Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#799

Alors Le Pasque...le match à tyrosse ? Bien ou bien ??? J'ai vu sur le Sud Ouest que tu avais joué tout le match... Phases finales avant la J18 : Houilles - REC Plouzané - Courbevoie Trignac - Drancy Beauvais - Le Rheu

Dernière modification par sebzh35 (09/03/2015 19:53:51)

#800

Résumé du match du REC par Rennes Etudiant Club (site internet club) Fédérale 3 : Victoire convaincante face à Auray Alors que la phase régulière approche de son terme, les Récistes se déplaçaient sur la pelouse du Rugby Auray Club, en match en retard de la 15e journée. Dès l'engagement, les Rennais tentent une incursion dans le camp des locaux. Après quelques temps de jeu, les noirs et blancs obtiennent une pénalité, HUGONNIER ne se fait pas prier et ouvre le compteur points (0-3). La suite du premier acte voit les Rennais mettrent en place un premier maul, celui-ci va à dame, GUEROULT aplatit la gonfle (0-10). Puis, pendant une longue période, les locaux tentent de trouver la faille, les Rennais, solidaires, sont accrochés à leur ligne. NEVEU, cède sa place, sonné. LOWE KANGA écope d'un carton jaune en annihilant une occasion d'essai. Alors qu'un défenseur attrape avec peine un attaquant qui s'échappe, FRANCOIS défend parfaitement le 2 contre 2 et permet aux Rennais de garder les devants. Peu avant la mi-temps, HUGONNIER ajoute trois points à son équipe. LE BARILLIER rétorque. L'arbitre siffle l'heure des oranges (3-13). Une 2e mi-temps plus convaincante A la pause, les coachs rennais soulignent les duels perdus et les choix, parfois, incertains des noirs et blancs. Les Rennais repartent plus concentrés. Le buteur alréen, LE BARILLIER manque une pénalité à 50 mètres, les visiteurs contre-attaquent. Sur la relance, FASQUEL s'enferme et est poussé en touche. Mais, BEAUJEAN flaire le coup sur la touche et intercepte le ballon, le capitaine s'échappe le long de la ligne et ARAZAM le relaie. Le demi de mêlée va marquer (6-20). Durant la suite du 2e acte, les Rennais démontrent toute leur force en ballon porté, LOWE KANGA puis LE FORESTIER concrétisent l'avancée rennaise, suite à deux mauls. FASQUEL, qui aura joué trois postes durant la rencontre, parachève le succès rennais. Un maul avance vers l'en-but, CALVET éjecte le ballon et, l'alors demi d'ouverture, élimine son vis-à-vis sur un appui bien senti. La B s'est, quant à elle, imposée par 62-0 ; allez le REC ! Prochain rendez-vous dans deux semaines avec un déplacement à Thouars.

#801

sebzh35 a écrit :

Alors Le Pasque...le match à tyrosse ? Bien ou bien ??? J'ai vu sur le Sud Ouest que tu avais joué tout le match... Phases finales avant la J18 : Houilles - REC Plouzané - Courbevoie Trignac - Drancy Beauvais - Le Rheu

Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs comme ceux là. Un contexte chaud, un accueil sous les sifflets. Un match a rebondissements de fous. Ou c'est la course en tête avec revirement de situation 2 fois. C'était tres bien pour le vécu et l'expérience assimilee. Et puis encöre une fois une intégration des plus faciles dans le groupe. Par contre je n'ai pas fait tout le match. J'ai dû jouer 55'. Qui paraissaient trop courtes mais c'est déjà un privilège donc avec le recul je prends ce qu'on me donne.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#802

En tous les cas merci à toi et Bob pour votre pensée. C'est cool.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#803

C'est pas trop dur de passer d'un niveau à l'autre?

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#804

Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :

Alors Le Pasque...le match à tyrosse ? Bien ou bien ??? J'ai vu sur le Sud Ouest que tu avais joué tout le match... Phases finales avant la J18 : Houilles - REC Plouzané - Courbevoie Trignac - Drancy Beauvais - Le Rheu

Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs comme ceux là. Un contexte chaud, un accueil sous les sifflets. Un match a rebondissements de fous. Ou c'est la course en tête avec revirement de situation 2 fois. C'était tres bien pour le vécu et l'expérience assimilee. Et puis encöre une fois une intégration des plus faciles dans le groupe. Par contre je n'ai pas fait tout le match. J'ai dû jouer 55'. Qui paraissaient trop courtes mais c'est déjà un privilège donc avec le recul je prends ce qu'on me donne.

Et pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? si c'est le cas...auras tu un choix à faire entre F3 ou F1 ? ou la priorité reste SC Le Rheu ?

#805

Je pense que la priorité reste Le Rheu, ça paraitrait logique, je pense que pour les playoffs Le Rheu ne peut se passer du Pasque !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#806

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :

Alors Le Pasque...le match à tyrosse ? Bien ou bien ??? J'ai vu sur le Sud Ouest que tu avais joué tout le match... Phases finales avant la J18 : Houilles - REC Plouzané - Courbevoie Trignac - Drancy Beauvais - Le Rheu

Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs comme ceux là. Un contexte chaud, un accueil sous les sifflets. Un match a rebondissements de fous. Ou c'est la course en tête avec revirement de situation 2 fois. C'était tres bien pour le vécu et l'expérience assimilee. Et puis encöre une fois une intégration des plus faciles dans le groupe. Par contre je n'ai pas fait tout le match. J'ai dû jouer 55'. Qui paraissaient trop courtes mais c'est déjà un privilège donc avec le recul je prends ce qu'on me donne.

Et pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? si c'est le cas...auras tu un choix à faire entre F3 ou F1 ? ou la priorité reste SC Le Rheu ?

Oui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès le début j'ai dit priorité au Rheu bien sur. Il serait mal venu de faire l'autre choix, si choix il y a. Mais j'ai signe au Rheu cette année donc logiquement, Le Rheu.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#807

bobl'eponge a écrit :

Je pense que la priorité reste Le Rheu, ça paraitrait logique, je pense que pour les playoffs Le Rheu ne peut se passer du Pasque !

Toi, t'as envie d'une bière.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#808

Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Ben c'était top. C'est forcemént top de jouer des matchs comme ceux là. Un contexte chaud, un accueil sous les sifflets. Un match a rebondissements de fous. Ou c'est la course en tête avec revirement de situation 2 fois. C'était tres bien pour le vécu et l'expérience assimilee. Et puis encöre une fois une intégration des plus faciles dans le groupe. Par contre je n'ai pas fait tout le match. J'ai dû jouer 55'. Qui paraissaient trop courtes mais c'est déjà un privilège donc avec le recul je prends ce qu'on me donne.

Et pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? si c'est le cas...auras tu un choix à faire entre F3 ou F1 ? ou la priorité reste SC Le Rheu ?

Oui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès le début j'ai dit priorité au Rheu bien sur. Il serait mal venu de faire l'autre choix, si choix il y a. Mais j'ai signe au Rheu cette année donc logiquement, Le Rheu.

Pourtant je t'aurais bien vu avec le RC Vannes jouer contre Romans en 1/8e...c'est un honneur de rencontrer l'équipe au maillot myhtique à damiers noirs et blancs.. smile Je plaisante bien sûr... Que Le Rheu et le REC aille le plus loin en phases finales...pour se retrouver en 1/4...match à Bruz..terrain neutre !!!

Dernière modification par sebzh35 (14/03/2015 14:11:35)

#809

Le Pasque a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Je pense que la priorité reste Le Rheu, ça paraitrait logique, je pense que pour les playoffs Le Rheu ne peut se passer du Pasque !

Toi, t'as envie d'une bière.

ça se voit?...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#810

sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :
sebzh35 a écrit :

Et pour les phases finales,le tutorat est aussi en cours ? si c'est le cas...auras tu un choix à faire entre F3 ou F1 ? ou la priorité reste SC Le Rheu ?

Oui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès le début j'ai dit priorité au Rheu bien sur. Il serait mal venu de faire l'autre choix, si choix il y a. Mais j'ai signe au Rheu cette année donc logiquement, Le Rheu.

Pourtant je t'aurais bien vu avec le RC Vannes jouer contre Romans en 1/8e...c'est un honneur de rencontrer l'équipe au maillot myhtique à damiers noirs et blancs.. smile Je plaisante bien sûr... Que Le Rheu et le REC aille le plus loin en phases finales...pour se retrouver en 1/4...match à Bruz..terrain neutre !!!

En quart, il ne peut rester qu'un club des poules 1 et 2. Si ce match a lieu, ce sera en 1/8

#811

gevaudan a écrit :
sebzh35 a écrit :
Le Pasque a écrit :

Oui Ca fonctionne aussi pour les phases finales. Mais dès le début j'ai dit priorité au Rheu bien sur. Il serait mal venu de faire l'autre choix, si choix il y a. Mais j'ai signe au Rheu cette année donc logiquement, Le Rheu.

Pourtant je t'aurais bien vu avec le RC Vannes jouer contre Romans en 1/8e...c'est un honneur de rencontrer l'équipe au maillot myhtique à damiers noirs et blancs.. smile Je plaisante bien sûr... Que Le Rheu et le REC aille le plus loin en phases finales...pour se retrouver en 1/4...match à Bruz..terrain neutre !!!

En quart, il ne peut rester qu'un club des poules 1 et 2. Si ce match a lieu, ce sera en 1/8

Autant pour moi...mon enthousiasme me porte vers des débordements trop optimiste !!!!

#812

Un club Breton en F3 pour la première fois de son histoire... Le XV Corsaire St-Malo !!! Après une finale de championnat de France 1ère série en 2013 (Merci Gevaudan..), le club accède en 2015 en F3...

Dernière modification par sebzh35 (19/03/2015 13:18:59)

Fédérale 3