Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#883

Bonsoir messieurs les parisiens de mort, vous faites les malins en pensant que la poule 1 était pourrit, que le Rheu a encore perdu au premier tour etc ... Quand je vois le niveau de Houilles sans être insultant à leur égard, je me dit que votre poule n'est pas non plus une poule monstrueuse étant donné que Houilles a rivalisé avec les 3 équipes encore en liste wink Courbevoie arrache sa qualif a la dernière seconde contre Plouzane whah exploit de l'espace pour un club aussi peter de tune, Le Rheu s'est loupé oui mais je rappel quand même que Beauvais a perdu des points ( pour cause de problème de licence non? ) et qu'il aurait du finir 2ème soit Le RHEU se tapait aussi un deuxième et les phases finales c'est souvent le premier tours qui est difficile a passer car les matchs ont une autre tournure ... De plus si la poule 1 c'est de la merde c'est que la Fédé est incapable de nous mettre des clubs parisiens sinon les pauvres ne feraient jamais de phases finales wink allez salut les airs cons de parisiens le Rheu sera vengé par les reciste avec un large sourire quand ils seront en F2

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#884

joseph a écrit :

Enfin si je ne m abuse sur le niveau des poules on pourra certainement se rendre compte qu à l'arrivée le rec et une équipe de la poule 2 monteront!!! Donc match nul sur le niveau des poules !!! C est facile comme réflexion mais tellement vrai!!

exactement et que le REC battra Drancy ou Beauvais wink

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#885

dehors_les_cons a écrit :
bobl'eponge a écrit :

soit tu as un humour noir grinçant et tu sais pas t'en servir, soit franchement tu restes dans la partie des grands derniers des c***. J'ai tendance à pencher pour la 2ème solution, même si au final, la première l'est sûrement tout autant. On voit que sur ces matchs aller-retour, le niveau des 2 premières équipes de notre poule est très proche de celle de Paris. Pour le Rheu ça se joue à pas grand chose. A mon avis tu paies des mecs aussi cher qu'à Paris au Rheu et leur effectif changerait. Donc la poule 1 avec ses armes et ses budgets elle s'en sort pas si mal. En réserve Drancy prend 42 points par le REC, déjà c'est un miracle qu'ils passent contre nous. Le Rheu qui passe aussi encore un tour. Les Parisiens peuvent avoir des grosses équipes premières avec la tune qu'ils y mettent, y'a aucun mérite, mais le niveau de leur B doit être à chier. Qd je vois Drancy 2 ème toute l'année, je me dis que notre niveau est pas si mal. Donc en fait ton avis de merde sur la poule 1 on s'en cogne mon gars, tu passes plus pour un abruti fini que pour un moralisateur et un donneur de leçon. Ton encéphalogramme de grenouille souille notre forum, alors si tu pouvais éviter de venir emmerder tout le monde avec tes discours haineux, ça rendrait service au rugby. Et peu importe ta réponse à ce message, t'as tellement pas le niveau pour venir interpeller un véritable intérêt de ma part....

Soit, option 3, j'ai raison et ça t'emme.de que je te mette le nez dans ton caca (en passant c'est un bien long mail pour un mec pas intéressé, joseph a été plus efficace... ) T'as d'autres excuses bidon que l'argent pour justifier les pitoyables résultats de la poule en phase finale ces dernières années ? Tu vas me dire que Rennes passe grâce à un budget et des joueurs payés aussi cher qu'à Paris ? Rien qu'avec ça ton argumentaire va directement à la poubelle. Je reviens sur Le Rheu car on a déjà eu avec Le pasque un "débat" animé sur le niveau de la poule. Moi je trouvait ça nul, lui me disait qu'au contraire que ça progressait et me donnait RDV aux phases finales. Donc je suis la. 3 clubs sont éliminés, 2 sans gagner le moindre match ... Les rheusois, comme depuis 4 ou 5 ans qu'ils se qualifient, sortent au premier tour. Il faut applaudir en disant qu'ils n'étaient pas loin ???? (à la lecture du résumé du match ils sont plutôt encore passé à coté...) J'attends donc son bilan de la saison, et surtout qu'il m'explique en quoi le rugby de l'ouest, et de la poule 1 en particulier, a progressé... Un moment donné, tu peux te chercher toutes les excuses que tu veux, seuls les résultats comptent et pour cette poule ils montrent qu'elle est faible, c'est un simple constat objectif... Si malgré ton encéphalogramme de génie tu n'es pas capable d'un minimum de recul, tu m'en vois désolé pour toi. Ta réaction me conforte cependant dans l'idée que bcp d'acteurs présents sur ce forum se complaisent dans leur médiocrité et sont incapable de la moindre autocritique...

c'était pour toi mon petit message parigo de mort wink

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#886

Amis parisiens, Ton arrogance te perdra. Je n'ai pas vu le match des Rheusois face à Beauvais, Beauvais était peut-être et même surement plus fort. En revanche, il n'y aurait pas eu de problèmes de licences pour Beauvais, ils auraient fini 2e. Le Rheu aurait alors rencontré Courbevoie qui ont arraché la victoire à la dernière seconde contre Plouzané, équipe nettement moins forte que Le Rheu durant la saison régulière. On se serait donc retrouvé avec 2 équipes de chaque poule et tu n'aurais pas pu nous faire ton superbe discours plein d'objectivité. Nous verrons maintenant qui sortira vainqueur de ce tableau poule 1 & 2 en A, je pense qu'en B nous avons vu..., parce que à mon avis, un simple équipe une ne suffit pas pour lutter en Fédérale 2 sur du long terme sans réserve de bon niveau.Drancy comme Marcq en Bareuil ont chargé face aux Rennais et Houilles et Courbevoie ont perdu face aux Rheusois que tu dénigres tant. smile En te souhaitant une bonne journée, tu seras le bienvenue en terre bretonne pour voir les meilleurs équipes réserves s'affronter, le train est direct. Bonne continuation

#887

y' à le droit de dire fils de pute ??

#888

c'est dommage de trouver des abrutis comme çà sur RF. çà valorise pas franchement le rugby, ni les clubs parisiens même s'il s'agit plutot d'un acte isolé. en tous cas, bravo au REC et aux 2 réserves bretiliennes!!

#889

grec allez allez ! a écrit :

Bonsoir messieurs les parisiens de mort, vous faites les malins en pensant que la poule 1 était pourrit, que le Rheu a encore perdu au premier tour etc ... Quand je vois le niveau de Houilles sans être insultant à leur égard, je me dit que votre poule n'est pas non plus une poule monstrueuse étant donné que Houilles a rivalisé avec les 3 équipes encore en liste wink Courbevoie arrache sa qualif a la dernière seconde contre Plouzane whah exploit de l'espace pour un club aussi peter de tune, Le Rheu s'est loupé oui mais je rappel quand même que Beauvais a perdu des points ( pour cause de problème de licence non? ) et qu'il aurait du finir 2ème soit Le RHEU se tapait aussi un deuxième et les phases finales c'est souvent le premier tours qui est difficile a passer car les matchs ont une autre tournure ... De plus si la poule 1 c'est de la merde c'est que la Fédé est incapable de nous mettre des clubs parisiens sinon les pauvres ne feraient jamais de phases finales wink allez salut les airs cons de parisiens le Rheu sera vengé par les reciste avec un large sourire quand ils seront en F2

Je pense que tu dois confondre... tu devrais te renseigner un peu plus !

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#890

Calveche a écrit :

Amis parisiens, Ton arrogance te perdra. Je n'ai pas vu le match des Rheusois face à Beauvais, Beauvais était peut-être et même surement plus fort. En revanche, il n'y aurait pas eu de problèmes de licences pour Beauvais, ils auraient fini 2e. Le Rheu aurait alors rencontré Courbevoie qui ont arraché la victoire à la dernière seconde contre Plouzané, équipe nettement moins forte que Le Rheu durant la saison régulière. On se serait donc retrouvé avec 2 équipes de chaque poule et tu n'aurais pas pu nous faire ton superbe discours plein d'objectivité. Nous verrons maintenant qui sortira vainqueur de ce tableau poule 1 & 2 en A, je pense qu'en B nous avons vu..., parce que à mon avis, un simple équipe une ne suffit pas pour lutter en Fédérale 2 sur du long terme sans réserve de bon niveau.Drancy comme Marcq en Bareuil ont chargé face aux Rennais et Houilles et Courbevoie ont perdu face aux Rheusois que tu dénigres tant. smile En te souhaitant une bonne journée, tu seras le bienvenue en terre bretonne pour voir les meilleurs équipes réserves s'affronter, le train est direct. Bonne continuation

Arfff.. si ma tante en avait ! Bref, d'une part pour Beauvais il ne s'agit pas d'un problème de licence mais d'arbitre et d'autre part rien ne dit que Beauvais aurait fini second (avec de l'enjeu la dernière journée aurait été différente en poule 2 ... je me comprend). Sinon ton raisonnement sur les phases finales, sans faire de distinction entre les clubs parisiens ou bretons, est relativement limité ! A a battu B et B meilleur que C donc A aurait battu C .... belle lapalissade ! Plus sérieusement, c'est tout l'intérêt de ces matchs particuliers de phases finales où heureusement pour ce sport tout est possible ! Donc faire des projections sur des trucs hypothétiques... Pour info je me fous des pseudo théories sur qui est meilleur que qui, les pauvres, les riches, les parisiens, le bretons...

"Et pour terminer, Bonsoir clara !!! "

#891

Assez d'accord avec toi. Mais faire des conclusions sur le niveau de poule sur le nombre d'équipe qualifié avec des matchs (notamment Plouzané Courbevoie aussi serré... Je trouve ça totalement débile. Mais bon que le meilleur gagne smile

jordy a écrit :
Calveche a écrit :

Amis parisiens, Ton arrogance te perdra. Je n'ai pas vu le match des Rheusois face à Beauvais, Beauvais était peut-être et même surement plus fort. En revanche, il n'y aurait pas eu de problèmes de licences pour Beauvais, ils auraient fini 2e. Le Rheu aurait alors rencontré Courbevoie qui ont arraché la victoire à la dernière seconde contre Plouzané, équipe nettement moins forte que Le Rheu durant la saison régulière. On se serait donc retrouvé avec 2 équipes de chaque poule et tu n'aurais pas pu nous faire ton superbe discours plein d'objectivité. Nous verrons maintenant qui sortira vainqueur de ce tableau poule 1 & 2 en A, je pense qu'en B nous avons vu..., parce que à mon avis, un simple équipe une ne suffit pas pour lutter en Fédérale 2 sur du long terme sans réserve de bon niveau.Drancy comme Marcq en Bareuil ont chargé face aux Rennais et Houilles et Courbevoie ont perdu face aux Rheusois que tu dénigres tant. smile En te souhaitant une bonne journée, tu seras le bienvenue en terre bretonne pour voir les meilleurs équipes réserves s'affronter, le train est direct. Bonne continuation

Arfff.. si ma tante en avait ! Bref, d'une part pour Beauvais il ne s'agit pas d'un problème de licence mais d'arbitre et d'autre part rien ne dit que Beauvais aurait fini second (avec de l'enjeu la dernière journée aurait été différente en poule 2 ... je me comprend). Sinon ton raisonnement sur les phases finales, sans faire de distinction entre les clubs parisiens ou bretons, est relativement limité ! A a battu B et B meilleur que C donc A aurait battu C .... belle lapalissade ! Plus sérieusement, c'est tout l'intérêt de ces matchs particuliers de phases finales où heureusement pour ce sport tout est possible ! Donc faire des projections sur des trucs hypothétiques... Pour info je me fous des pseudo théories sur qui est meilleur que qui, les pauvres, les riches, les parisiens, le bretons...

#892

dehors_les_cons a écrit :

alors le pasque ? t'en penses quoi de cette poule 1 maintenant que vous êtes tous éliminés (pour les historiques j'entends) ? toujours aussi forte ? c'est clair, le niveau progresse hein ? sans le REC c'est 3 éliminations et seulement 1 seule victoire... forcement une mention spéciale au rheu qui était pourtant en ballottage favorable en recevant avec un déficit de 2pts. bel exploit de se faire encore sortir au premier tour... pour faire les beaux depuis 2 ans en parlant de montée et de suprématie rennaise, y a du monde, pour gagner les matchs importants... vive la poule 1...

Belle entame des rheusois hier. 13-3 au bout de 20 minutes. Après je prend mon jaune. Ils marquent avant la mi temps. Conquête défaillante en touche. Donc pas de lancements. Beauvais a été plus réaliste et plus fort hier. Félicitations a eux. Mon constat: dommage meme tres dommage de ne pas avoir passé un tour qui aurait été mérite au bout de 5 ans de travail. De là à monter, je ne sais pas mais passer ce premier tour qui nous fait defaut. Tres bonne continuation au Rec qui passera sûrement je pense ce tour. Et tres bon derby aux 2 équipes. En espérant bien sur en B une victoire rheusoise

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#893

Le Pasque a écrit :

Mon constat: dommage meme tres dommage de ne pas avoir passé un tour qui aurait été mérite au bout de 5 ans de travail.

On t'a reconnu, Franck Azema. A moins que ce ne soit Julien Bonnaire ou Aurélien Rougerie lol:lol:

Le Pasque a écrit :

Et tres bon derby aux 2 équipes. En espérant bien sur en B une victoire rheusoise

Tout pareil... avec un résultat bien sûr inversé wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#894

excusez moi mais ici à PLOUZANE on ne mange pas de ce pain moisi et puant qui anime les débats générés par certains. Simplement un petit commentaire: PLOUZANE éliminé à COURBEVOIE à la 81 eme minute .......après avoir laissé échappé le BO à l'aller .....c'est ça la suprématie de la poule 2 ? et encore il a fallu le carton jaune sur notre 9 à la 75 eme pour lequel chacun cherche encore une explication ! pour le reste COURBEVOIE club sympathique +200 000€ de subvention+ emploi mairie(accrochez moi je rêve!)....on ne joue pas dans la même cour mais sur le terrain on ne l'a pas vu, peu importe on va continuer avec nos valeurs: travail et humilité . sommes déçus pour les copains du RHEU. à suivre matchs serrés en perspective. Avantage à nos amis du REC . on croise les doigts pour la BRETAGNE. quand aux pseudos rugby afficionados qui aliment les forums avec leurs écrits puants qu'ils aillent le faire sur le site d'autres sports qui les accueillerons à la rubrique BONJOUR -LES - CONS!!!

#895

quel déferlement de haine et d'insultes... je savais pas que le niveau devait être si bas ici, excusez moi... je vais essayer de mettre plus de vulgarité dans ce msg pour me mettre a niveau... (bite, crotte, caca, ça vous va ?) Sinon : 1 - je ne suis pas parisien 2 - je ne suis pas plus un fils de pute, ma pauvre maman doit se retourner dans sa tombe 3 - un connard, peut être, j'imagine que tout est relatif 4 - de part mes fonctions j'assiste à de nombreux match de rugby depuis de nombreuses années et je pense mon avis objectif et impartial 5 - je constate que je m'emmerde (un gros mot de plus, vous va?) devant le spectacle proposé par la poule ces dernières années, en tout cas pour 95% des rencontres 6 - je constate que le REC, club 100% amateur, sans stade, quasiment sans moyens, a la limite de la faillite si on en crois les rumeurs et qui a subit de nombreuses perturbations de staff et de joueurs à l'intersaison fini premier en A et en B sans trembler, se qualifie facilement, et ce n'est pas grâce a l'argent... 7 - je constate que Le Rheu, premier de poule l'an dernier avec deux défaites et 2e cette année en étant invaincu contre le premier, ne passe tjs pas un tour de play off. Pourtant à les écouter ils ne sont jamais loin mais passent tjs à coté... 8 - je constate que Trignac, après qques passages en F2, ne gagne pas non plus un seul match de play off, et retombe trop facilement dans le stéréotype de la mailloche gratuite (cf. résumé du match par lebarjo93) alors que les rares fois ou ils jouent c'est plutôt pas mal... 9 - je constate que Plouzané a passé la saison a faire 250 changements par match pour faire entrer et sortir des joueurs "solides" hors de forme dans un projet de jeu se limitant a des petits tas et du jeu au pied (cf. résumé du match par gigicartman). Malgré ça ils ne sont pas loin de faire l'exploit de passer un tour, ce qui montre que le rugby n'est pas forcement en meilleur forme chez nos amis parisiens... 10 - ça c'est pour les 4 qualifiés. Est-ce utile de rappeler que une seule autre équipe a bataillé pour la qualif (St seb), deux ont énormément déçu par rapport aux ambitions affichées en début de saison (Chinon et Auray) et deux (Thouars et Quimper) n'ont pas existé avec respectivement 83% et 100% de défaites... Alors je vous demande si qqu'un peut objectivement contester ce bilan de la saison de la poule 1 ? Pour finir, libre à vous de vous palucher (pour reprendre vos termes) sur votre pratique dominicale, mais vous avez aussi le droit d'ouvrir les yeux sur la réalité de la situation pour essayer de faire avancer le schmilblick...

Dernière modification par dehors_les_cons (04/05/2015 17:39:46)

#896

djamel a écrit :
Le Pasque a écrit :

Mon constat: dommage meme tres dommage de ne pas avoir passé un tour qui aurait été mérite au bout de 5 ans de travail.

On t'a reconnu, Franck Azema. A moins que ce ne soit Julien Bonnaire ou Aurélien Rougerie lol:lol:

Le Pasque a écrit :

Et tres bon derby aux 2 équipes. En espérant bien sur en B une victoire rheusoise

Tout pareil... avec un résultat bien sûr inversé wink

Ét ben tu vois. Franchement c'est exactement la même physionomie du match Toulon Clermont. On mène On prend un essai avant la mi temps sur l'aile. On fait trop de fautes. Ét à la fin on perd. Mais je pense surtout à Jamie Cudmore. Love love love

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3