l'alliance Rheuso-Rennaise avec à la tête le petit Yannou ! Vous avez le club house, les supporteurs nous on a un beau maillot c'est le cocktail parfait ! En plus on aura peut être tous des primes ça serait barjot pour sortir le jeudi soir !!!! ps : tu as des indices sur l'identité de dehors les cons?

Pas du tout d'indices sur l'identité de Messir. Je pense qu'il vient de chez vous car le REC est le seul club de la poule qu'il défend. Après, je ne souhaite pas forcément savoir qui c'est. Nos positions sont forcément différentes; je suis joueur, lui doit être dans l'encadrement (ce qui doit être compliqué pour ses victimes), ou peut être dirigeant. De plus nos avis divergent. Mais il doit être de Rennes tout de même. En ce qui concerne l'alliance, on y pense. mais nous ne sommes que joueurs. Aux échelons supérieurs de faire ce qu'ils envisagent de meilleurs pour faire un club meilleur sportivement. ( Un bel axe d'amélioration)!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#924

Je lâche pas le forum mais je ne vois pas d'intérêt d'essayer de défendre des idées quand la personne en face ne vous écoute pas. Elle entend mais n'écoute pas. Compliqué.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3