Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#785

sebzh35 a écrit :
bobl'eponge a écrit :

score sévère contre St Seb avec 3 essais casquettes sur 4 mais Le Rheu était indéniablement encore au dessus de St Seb. Quand je vois les gabarits de certains mecs j'me demande pourquoi on en a pas des comme ça nous.... Mais belle victoire de la B qui annule une série d'invincibilité de plusieurs mois! De bonne augure pour les phases finales. Dimanche, tous derrière Le Pasque qui s'en va jouer à Tyrosse avec Vannes !

T'as raison Tous derrière lui..je comprends la raison pour laquelle il n'était pas aligné contre St-Seb... Tyrosse doit les attendre avec impatience depuis le match aller quelques peu houleux !! De plus Tyrosse vient de perdre en match en retard contre ROdez (14/3) Le match va être terrible au Stade de la Fougère..... Bon courage Le Pasque et bon match !!!

J'étais bien la oui. Mais le Ouest France doit reprendre des compo d'il y a 2 ans. Que veux tu!!!!!

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#786

goldo51 a écrit :

merci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités! étant donné que j'ai raté 3 transformations, quelle est la bonne opération?

Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ? Ou alors tu as mis une pénalité et en fait c'est : (7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ? 5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13 Ma mémoire me joue parfois des tours, mais rarement wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#787

djamel a écrit :
goldo51 a écrit :

merci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités! étant donné que j'ai raté 3 transformations, quelle est la bonne opération?

Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ? Ou alors tu as mis une pénalité et en fait c'est : (7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ? 5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13 Ma mémoire me joue parfois des tours, mais rarement wink

Sur le site de la FFR, il est indiqué 7 essais et une pénalité. Donc c’est bien ta mémoire qui flanche, Djamel!

#788

gevaudan a écrit :
djamel a écrit :
goldo51 a écrit :

merci pour le calcul bertrand Renard mais il y a également d'autres possibilités! étant donné que j'ai raté 3 transformations, quelle est la bonne opération?

Peut-être que c'est pas toi qui a raté les deux dernières, t'as botté du début à la fin ? Ou alors tu as mis une pénalité et en fait c'est : (7x5) + (4x2) + 3 = 46 mais je n'ai pas souvenir de ça et il me semble avoir compté huit essais ? 5-0 / 5-3 / 5-10 / 12-10 / 19-10 / 19-13 / 24-13 / 29-13 / 34-13 / 39-13 / 46-13 Ma mémoire me joue parfois des tours, mais rarement wink

Sur le site de la FFR, il est indiqué 7 essais et une pénalité. Donc c’est bien ta mémoire qui flanche, Djamel!

En même temps, j'ai peut être comptabilisé l'essai valable de Stevan refusé par l'arbitre :-) Le 24-13 à la mi-temps, je suis sûr. Les deux derniers essais aussi. Il y a eu un moment de flottement à la reprise où j'étais plus à canaliser les gosses qu'à regarder le match. On va donc dire qu'on passe de 24 à 34 non pas en marquant deux essais mais avec un essai, une transformation et une pénalité. Du coup Goldo, ça te fait du 62,5 % de réussite, t'es largement au niveau de Lopez, désolé de t'avoir (bien involontairement) rabaissé !

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#789

Sur le site FFR : Dimanche 8 mars Quimper / Trignac (J 17) Auray / REC (J16) Dimanche 15 Mars Thouars / Auray (J17) Et la poule sera à jour après ces matchs....

#790

Allez Quimper ! ;p

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#791

bobl'eponge a écrit :

Allez Quimper ! ;p

Triste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire... Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....

#792

sebzh35 a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Allez Quimper ! ;p

Triste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire... Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....

Moi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraiment

#793

dpma a écrit :
sebzh35 a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Allez Quimper ! ;p

Triste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire... Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....

Moi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraiment

Mériter peut-être.... Réception de Trignac, Déplacement à Auray et dernier match à Quimper contre Thouars.... Cela va être chaud pour ne pas être fanny...allez contre Thouars, sur le dernier match en F3...pourquoi pas !!!

#794

sebzh35 a écrit :
dpma a écrit :
sebzh35 a écrit :

Triste pour le club et les joueurs mais ils vont finir avec 0 victoire... Qu'ils puissent bien gérer l'année prochaine au niveau inférieur....

Moi je pense qu'ils ne seront pas Fanny à la fin de la saison et ils le méritent vraiment

Mériter peut-être.... Réception de Trignac, Déplacement à Auray et dernier match à Quimper contre Thouars.... Cela va être chaud pour ne pas être fanny...allez contre Thouars, sur le dernier match en F3...pourquoi pas !!!

Ils battront Thouars.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#795

Oui c'est jouable, sur le dernier à la piaule, grosse envie, tout est possible.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#796

A priori il devrait y avoir un beau match cet am à Auray...toutes les conditions climatiques sont réunies !!! ALlez REC !!

#797

Trignac l'emporte à Quimper 72 à 15

#798

Victoire du REC à Auray : 41 à 6 BO en A et victoire aussi en B 62 à 0 Bo aussi...

Fédérale 3