Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#841

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#842

Le Pasque a écrit :
Breizhou a écrit :

Ils valent chères les essais au rheu!

Très chers. Compliqué de valider nos temps forts hier avec des conclusions balbutiées. Chinon nous a bien malmené dans les phases de Ruck. Beaucoup de combat dans ces phases et sur les ballons portés. Mais victoire avec Bo, c'est bien là l'essentiel.

Sur l'OF du jour...il titre "un match qui ne restera pas dans les annales" A priori confirmé par Le Pasque.. Petites échaffourées en fin de match lorsque Le Rheu a commencé a engrangé les points.....pour le BO...

#843

D'accord avec ça. Beaucoup de fautes de mai. De part et d'autre. Et une arbitre qui est intervenue à siffler trop souvent. Sans compter les nombreuses fois où le temps a été arrêté en 2 eme Mimi temps surtout a cause d'un joueur de Chinon au sol. Bref, match qui ne restera effectivement pas dans les anales.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#844

donc le pasque , si je ne retiens que ta dernière phrase et seulement la dernière, on peux conclure que c'était un match de merde ! big_smile

#845

lapinos II a écrit :

donc le pasque , si je ne retiens que ta dernière phrase et seulement la dernière, on peux conclure que c'était un match de merde ! big_smile

Un bon match de merde comme dirait Zlatan :-) Le BO gagné en 10 minutes, ils ont que 70 minutes dans les jambes à Chinon !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#846

Il est vrai, un match qui ne rentrera pas dans les annales, ceci dit le rheu m'a surpris par le peu de jeu proposé,(ou alors il y avait beaucoup d'absent,),pour une équipe qui va jouer les phases finales...Le SCC lui aussi avec des absents a bien défendu,a eu du mal à conclure dans ses quelques temps forts, dommage que quelques fautes importantes dans le dernier quart d'heure n'aient pas été vues et sifflées car à 13-10 à la 70eme les joueurs du Rheu commençaient à douter

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#847

Supporter chinon a écrit :

Il est vrai, un match qui ne rentrera pas dans les annales, ceci dit le rheu m'a surpris par le peu de jeu proposé,(ou alors il y avait beaucoup d'absent,),pour une équipe qui va jouer les phases finales...Le SCC lui aussi avec des absents a bien défendu,a eu du mal à conclure dans ses quelques temps forts, dommage que quelques fautes importantes dans le dernier quart d'heure n'aient pas été vues et sifflées car à 13-10 à la 70eme les joueurs du Rheu commençaient à douter

c'est juste le niveau de la poule 1 32-10 en ayant effectivement douté (legerement) non pas d'absents mais ca arrive d'etre moins competent d'un dimanche a un autre. et en face il y a 15 gars donc jamais facile quand ils font bien chier dans les phases de rucks. bravo a vous

si ma tante en avait..........

#848

J'aime beaucoup l'humilité Trignacaise. Un modèle du genre ! Sur ce match il n'y a effectivement rien à dire, sur la saison, la chance a fait son travail (ou pas) quelques fois.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#849

l'ange blanc a écrit :
Supporter chinon a écrit :

Il est vrai, un match qui ne rentrera pas dans les annales, ceci dit le rheu m'a surpris par le peu de jeu proposé,(ou alors il y avait beaucoup d'absent,),pour une équipe qui va jouer les phases finales...Le SCC lui aussi avec des absents a bien défendu,a eu du mal à conclure dans ses quelques temps forts, dommage que quelques fautes importantes dans le dernier quart d'heure n'aient pas été vues et sifflées car à 13-10 à la 70eme les joueurs du Rheu commençaient à douter

c'est juste le niveau de la poule 1 32-10 en ayant effectivement douté (legerement) non pas d'absents mais ca arrive d'etre moins competent d'un dimanche a un autre. et en face il y a 15 gars donc jamais facile quand ils font bien chier dans les phases de rucks. bravo a vous

Ok avec toi l'ange blanc

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#850

l'ange blanc a écrit :

c'est juste le niveau de la poule 1

Quoi ????? Ou est Le Pasque, la vierge effarouchée grande défenseure de la poule 1, que tu sois remis dans le droit chemin ! Ba oui, la poule 1 c'est nul ! Chinon est l'imposture de l'année (quoique avec Auray y a bataille...) Bonnes phases finales à tous, vous passerez peut être un tour cette année... En tous cas j'espère que personne ne va monter sinon c'est une saison digne de Quimper qui s'annonce...

#851

dehors_les_cons a écrit :
l'ange blanc a écrit :

c'est juste le niveau de la poule 1

Quoi ????? Ou est Le Pasque, la vierge effarouchée grande défenseure de la poule 1, que tu sois remis dans le droit chemin ! Ba oui, la poule 1 c'est nul ! Chinon est l'imposture de l'année (quoique avec Auray y a bataille...) Bonnes phases finales à tous, vous passerez peut être un tour cette année... En tous cas j'espère que personne ne va monter sinon c'est une saison digne de Quimper qui s'annonce...

Les phases finales le diront si poule 1 est faible!! La saison dernière était le cas Dans chaque poule il y a des bons et des moins bons et des quimper!! Passer un tour j'espère pas la saison des barbuc va commencer et je veux pas louper ça! Tu va voir des matchs de la poule 1. Dehors les cons???

si ma tante en avait..........

#852

dehors_les_cons a écrit :
l'ange blanc a écrit :

c'est juste le niveau de la poule 1

Quoi ????? Ou est Le Pasque, la vierge effarouchée grande défenseure de la poule 1, que tu sois remis dans le droit chemin ! Ba oui, la poule 1 c'est nul ! Chinon est l'imposture de l'année (quoique avec Auray y a bataille...) Bonnes phases finales à tous, vous passerez peut être un tour cette année... En tous cas j'espère que personne ne va monter sinon c'est une saison digne de Quimper qui s'annonce...

Je suis là Mon petit Grincheux.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#853

Pronos derniere journée : St Sebastien - Auray 1 Chinon- Trignac 2 bd Parthenay-Le Rheu 2 Quimper- Thouars 1 bd Rennes-Plouzane 1

#854

Pronos derniere journée : St Sebastien - Auray 1 Chinon- Trignac 1 bd Parthenay-Le Rheu 2 Quimper- Thouars 2 bd Rennes-Plouzane 1

Fédérale 3